| Gagné ou Perdu | |
|
+68DaphnéViBritania Alicean Riku-Uchiha bijuufanshonen Lagiacrus sarimanga Dovahkiin Megumi-chan Akemi Abunai Aganeno Tenshi Donkario Lyqzerr kyubi373 Erza Uchiwa willow159 Néotia Mr.Moustache Maxi Bakaa ~ Lelouch Light HyûgaMan1 Rhoodes Staara Seiko-hime2 yukiona Ging Mérenrê Avril Mélie codeto Ishimaru Shinji GaaraKanji Odyssée moi_meme Otaku Painadara Aiko Okami-Jo' Tohru Yukine Karoku Miharu Aypsord Ultra Esca Yokubo Smoker OtakuMangas Sasuke_Akatsuki Law Tité Lunaelle WorldCataclysm James-Cook Uzumaki-Senju corail simba L'éclair brun Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai Angelse G-Hatake @lexis Kushina Uzumaki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 5 Mai - 23:40 | |
| Il s'en passe des choses dans ma tête ^^ C'est franchement dégueu en vrai Perdu en revanche Cod', elle pas si moche que ça. Le prochain sait ouvrir des huîtres avec les dents ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 5 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 6 Mai - 0:06 | |
| Je suis pas film donc ma connaissance des acteurs est proche du néant x)
Gagné , je supporte pas la sensation de mes pieds nus en fait , ils deviennent vites secs et je supporte pas , pareil pour mes mains ça me donne des envies de meurtres .
Le prochain aime renifler ses pets delicatesse... Raffinement ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 6 Mai - 1:46 | |
| - Citation :
- Perdu en revanche Cod', elle pas si moche que ça.
Il y a ceux qui la trouve belle et ceux qui la trouve hideuse. Soit t'es sensible à ses yeux et son élégance (je crois), soit tu ne vois que ses dents écartées et sa maigreur cadavérique. Je fais partie de la deuxième catégorie. Perdu. Je préfère son bruit qui sème la panique autour de moi et oblige les gens à s'écarter comme si je faisais exploser mon ki. Le prochain s'est déjà fait racketté par des racailles | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 6 Mai - 2:36 | |
| Marrant que tu dises ça, car depuis septembre je sais pas pourquoi on a essayé de me racket 3 fois ouech alors qu'on m'a jamais fait ça de ma vie c'est abusé, heuresement pour moi on ne m'a jamais rien pris, j'ai eu un peu de chance en fait ! :p
Le prochain a un copain | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 6 Mai - 13:44 | |
| Perdu ! Quoi que une teinture blond platine ce serait fun
Le prochain a son permis | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 6 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 6 Mai - 23:53 | |
| - Codebar a écrit:
- Il y a ceux qui la trouve belle et ceux qui la trouve hideuse. Soit t'es sensible à ses yeux et son élégance (je crois), soit tu ne vois que ses dents écartées et sa maigreur cadavérique. Je fais partie de la deuxième catégorie.
"Seuls les Siths sont aussi absolus" (oh putain Star Wars épisode 7 ) Perdu ! Le prochain est déjà monté dans la tour de Gustave ! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 7 Mai - 5:26 | |
| Gagné. Par les escaliers en plus, oui à l'époque mes parents étaient trop radin pour payer l’ascenseur, et puis vue la queue .. Aucune patience mes parents xD
Le prochain ne mange pas de cheval. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 7 Mai - 21:47 | |
| Gagné !!! Inconcevable pour moi, j'aurais l'impression d'avoir un steak de ma jument dans mon assiette.
Le prochain boit du café tous les jours. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 7 Mai - 22:35 | |
| Perdu, Que les jours d'école et avec du lait.
Le Prochien de ma chienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 31 Mai - 20:56 | |
| Je ne sais pas quoi répondre u.u
Le/la prochain/e joue du piano 8) |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 31 Mai - 22:11 | |
| Gagné. Enfin j'en jouais. Je sais toujours un peu en jouer, mais ca casse pas 3 pattes à un canard.
Le prochain a mangé des pâtes aujourd'hui. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 31 Mai - 22:43 | |
| Perdu .. j'aurais limite préféré, repas de famille et ces idiots ont eu l'idée de faire une choucroute -_- une choucroute au mois de mai, c'est comme si on fesait une raclette en plein mois d'aout ..
Le prochain a un exam a passer dans quelques semaines ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 6 Nov - 22:44 | |
| Gagné ! Dans ~10 semaines !
Le prochain n'a pas mangé de pizza depuis plus de deux semaines ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 13 Jan - 15:34 | |
| Si on parle de la semaine comme étant celle du 11 au 17 pas encore, donc perdu (à quelques heures près !)
Si on parle de la semaine comme étant les 7 derniers jours, gagné !
Le prochain sera un Cookie. | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 3 Fév - 21:54 | |
| Perdu
Le prochain déteste SOA | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 3 Fév - 22:34 | |
| Perdu je kiiiiiiiiiiiiif !
Le prochain est ma soeur | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 3 Fév - 22:44 | |
| Perdu. Le prochain est fan de Jon Snow ET Sasuke. | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 3 Fév - 22:46 | |
| PERDU
Le prochain me kiff. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 3 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 4 Fév - 0:20 | |
| Perdu hahaaa !
Le prochain lis/regarde 7 Deadly Sins (Nanatsu no taizai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |
| Gagné ou Perdu | |
|