| Episode spécial Nami. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Episode spécial Nami. Mer 26 Sep - 12:32 | |
| Et voici un épisode spécial de One Piece, qui retrace l'arc Arlong Park. Les graphismes et la qualité de l'animation sont au rendez-vous, donc pour tous ceux qui veulent revivre ces moments, je vous donne le lien où vous pouvez télécharger cette petite merveille http://www.orojacksonsub.com/?view=news | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Mer 26 Sep - 14:47 | |
| t'as seulument un lien DDL? y a pas en streaming?
je pensais pas qu'il sortirais aussii rapidement, je pensais qu'il allait sortir apres le film Z | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Mer 26 Sep - 15:00 | |
| J'ai pas trouvé en streaming. Je l'ai dl hier pendant mon lourd sommeil et quel plaisir de revoir cette histoire. Alala, One Piece ... cette œuvre | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Mer 26 Sep - 15:18 | |
| Ce film a ramené à la surface toute la haine que je portais pour ce personnage.
Très bien réalisé je trouve. Il aura juste manqué la musique marquant la marche des Mugi sur Alrong Park. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Mer 26 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Mer 26 Sep - 15:44 | |
| Oui, elle n'y est pas ... Et c'est justement parce que Arlong est aussi bien réussit que je le déteste autant que les villageois. Quelle ordure | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Jeu 27 Sep - 20:30 | |
| En fait, le film commence a quel moment? Après ou pendant le baratier? Ou pendant le combat de luffy contre krieg? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Jeu 27 Sep - 20:31 | |
| Après le Baratie, on ne voit rien du combat de Luffy contre Krieg. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Ven 28 Sep - 14:08 | |
| C'était un pur bonheur de revoir cette partie du manga Arlong est vraiment cruel et odieux, Hody en comparaison n'est vraiment rien et ne fait vraiment pas le poids! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Ven 28 Sep - 14:16 | |
| Bah théoriquement, Hody est pire qu'Arlong au niveau de ses actes, vu qu'il est même prêt à tuer ceux de sa race.
Mais Arlong est beaucoup plus profond !! Sa haine, il la tire des souffrances des Homme Poissons face aux humains. On pourrait dire qu'elle est plus légitime que celle d'Hody qui est une coquille vide.
Mais Arlong est tellement une pute au final, il ne fait pas la différence entre ceux qui l'ont fait souffrir et ceux qui n'ont rien contre les HP, pire encore il est prêt à pactiser avec des humains pour une histoire d'argent (paye tes convictions). Et au delà de ça c'est un fourbe, le coup qu'il fait à Nami pour ne pas qu'elle cumule les 100 millions de ß ... ce mec est la reine des catins !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. Sam 29 Sep - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode spécial Nami. | |
| |
|
| |