AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Scan 615

+18
Iska
dorianyto
Drielack
Aiko
Hoshiko
Uzumaki-Senju
sasusaku-naruhina
moi_meme
hatake
L'éclair brun
corail
sa-chan
Roxas
Painadara
Odyssée
Okami-Jo'
Tokin
matt sosuke
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matt sosuke
Genin
Genin

Scan 615 Empty
MessageSujet: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:38

Bonjour,

Joyeux Noel, voici le scan 615 en VF :

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/615

Dattebayo !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tokin

Masculin Nombre de messages : 8
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:46

Bon scan, loin du schéma classique auquel je m'attendais (Naruto qui s'énerve et dévoile toute sa force).
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

J'aime le rôle que tient Hinata dans le retournement, comme dit Tokin, c'est pas le schéma habituel et ça fait plaisir.

Bon scan pour moi :)
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:27

Et le couple Hinata - Naruto fait un petit bond en avant !
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:29

Chapitre plaisant, surtout le passage HinataXNaruto et quand Obito tend sa main en croyant que Naruto va le rejoindre, un truc classique mais bon, pour le reste, c'est de la répétition !
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas

Masculin Nombre de messages : 282

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:56

Et hop ! Hinata, après .... hum .... l'enfance + 3 ans + la guerre.... Bref ! Après tout ça d'absence elle a enfin pécho Naruto ! Bravo a elle :t63: .

Sinon, le fait que Naruto soit tombé dans la folie aurait été cool... genre un super revirement de situation dans le manga. Ça serait teeeeellement cool un manga dont le héros est méchant (A la death note!)

Bon sinon ce fut un bon scan, belle attaque de Hachibi/Bee (bi...bee... bibi? Final fantasy! la boucle est bouclée) Et voila c'est tout ce qu'il y a a dire pour le moment.

Ah oui au fait, si Naruto tombe amoureux de Hinata, Sakura se retrouvera seule, je ne pense pas que Kishimoto laissera passer ça, donc je crois qu'elle ira soit avec Sai, soit avec Sasuke qui du coup sera redevenu gentil :o.
sa-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sa-chan

Féminin Nombre de messages : 14

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

Chapitre plaisant avec une Hinata déterminée et sur d'elle qui redonne confiance à Naruto , :mimi: bien qu'il faudrat attendre la suite pour voir exactement ce que ça va engendré.Quand au passage avec l'attaque de Bee plutot pas mal aussi en somme c'est un assez bon chapitre. :=)
Invité
Invité

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:38

Citation :
Sinon, le fait que Naruto soit tombé dans la folie aurait été cool... genre un super revirement de situation dans le manga. Ça serait teeeeellement cool un manga dont le héros est méchant (A la death note!)

Raito n'est pas mechant, il a juste sa propre vision de la justice qui est autant critiquable que celle des autres. Comme Akainu n'est pas non plus mechant
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas

Masculin Nombre de messages : 282

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:42

Hum Raito, après la mort de L est devenu un mégalo :D, il est devenu barge si tu préfère.
corail
Kyubi
Kyubi
corail

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

bon chapitre pour ma part et j'ai bien aimer le rôle de Hinata^^
j'attend le prochain scan =)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:16

Le pouvoir de l'Amour vaincra, nyu nyu nyu :amoureux:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:43

c'est mignon !!!!

çe passage entre hinata et naruto est sympas ,et elle fait un pas de plus vers naruto .

bon naruto je pense qu'il faut que tu ouvre les yeux maintenant. :t3

bon par contre je comprend pas les intentions de obito ,il essai d'influencer Naruto pour les rejoindre.
est ce qu'il fait sa parce qu'il lui rappel celui qu'il était plus jeune ou tout simplement pour priver l'alliance de son plus fort atout ??
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:03

Je pense que c'est surtout que si Obito peut contrôler Naruto ( qui est d'une, le personnage principale, et de deux, le plus fort !) il est un dieu qui peut contrôler tout ce qu'il veut !
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:55

un bon chapitre pour ma part, je suis content de voir Hinata qui joue un grand role sur le mental de Naruto, elle est forte pour une fois et ca fait plaisir, c'est au bon moment.

En effet les supporters du couple Naruto Hinata doivent etre content aujourd'hui ^^
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina

Féminin Nombre de messages : 94

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

OHHMONDIEUUU

2eme meilleur scan que j'ai lu!! (après 590 mais bon) en avant Naruhina je suis trop contente!!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

Comme beaucoup, je trouve que ce scan est bon, et que l'intervention d'Hinata est très bien également Scan 615 510739 .
Bee et Hachibi sont là mais si Naruto est l'enfant de la prophétie, celui qui apporteras la paix ou la destruction dans ce monde (mais nous savons que c'est la paix) , sa veus dire que Bee vas mourir ou vas être KO à un moment ou un autre.

Pour ce qui est d'obito et ces intentions , je pense qu'il essaye juste de mettre le doute en Naruto ou le pousser à bout et ainsi le capturé plus facilement.
corail
Kyubi
Kyubi
corail

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:11

hatake a écrit:

bon par contre je comprend pas les intentions de obito ,il essai d'influencer Naruto pour les rejoindre.
est ce qu'il fait sa parce qu'il lui rappel celui qu'il était plus jeune ou tout simplement pour priver l'alliance de son plus fort atout ??

je pense qu'il voulait rallier Naruto a sa cause parce qu'il lui ressemble en plus il lui tend la main juste après avoir fait son discours mais bon certes Naruto dit de belle parole mais lui au moins il essaie d'agir comparer a lui ça c'est ce que Obito n'a pas compris
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:24

Woah!
Je suis surprise et dans le bon sens. Je m'attendais à un Naruto qui pète les plombs et déglingue tout, m'en fait non.
Du grand Hinata dans ce chapitre qui commence enfin à devenir une grande fille! =)

Bref, j'aime beaucoup ce chapitre ^_^
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:05

L'éclair brun a écrit:
Le pouvoir de l'Amour vaincra, nyu nyu nyu :amoureux:

Hum... je m'attendais plus au pouvoir du sexe venant de toi mais de l'amour!!!! grande première... y a anguille sous roche... :haha:

Très bon chapitre pour ma part, j'aime cette importance que prends Hinata, même sans parler de sentiments pour le moments parce qu'il est évident qu'on va pas s'étendre là-dessus pendant la guerre, mais je suis contente que ce soit Hinata qui remotive Naruto, le raisonne et lui redonne de l'espoir quand à l'avenir des shinobis qui sont entre ses mains si on peut dire...

Hâte d'en voir tojours plus, de voir un peu la tournur que ça va prendre...

A quand l'arrivée de Sasukette ????

Dernière édition par Aiko le Mer 2 Jan - 21:39, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

Il n'y a pas d'Amour sans sex :yes:

Voir Hinata mourir dans le prochain chapitre serait tout de même puissant. Je me surprends à vouloir une fin tragique pour ce manga tellement je sens la déception que va me causer cet happy end misérable !!

On a un peu le cul entre deux chaises, car Kishi nous place entre le désespoir (avec des actions fortes)et l'espoir (avec des discours sur l'Amitié et l'Amour) ... mais qui imposera sa vérité à la fin ?

Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

Masculin Nombre de messages : 359

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:43

Moi je ne suis pas pour une fin tragique enfin plus tragique qu'elle ne se profile déjà. Ok, ok le héros ne meurt pas mais alors dans les sidekick ça dégomme a tout va.

Je ne vois pas de raison scénaristique à faire mourir les héros et encore moins Hinata. Si scenaristiquement il doit y avoir un mort dans les personnages important ce serait pour moi Kakashi qui mine de rien est légèrement responsable de cette situation...Et je le vois bien se sacrifier pour réparer ses erreurs.

Pour la remarque sur qui imposera sa vérité, a mon avis c'est simple la vérité de Obito n'est qu'un refus de la réalité du monde, la vie c'est pas un rêve, c'est dur et cela fait mal. Obito vit et réagit comme un gamin bloqué à l'age ou il a perdu Rin, il ne peut l'emporter ce serait niveau scenario une erreur et ne collerait pas au standard Shonen (Naruto n'est pas un seinen).

Enfin moi je suis trop content de ce chapitre car ma fic trouve parfaitement écho dans les nouveaux événements...Trop cooooool

Edit : Hinata mourir??? je demandes a voir car dans le Shonen tuer une fille héroïne.....C'est pas pour demain, c'est ultra rare...je cherches encore à l'exception de Kaori dans Glass Heart mais c'est la thématique du manga et ce des le premier volume.
Dans le manga ont tue pas les filles...

Dernière édition par Drielack le Sam 29 Déc - 22:58, édité 1 fois
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:49

painadara tu abuse un peu en disant que si naruto le rejoind il pourra tout controler comme un dieu , . naruto n'est pas d'une puissance surextraordinaire non plus , madara le bat , obito c'est juste fait peter son masque , bee est plus fort que naruto toujours et d'autre , naruto n'est pas encore parfait et pareil pour sasuke

obito a jubi et madara avec lui , il a pas besoin de naruto en plus pour etre un dieu , naruto est loin d etre le plus fort du manga

naruto est presque rien face a madara et jubi , c'est pour ca que je dis que naruto et sasuke vont s'allier c'est certain
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:32

J'ai dit ça car Naruto est le personnage principale, je me suis dit que c'était logique, que seul lui puisse battre Tobi ! Pour Sasuke, je ne pense pas qu'il vont s' allié ensemble, je pense qu'il restera toujours méchant.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

Il est vrai que Naruto est le personnage principale , et en plus il as Kurama en lui , donc on ne peut le nier, sa serait une "victoire" que d'avoir Kurama de son côté,pour obito.

Peut-être bien que madara est plus fort que Naruto,mais Kishi as trop over cheaté les uchiha, et encore plus madara.
On verras ce que donneras la prochaine transformation de Naruto en mode Kurama, si je me souviens bien , ce dernier dit que la première transformation en bijuu n'est pas parfaite, alors peut-être qu'une fois que Kurama auras rechargé tout sont stock de chakra, la transformation en mode bijuu de Naruto seras parfaite et lui donneras plus de puissance .
Nous verrons bien ^^.

Pour ce qui est de l'alliance Naruto-sasuke, je pense que c'est possible, mais pas au début.
sasuke ne connait qu'une partie de la vérité , donc peut-être que savoir de la bouche de Naruto que le clan uchiha as en fait était décimé à cause d'obito lui ferras changer d'avis, changer de cible.
(si obito n'avait pas attaqué Konoha avec Kurama, jamais il y aurait eu des doutes sur le clan uchiha, jamais ils n'auraient été mis au fin fond du village et tout).

Mais peut-être que lorsqu'il reviendras sasuke sauras cette vérité, vu que si je ne me trompe pas il est allé voir "celui qui sait tout".
Et donc si c'est le cas il pourras revenir et s'allier à l'alliance shinobi , ou rejoindre obito , ou encore feindre revenir avec obito et le trahir,en l'attaquant au moment le plus opportun.
Après tout la trahison est un dont chez les uchiha ^^.
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

Masculin Nombre de messages : 336

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:15

Deja une bonne année a tous et a toute!

[quote]On verras ce que donneras la prochaine transformation de Naruto en mode Kurama, si je me souviens bien , ce dernier dit que la première transformation en bijuu n'est pas parfaite, alors peut-être qu'une fois que Kurama auras rechargé tout sont stock de chakra, la transformation en mode bijuu de Naruto seras parfaite et lui donneras plus de puissance .
Nous verrons bien ^^. [quote]

Je ne pense pas que la transformation parfaite le rendra plus fort mais juste qu'il pourra y rester dans ce mode plus long temps! Je crois que je me trompe!

Contenu sponsorisé

Scan 615 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 Icon_minitime

Scan 615
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant