Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 2 Mai - 19:19
"l'autre truffe" ! XDD Charlize Theron est juste trop magnifique c'est tellement ça !
Sinon une de mes cousines a partagé sur FB, j'étais troooop impressionnée par cette petite c'est un truc de ouf ! En plus elle est trop choupie et soo funny !!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 2 Mai - 19:57
Elle est ouffissime !!! *o*
Et je trouve qu'elle te ressemble un peu Bak', pas physiquement mais dans son caractère
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 2 Mai - 20:08
C'est la futur Rihanna elle Ahah Okam, je vois trop Bak bouger comme ça
Sinon, moments posés..
ca me fait penser que j'ai trouvé une musique de Bob marley excellente ; de très mauvaises qualité mais on trouvera pas mieux car à ce jour c'est l'unique enregistrement. Un peu comme la musique de ben harper au dessus!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 2 Mai - 20:29
Genre... Elle fait 3 pas de danse et tout le public s'enflamme, des barres
Je m'attendais à vla le truc et franchement, je trouve pas ça super extraordinaire quoi ^^'
~
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 2 Mai - 20:37
Sa voix n'est pas certes pas ouffissime, mais le fait qu'elle chante comme ça à seulement 11 ans c'est ça qui l'est je trouve ! Bouger comme elle ? Ça j'crois pas nan, j'sais pas danser moi !
C'est ma journée Britain's got a talent aujourd'hui.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 4 Mai - 13:04
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 4 Mai - 13:28
Groupe que j'ai découvert il y a pas longtemps ! Ce son est juste parfait !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 4 Mai - 14:56
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 5 Mai - 16:16
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 5 Mai - 16:37
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 5 Mai - 18:05
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 0:30
Ah ce mec ! ♥
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 0:33
L'album Miami est magique
Mes préférés sont: . Le Roi . Cadillac Noire . Les infidèles
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 0:43
Je vais écouter son album très attentivement
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 0:45
Je l'ai acheté le jour même de sa sortie
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 13:30
Saez faudrait que j'écoute une fois, j'entend que du bien de ses chansons
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 20:38
Je sais pas si vous regardez The Voice, personnellement je ne suis pas vraiment fan de ce genre d'emission a la base, mais j'ai trouvé que ce gars avait un talent monstrueux. J'ai été bluffée a chacune de ses prestations. Voici donc une reprise acoustique de Born to Die de Lana Del Rey par Olympe, que j'aime beaucoup, enjoy !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 21:13
Il chante drôlement bien c'est vrai ! J'ai pas du tout suivi cette saison de The Voice.. J'devrais ptète !
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 21:21
Moi non plus j'ai pas trop suivi ! J'ai regardé la 1ere fois et c'est là où je l'ai vu passer, depuis je regarde juste quand c'est lui, et quelques autres que j'aime bien mais c'est tout
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 23:08
Ouais je regarde des fois, même si TF1 , voilà quoi...
C'est vrai qu'olympe à une bete de voix !!! Moi j'aime bien l'autre aussi, Anthony Touma
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 23:49
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Mai - 23:55
Oh oui Law, je dis OUI !!! "Like a fire, don't need water, like a jury needs a liar, like a riot, don't need order, like a mad man needs a martyr. We don't need them." Red Flag
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 7 Mai - 0:00
Avril a écrit:
Je sais pas si vous regardez The Voice, personnellement je ne suis pas vraiment fan de ce genre d'emission a la base, mais j'ai trouvé que ce gars avait un talent monstrueux. J'ai été bluffée a chacune de ses prestations. Voici donc une reprise acoustique de Born to Die de Lana Del Rey par Olympe, que j'aime beaucoup, enjoy !
Olympe est, indéniablement, un vrai bon gros talent ! Mais celui que je préfère c'est quand même Emmanuel Djob. Il enchaine tout les styles de musiques que j'aime du Blues à Cabrel et samedi dernier il nous a concocté un p'tit Tears In Heaven d'Eric Clapton. Une bête de voix en plus de ça Il est de mon coin en plus de ça ;)