| ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ | |
|
+5Neji 47 Smoker Uchiha Itachi Aiko Jeff22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : En Bretagne(22) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Mer 31 Oct - 17:25 | |
| Salut tout le monde , Après tous se temps ou je vous rabâchez que j'allais ouvrir une galerie est bien le moment est arrivé !!! Ma galerie est officiellement Ouverte :) Commençons par un dessin représentant des " buste " d'oiseaux : - Spoiler:
Ensuite voici un personnage que j'ai inventé ( avec le rasengan de Naruto :p ) - Spoiler:
Ensuite Happy le chat de Nastu dans FairyTail : - Spoiler:
Puis le buste de Orochimaru quand il était encore jeune : - Spoiler:
Et pour finir une bannière faite en 8minutes avec PhotoFiltre ( je suis pas très doué en bannière(s) :p ) : - Spoiler:
J'accepte tous genre de commentaire tant qu'il ne sont pas désagréable :) J'allais oublié...Sur ce topic je ne publierai que des Avatars , des bannières et des dessins fait main PS : Certain dessins ont été fait sur un papier orange . | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Mer 31 Oct - 18:05 | |
| Etant dessinateur, je vais me permettre de donner mon avis de premier abord. (D'ailleurs, il se peut que j'oure un jour une galerie... Hmmmm... Je ne sais pas.)
J'aime particulièrement Orochimaru-San. J'espère que tu as dans l'idée de le finaliser au feutre ou à l'encre. (Ce qui serait dommage si ce n'est pas le cas).
Par contre, je n'adhère pas au 2e (Création avec Rasengan), les traits sont extrêmement fins, papier fragiliser. Mais après tout, il date et tu as fait de beaux progrès par la suite.
Aux plaisirs de te voir publié de nouvelles création et je t'encourage à continuer dans cette lancée. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : En Bretagne(22) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Mer 31 Oct - 18:10 | |
| Merci beaucoup !! Pour Orochimaru je l'ai déja repassé au feutre Bic fin , mais effectivement sa se voit mal :) Pour Akuma Dark ( mon personnage inventé ) j'avais 9ans quand je l'ai fait . Voici une bannière que je viens de faire en 20minutes environs : | |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Mer 31 Oct - 18:19 | |
| - Jeff22 a écrit:
Pour Orochimaru je l'ai déja repassé au feutre Bic fin , mais effectivement sa se voit mal :)
Je pensais plutôt à colorier ses cheveux ainsi que le contour de l'oeil au feutre noir enfaite. | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Mer 31 Oct - 18:42 | |
| Réponse à Uchiha Itachi : D'accord j'avais mal comprit. Réponse à Aiko : Je ne vois pas de quoi tu parles ? New bannière en 20minutes : - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Jeu 1 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| Moi j'ai Gimp 2.0 mais je m'en sert peu . C'est quoi un C4D ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| C4D c'est la grande mode pour la créations de signature avec photoshop : - Spoiler:
C'est une sorte de texture que t'intégres en mode fusion dans tes calques, ça donne des effets de lumières et des formes graphiques assez sympa. Mais le piège c'est d'en trop utiliser dans tes créations, car c'est très séduisant mais très répétitif je trouve.. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Jeu 1 Nov - 19:55 | |
| + 1 pour les C4D, c'est vraiment pas obligatoire, tout dépend de ce que tu veux rendre.
Je trouve l'idée de la bannière pas mal, comme l'a dit Bakaa travaille l'harmonisation des couleurs, pour tes prochaines évite de mettre des cadres trop épais, ça mange et rend ta création un peu grossière ;)
| |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Ven 2 Nov - 0:54 | |
| _ J'aime bien le dessin de Happy :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Ven 2 Nov - 18:01 | |
| Réponse à Bakaa ~ : C'est tu ou trouver des tutoriels ? Réponse à Karoku : Ok , je vais travailler la dessus , mais sa fait que 1Mois que je fait des avatars et des bannières . Réponse à G-Hatake : Merci beaucoup :) Moi j'aime bien ta dernière signature celle avec la mère de Naruto en grand a droite :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Ven 2 Nov - 18:45 | |
| New Avatar : | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Ven 2 Nov - 19:05 | |
| C'est quoi ces bordures roses ? C'est franchement dommage, l'avatar est pas trop mal (si on exclu la typo) et tu nous agresses les yeux avec ce rose qui sans vouloir être méchant est vraiment laid >.< Il faut savoir qu'un cadre n'est pas obligatoire et s'il est présent, doit mettre en valeur l'image, là c'est l'effet inverse. Pour les tutoriels tu peux aller voir sur render graphique ils en ont des pas mal http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=26Dans la première case tu choisis le logiciel que tu utilise et après tu regarde un tuto qui peux t'intéresser | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ Ven 2 Nov - 20:04 | |
| Pour les tutoriels il suffit de taper "tutoriels gimp" ou "tutoriels photofiltre" ou que sais-je sur Google et tu auras des centainnnnnes de pages ! Et c'est en lisant ces tutos que t'apprendras à maîtriser ces logiciels de bases pour ensuite passer à quelque chose de plus complet (et complexe) comme Photoshop par exemple. :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ La Galerie de Jeff22 ¤ | |
|