Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Dim 16 Déc - 0:28
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Dim 16 Déc - 1:40
Haaaaaaaaaaan j'adore le dessin du monsieur moche ! XDDD C'est trop énorme !
Mais franchement tu gères trop Aiko, ils sont trop purs tes dessins !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Dim 16 Déc - 2:03
Ouhla tu progresses méga vite ouais... Ton trait devient plus confiant et les proportions sont limites niquels :o
Il y a du talent c'est sur !! Le moche est dessiné avec deux, trois coups de crayons et pourtant la ressemblance avec la photo est plutôt frappante Continue Aiko !!!
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Dim 16 Déc - 2:08
Merci beaucoup pour vos commentaires et conseils Je serais satisfaiter quand j'arriverais a votre niveau a Nejinou et toi
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Dim 16 Déc - 2:40
Comment ça claque !!
Continue comme ça !
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Dim 16 Déc - 3:57
Merci Jo'
Donc non ce n'est pas tiré d'une photo c'est encore du manga... sorry Nejinou mais Otak' ma inspiré
Spoiler:
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Dim 16 Déc - 15:39
Tu te débrouilles vraiment bien en dessin je trouve ! J'aime beaucoup. Continue comme çà.
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 26 Déc - 18:24
Merci beaucoup Miharu
Bon j'ai suivi ton conseil Nejinou et... bah c'est pas encore ça je me suis inspiré d'une photo de vacance recente et voilà le résultat...
Bon evidement c'est pas super super c'est un peu brouillon on va dire sans trop de détails... je vous laisse juger par vous même
Photo de base:
mon dessin:
ghostjumper Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Mer 26 Déc - 20:23
Yosh !!!
Perso je les trouve pas trop mal réussis. Par contre pour Naruto, retravailles les yeux, c'est la partie la plus importante pour le Manga. Ils ont l'air déformés, tu devrais les arrondir un peu plus et ça sera super.
Par contre personne ne vient voir mes dessins à moi...enfin ils doivent pas être si bons que ça.
Bye et bonne continuation !!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Jeu 27 Déc - 3:09
C'est mignon tout plein ça, sur cette photo et ce dessin (c'est vachement bien retranscrit d'ailleurs) on croirait pas que la personne de gauche est le MMal en personne :p
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Jeu 27 Déc - 3:31
C'est nice =P
Juste, oublie pas les plis des yeux, de la bouche, du nez et tout ça, ça renforce l'expressivité.
Tu vois ce que je veux dire ? =)
Sujet: Re: Calpin d'alcolo en mode esquisse... Jeu 27 Déc - 12:15
Oui je vois très bien je galère sur ce point encore besoin d'entrainement et sur les plis des tissus aussi c'est marrant comme j'en oublie les détails une fois que j'ai reussi a faire le reste... faut que je me concentre d'avantage et que j'essais de fignoler tout ça
Je suis contente quand je fini pis apres bah je me rends compte qui manques trop de détails qui ferraient que...
merci pour vos commentaires, conseil et suggestions