| Calpin d'alcolo en mode esquisse... | |
|
+10Bakaa ~ Otaku Mélie Painadara Neji 47 corail Okami-Jo' Aypsord moi_meme Aiko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mar 27 Nov - 22:56 | |
|
Dernière édition par Aiko le Mar 27 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mar 27 Nov - 22:59 | |
| l'evolution est flagrante, entre ton zoro et les nanas, c'est impressionant. En tout cas je les trouve tres beaux, ca promet bcp pour la suite quand on pense que tu commences juste :) Aiko: si ya une suite... merci mon amour de ma vie | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mar 27 Nov - 23:14 | |
| C'est vraie qu'il y a grande évolution , quand on voit zoro ( qui est bien fait hein :p ) et luffy il y a du niveau , par exemple , le détail , les oreilles de zoro comparer à celle de luffy sont moins détaillés , le nez aussi ( celui de zoro un point , celui de luffy on voit que c'est un nez bien détaillé et tout ) , ect .. Bref continues comme ça , très jolie dessin ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 28 Nov - 0:10 | |
| Il y a une nette progression entre le premier et le dernier ! - Aiko a écrit:
- si ya une suite...
Ya intérêt ! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 28 Nov - 0:25 | |
| c'est un bon début pour une débutante^^ continue comme ça et n’arrête surtout pas de dessiner c'est en dessinant un peu chaque jours que l'on s'améliore | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 28 Nov - 1:19 | |
| - Aiko a écrit:
- 5ième et 6ième, nana et nana:
- Aiko a écrit:
, et je n'ai pas de gomme
Alors là Meuline, je dis BRAVO ! Y'a rien de mieux que faire ses dessins sans la gomme ! :o Franchement c'est vraiment bien que t'es pas de gomme et continue comme ça quoi! Après tu peux utiliser ta gomme pour effacer tes traces de doigts si t'es dégueulasse comme moi avec des crayon plus gras ahah mais voilà n'utilise pas la gomme, tu progressera 100 fois plus vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 28 Nov - 3:41 | |
| un peu a la va vite qui veut dire 15 minutes. Franchement, aussi rapidement, moi je le trouve super comme je te l'ai deja dit. Bien sure que tout n'est pas parfait, mais tu as fait 5-6 dessins depuis quelques jours seulement et l'evolution est flagrante, surtout quand on pense que tu le fais en quelques instant. Aiko : MM: | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 28 Nov - 4:12 | |
| En effet, y a une bonne progression. mon préféré c'est celui d'Itachi, je le trouve vraiment super bien réussi ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 28 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 28 Nov - 18:44 | |
| Hoo, pour un début c'est géant !!! Je t'incite grandement a continuer Aiko parce que, perso, je trouve vraiment qu'il y a du talent dans l'air la On voit une nette progression en deux trois dessins et ça c'est plutot excellent | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 28 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Jeu 29 Nov - 15:18 | |
| pour une personne qui se lance c'est plutôt bien réussi, un peu trop même tu dois avoir une bonne mémoire photographique pour pouvoir redessiner aussi bien ces personnages. En qui concerne le paysage, tu devrais beaucoup plus varié les courbes sur ton arbre et dessiner les diverses racines qui pourrait entrer dans le sol, l'effet griboullit rend plutot bien pour représenter les feuilles de l'arbre, après je n'arrive pas à saisir ce que représente la coupure d'herbe du bas du dessin ainsi que ce qui en haut à gauche ( c'est un rocher). Sinon rien à redire sur les autres dessins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 18:24 | |
| j'adore mon bébé, franchement je trouve le naruto superbe, la lucy est bien faite aussi, mais je suis moins fan en tout cas bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 18:26 | |
| Toujours sans la gomme hein? :p
C'est de mieux en mieux, tu progresses méga vite x).
Après peut etre dessiner autre chose que des mangas, genre des gens ? (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 18:45 | |
| oki, je te met la derniere que j'ai faite - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 18:53 | |
| - Aiko a écrit:
- Toujours sans la gomme mais je la garde a côté au cas où thomas m'en a filé une
: Non mais c'est vraiment le mal lui ahaha Je t'assure qu'elle te servira à rien!! J'ai un exemple en tête d'ailleurs x) Tu vois les dessins de nu de Michel-ange genre celui là : On voit que le bras droit du mec, il avait commencé à le dessiner trop haut, du coup il a reprit le bras un peut plus bas et à la renaissance la gomme ça existait pas encore quoi x). (Quoi que c'est vers la renaissance qu'on commence à chercher des substances qui effacent). En tout cas il avait pas de gomme pour dessiner, et ça n'empêche pas qu'il avait atteint un niveau monstrueux en dessin x) J'ai un autre dessin de lui que je retrouve pas sur internet, qui est encore plus explicite mais je trouve pas.. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 18:59 | |
| le MMal, tu seras gentil de pas faire de fautes | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 19:50 | |
| encore mieux en dessin qu'en vrai, une vrai artiste mon bébé | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Sam 15 Déc - 22:40 | |
| C'est étonnant je dirais, c'est abusé les proportions sont bonnes et tout alors que ca fait depuis pas longtemps que tu dessines XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... | |
| |
|
| |
| Calpin d'alcolo en mode esquisse... | |
|