| Gagné ou Perdu | |
|
+68DaphnéViBritania Alicean Riku-Uchiha bijuufanshonen Lagiacrus sarimanga Dovahkiin Megumi-chan Akemi Abunai Aganeno Tenshi Donkario Lyqzerr kyubi373 Erza Uchiwa willow159 Néotia Mr.Moustache Maxi Bakaa ~ Lelouch Light HyûgaMan1 Rhoodes Staara Seiko-hime2 yukiona Ging Mérenrê Avril Mélie codeto Ishimaru Shinji GaaraKanji Odyssée moi_meme Otaku Painadara Aiko Okami-Jo' Tohru Yukine Karoku Miharu Aypsord Ultra Esca Yokubo Smoker OtakuMangas Sasuke_Akatsuki Law Tité Lunaelle WorldCataclysm James-Cook Uzumaki-Senju corail simba L'éclair brun Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai Angelse G-Hatake @lexis Kushina Uzumaki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 0:50 | |
| Perdu ! "Chocolatine" dans le Sud. ;D
Le prochain est un rang Genin. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 0:52 | |
| Perdu moi je suis du Rang Krakoukass :)
Le prochain n'aime pas le chocolat | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 0:54 | |
| /!\Akemi, tu dois respecter la règle du ABC, deux joueurs ne peuvent se répondre l'un l'autre tous les deux. ça doit respecter ce schéma : Joueur A Joueur B Joueur C et à ce moment, le Joueur A peut reposter Perdu, qui n'aime pas le chocolat ? Le suivant ne regarde pas la coupe du monde | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 4:22 | |
| Gagné et perdu ^^,
le prochain va à la JE | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 12:22 | |
| Mon grand-père prenait du camembert au petit déjeuner... Bah, j'vois pas pourquoi je pourrais pas Le prochain connaît Ozzy... | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 16:44 | |
| Ozzy Osbourne ? Si oui, gagné !
Le prochain aime Imagine Dragons ! *-* | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 17:04 | |
| - Akemi a écrit:
- Ozzy Osbourne
J'en connais pas d'autre | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 17:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii Imagine Dragons !! *____* Gagné ! ^^ Ma préférée reste Radioactive d'ailleurs ♥
Le prochain est une patate terroriste infiltrée pour conquérir le monde et réduire les poulets à l'esclavage ! 8D | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 19:20 | |
| - Toh' a écrit:
- Le prochain est une patate terroriste infiltrée pour conquérir le monde et réduire les poulets à l'esclavage ! 8D
Oh god, démasqué... Bien sûr, on est tous les deux là pour conquérir le monde et réduire les poulets à l'esclavage ! C'est même moi qui ai eu l'idée de monter KFC géant en guise de peine de mort... Patate va ! Le prochain aime le FKC | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 20:40 | |
| Je sais pas, j'me rappel plus trop du goût en fait... mais j'me souviens que j'aime bien les poulets
Le prochain est sangokuriens | |
|
| |
Megumi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 21:27 | |
| Non ! Le prochain n'est pas pour la France. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 17 Juin - 21:52 | |
| - Citation :
- Donkario a écrit:
Le prochain est sangokuriens
- Mélie a écrit: a écrit:
-
Perdu ! Je suis Vegeta(rienne).
Edit : Megumiiiiiii, t'as foiré ma blague Pardooooooon Mélie. ><' Sinon super blague. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 19 Juin - 0:22 | |
| Gagné (et j'aurai mieux d'me casser une jambe ce jour là entre nous ) Le prochain a repris la lecture des scans d'HxH ... | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 19 Juin - 0:25 | |
| Nope, jamais commencé Le prochain est content que les espingouins soient jartés de la coupe du monde ! | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 19 Juin - 0:54 | |
| Pas spécialement
Le prochain ne crois pas en la France pour la CDM (si c'est le cas c'est un gros co...rnichon sur patte) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 19 Juin - 1:05 | |
| Perdu
Le prochain joue au loup :3 | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 19 Juin - 1:10 | |
| Perdu... Disons que ça fait longtemps que je joue plus au loup, mais quand on se verra, on ferra une partie si tu veux :3 Le suivant a rit devant un de ces gif | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 19 Juin - 13:26 | |
| Gagné !!! J'en chiale encore pour le suicide d'Elmo Le prochain va faire la fête de la musique dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| Gagné !! Le prochain va manger des épinards ce soir. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 19 Juin - 22:18 | |
| - Nec a écrit:
- Gagné !!! J'en chiale encore pour le suicide d'Elmo
J'avoue que j'étais mort aussi Perdu ! Tarte au thon/tomates ^^ Le prochain est blond ! | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 20 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 20 Juin - 19:56 | |
| Gagné :3
Le prochain savait que j'étais ironique | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 20 Juin - 20:01 | |
| Gagné Le prochain a déjà été nominé pour ce foutu jeu sur Facebook x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |
| Gagné ou Perdu | |
|