Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 6 Nov - 17:31
♥
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 6 Nov - 20:43
Mélie a écrit:
Pour un vrai connaisseur
Ouuh yeaaaah
Cette musique est un clin d'oeil à tout les jazz man qui jouaient dans des ptits bars, pub britannique , ils les appellent les Sultans du swing. Car faut savoir que Dire straits est un groupe qui à commencé comme ça, dans la grosse dèche, d'ailleurs leur nom de groupe en francais se traduit : Complètement fauchés.
Voilà pour l’anecdote héhéhé
Fin bref Dire Straits quoi
Sinon Yok', j'aime beaucoup ce genre de musique, c'est hyper éthéré. Je connaissais pas The xx!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 6 Nov - 22:42
J'ai pas tout écouté mais quelques chansons me plaisent beaucoup, notamment "Time tonight" et "Missing", et je vais d'ailleurs tater quelques sons de The XX.
Sinon, un petit remix que j'aime vraiment :
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 6 Nov - 22:47, édité 1 fois
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 6 Nov - 22:46
J'aime pas trop le rap en général mais ce mec je l'aime bien
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 1:50
Contente de vous avoir faiw découvrir The XX!
Skrillex, han.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 2:31
Pour me remémorer de bons souvenirs
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 12:36
Adele
J'irai pas voir ce film, je suis pas fan des James Bond à la base mais avec Daniel Craig, c'est pire que tout ><
Par contre, la chanson elle tue ♥ magnifique !
Dédi à Number One
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 17:35
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 17:43
Coup de coeur pour celle ci.
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 19:52
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 20:30
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 20:48
Deux dieux réunis
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 21:10
Trop kiffant Nej' J'adore comment BB King regarde le public d'un air "il est plutôt bon hein ?"
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 21:41
GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOOOOOOOOOOOORE!
Pardon excusez moi .-.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 22:09
Otaku a écrit:
Trop kiffant Nej' J'adore comment BB King regarde le public d'un air "il est plutôt bon hein ?"
Mais t'as vu ? Bb king a toujours eu cette fusion avec le public. Leurs solos sont incroyables, tout dans la finesse et la subtilité, du blues à l'état pur, c'est bon quoi
Yokubo a écrit:
GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOORE! GARY MOOOOOOOOOOOORE!
Pardon excusez moi .-.
Ohoooh c'est bien ca C'était pas n'importe qui ce Monsieur
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 22:15
Au top Mélie
Je te renvoie la pareille
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 7 Nov - 23:44
Kasabian
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 8 Nov - 1:25
Neji 47 a écrit:
Deux dieux réunis
Tu me fais repartir sur une période BBK
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 8 Nov - 4:48
Je connaissais de nom mais j'aurais pas pensé que j'aurais vraiment aimer. C'est pas mon genre musical, bref j'aime trop
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 8 Nov - 10:20
Odyssée a écrit:
En ce moment je suis plutôt tourné punk mais écouter du Three Days Grace c'est toujours aussi bon
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 8 Nov - 11:32
Eclat Orange a écrit:
Je connaissais de nom mais j'aurais pas pensé que j'aurais vraiment aimer. C'est pas mon genre musical, bref j'aime trop
Perso j'aime pas du tout Skrillex ^^'
Un groupe que j'ai découvert pas plus tard que hier soir et je dois dire que j'ai bien accroché
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 8 Nov - 17:38
Law a écrit:
Eclat Orange a écrit:
Perso j'aime pas du tout Skrillex ^^'
Han, Law Skrillex c'est Skrillex, Skrillex c'est trop boooooooon
Sympa sinon ta musique .-.
J'aime pas trop le rap, mais je dois dire que j'ai eu un petit faible pour cette musique, ya longtemps. Et puis avec de l'anglais ca passe tout de suite mieux.
Je sais même pas si c'est du rap à vrais dire.
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 8 Nov - 17:43
Yokubo a écrit:
J'aime pas trop le rap, mais je dois dire que j'ai eu un petit faible pour cette musique, ya longtemps. Et puis avec de l'anglais ca passe tout de suite mieux.
Je sais même pas si c'est du rap à vrais dire.
J'adore cette musique, d'ailleurs elle est présente dans le film Never Back Down
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 8 Nov - 18:31
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 8 Nov - 18:47
Law a écrit:
J'adore cette musique, d'ailleurs elle est présente dans le film Never Back Down