Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 18:30
Et après on m'accuse de ne pas avoir d'humour... là vraiment
Franchement
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 18:48
Bah désolé mais moi ça me fait rire et oui je sais il m'en faut peu (pour être heureux ♪♫) !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 18:57
Là je dis oui
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 20:26
Je sais pas pourquoi, il y en a plein des comme ça XD
Sinon, Mélie, on doit être connectée, j'arrête pas d'écouter la version originale depuis toute à l'heure !
Le compositeur est vraiment un génie... Faire fusionner des éléments d'un chant traditionnel médiéval occidental (choeur qui entame des broderies avant le solo de guitare vers 2:30 (et dès le début, d'ailleurs), la gamme et les instruments caractéristiques, le rythme pointé, les motifs chromatiques des voix, l'harmonie polytonale, l'écriture verticale, les imitations et les contre-chants...) avec des éléments du rock japonais avec autant de subtilité, avec ce rythme saccadé et tous les bruitages... C'est flamboyant, majestueux, grandiose ! Pour une fois que c'est pas une vieille alternance refrain/complet.
Et puis les paroles quoi...:
Piétinant les cadavres, Vous, porcs qui riez de la volonté d'aller de l'avant ! La paix du bétail et la prospérité du mensonge Donnent la liberté aux loups affamés apportant la mort.
L'humiliation d'être emprisonné est le poing de la riposte. Ce rempart qu'est notre corps enterrera ses proies tel un chasseur. Alors qu'une impulsion jaillissante embrase mon être, Une flèche écarlate perce les flammes dans le crépuscule.
Un vrai chant épique.
On sent qu'on a pas choisi au hasard un artiste en vogue qui a interprété un vieux truc complètement HS. Le compositeur est, je me répète, pur génie.
J'adore.
EDIT : Et bien sûr, l'énorme feinte à la feinte de la fin, quand on croit que c'est le début du refrain alors que c'est juste une reprise... GÉ NIAL. XD
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 20:35
Oh mais genre Je n'avais pas du tout entendu cette version et elle est juste magnifique ♥________♥ Il est bien inutile que je répète tout ce que tu viens de dire donc je dirais simplement : JE PLUSSOIE
Allez hop, musique in the phone
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 20:46
Milky Mey a écrit:
Sinon, Mélie, on doit être connectée
Ouais non mais déconnexion quoi elle pourrie votre musique
Spoiler:
(CAVAAAA JE RIGOOOOLLEEE, je la trouve personellement pas terrible terrible quoi ! Les guitares, le chœur, et le chant qui arrive tout d'un coup là je trouve ça trop en fait ^^)
Aller
Rahalalalala Les frères Kalkbrenner me font planer en ce moment <3 <3
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 21:05
J'aime l'opening de SNK mais bon les frères Kalkbrenner, c'est une autre dimension !!
Moi sinon, je voyage aussi avec de la Transe :
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 21:40
La transe aussi c'est un autre monde
Je savais pas que tu kiffais ça, tu risque d'apprécier le son suivant alors ,
Le week end dernier t'as fais la concrète, le week end d'avant j'ai voyagé la bas perso ^^ :
yayayayaya
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 16 Juil - 22:03
J'aime bien la transe, même si ce n'est pas ce que je préfère. Ça dépend de mes phases.
Ça doit être magique d'être dans un de ces festoches, piouuuh ...
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Juil - 1:47
La transe... Franchement si j'suis pas pété j'ai du mal perso ! (ça me rappelle la fois ou un pote avait mis ça a fond dans sa bagnole et que j'étais trop comateux pour ne pas apprécier lol)
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Juil - 17:08
Voilà ce que Neige m'a fait découvrir Je l'ai eu dans la tete toute la journée t'sais limite j'essayais d’imiter sa voix XD
Bill Billllll
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 18 Juil - 14:53
Mdr Lou bienvenue dans le club elle est aussi dans mes favorites avec Rone et Romulus
Pour ma part, ça sera une petite séance Zouk Qui veut zouk avec moi ?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 18 Juil - 17:28
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Juil - 1:00
Histoire de me reposer
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Juil - 1:18
Aaaah l'EB au début j'croyais vraiment que ça allait être reposant, tranquillou et tout.... Et après j'arrive à la 40ème seconde.. Puis à la 55ème seconde ! XD
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Juil - 1:20
Ça me détend !! Mais là jsuis passé à encore plus soft, de l'Ambient Music, tu vas voir ou écouter plutôt :
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Juil - 13:45
Pink forever
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Juil - 13:58
Parce qua ça fait super longtemps et que c'est trop bon et probablement une de mes préféré... ♥
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Juil - 14:17
yukiona a écrit:
Pink forever
Sûrement l'un des clips les plus magnifiques de Pink
Je l'adore
Nan et puis la beauté du mec... Il est juste à se damner quoi...
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Juil - 15:11
Ouaaa, comme ça date FOB, mais ça gère trop ça . Bon allez, une autre petite pour la route :
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Juil - 23:47
Hiruma Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Dans un monde parfait.Où l'imparfait est inconnu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 21 Juil - 0:19
Voilà ce que j'écoute en ce moment!
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 21 Juil - 0:38
ROCK !!
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 21 Juil - 1:08
Hiruma a écrit:
Voilà ce que j'écoute en ce moment!
Non mais pareiiiiil ! D'ailleurs c'est ce que j'écoutais en voiture t'alheur XDD
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 21 Juil - 2:23
Je suis un petit champignon tout nu qui danse autour d'un feu dans une forêt aux couleurs psychédéliques