| Gagné ou Perdu | |
|
+68DaphnéViBritania Alicean Riku-Uchiha bijuufanshonen Lagiacrus sarimanga Dovahkiin Megumi-chan Akemi Abunai Aganeno Tenshi Donkario Lyqzerr kyubi373 Erza Uchiwa willow159 Néotia Mr.Moustache Maxi Bakaa ~ Lelouch Light HyûgaMan1 Rhoodes Staara Seiko-hime2 yukiona Ging Mérenrê Avril Mélie codeto Ishimaru Shinji GaaraKanji Odyssée moi_meme Otaku Painadara Aiko Okami-Jo' Tohru Yukine Karoku Miharu Aypsord Ultra Esca Yokubo Smoker OtakuMangas Sasuke_Akatsuki Law Tité Lunaelle WorldCataclysm James-Cook Uzumaki-Senju corail simba L'éclair brun Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai Angelse G-Hatake @lexis Kushina Uzumaki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Juin - 16:10 | |
| Perdu mais j'aimerai bien!
Le prochain est en vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Juin - 19:51 | |
| Perdu. Le prochain heu... aime manger chinois ? - Hachi Kenshi a écrit:
- La prochaine/le prochain serait intéressé de voir une galerie consacrée à la photo (certainement archéologie), au dessin (pas sûr), à l'informatique...
- Staara a écrit:
- Heu... Non, perdu !
Vlan ! Je sais pas si tu vas l'ouvrir un jour ta galerie à ce train là Aller ouvre la :D |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Juin - 19:52 | |
| Moi je veux qu'il l'ouvre ça galerie !!!! Perdu ( Vlaaam ! voilà on s'en prend pas a Hachi ! ) Le prochain a fait un stage pour l'école? Edit = oups désolé j'ai pas respecté la regle du ABC | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Juin - 20:01 | |
| - Yaku a écrit:
- Hachi Kenshi a écrit:
- La prochaine/le prochain serait intéressé de voir une galerie consacrée à la photo (certainement archéologie), au dessin (pas sûr), à l'informatique...
- Staara a écrit:
- Heu... Non, perdu !
Vlan ! :XD:Je sais pas si tu vas l'ouvrir un jour ta galerie à ce train là Aller ouvre la :D Je me posais la même question Bon, j'ouvre ma galerie dès que j'aurais un peu de temps à moi (mercredi aprem, pas avant, enfin je pense pas) Gagné La Prochaine/ le prochain va a un concert demain pour la fête de la musique. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Juin - 20:09 | |
| Perdu je bosse Le/la prochain(e) n'a jamais mangé d'huitres!!! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Juin - 20:19 | |
| Perdu
Le/la prochain(e) aime danser | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Juin - 20:23 | |
| Perdu (en fait j'aimerais bien savoir danser mais c'est pas mon truc xD)
La prochaine/ Le prochain aime le Donjon de Naheulbeuk | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 13 Aoû - 15:48 | |
| Perdu ^^
Le(a) prochain(e) est une personne de sexe féminin :3 | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 13 Aoû - 20:34 | |
| - Aiko a écrit:
- Gagné j'adore même qu'est ce qu'elle dit... elle dit qui faut lui jeter des pierres sur la gueule pour l'achever... bref...
-Je suis nyctalope. -Je le savais bien que t'étais une salope ! -Maiis non, nyctalope ça veut dire que je vois dans le noir. Perdu ! Le(a) prochain(e) est un pro-chocolatine (à mooort ! ) | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 13 Aoû - 21:36 | |
| Gagné Le/La prochain(e) aime le Rock ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 13 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 19 Aoû - 3:10 | |
| Gagné Le/La prochain(e) est fétichiste | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 3 Sep - 16:01 | |
| perdu
le prochain a fait sa rentrée aujourd'hui | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 3 Sep - 16:04 | |
| Perdu Le ou la prochaine est un/une Infirmier/Infirmière (Esca t'a plus le droit ) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 3 Sep - 19:17 | |
| Perdu
Le/la prochain(e) ne considère pas Amin comme un dieu. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 3 Sep - 20:44 | |
| C'est bien Uzu, tu es dans le droit chemin | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 3 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 14 Sep - 20:27 | |
| Gagné
Le ou la prochaine adore lelouch | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 14 Sep - 20:57 | |
| Perdu ... Non je déconne Gagné
Le ou la prochaine est fan de SNK | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 14 Sep - 22:12 | |
| Perdu . La prochaine/le prochain est fan d'uchiha Itachi ? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 14 Sep - 23:21 | |
| Gagné, il a du skill ce gars La prochaine/le prochain s'est fait dessus sur Outlast | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |
| Gagné ou Perdu | |
|