| Scan 615 | |
|
+18Iska dorianyto Drielack Aiko Hoshiko Uzumaki-Senju sasusaku-naruhina moi_meme hatake L'éclair brun corail sa-chan Roxas Painadara Odyssée Okami-Jo' Tokin matt sosuke 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matt sosuke Genin
| Sujet: Scan 615 Jeu 27 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tokin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Montpellier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 14:46 | |
| Bon scan, loin du schéma classique auquel je m'attendais (Naruto qui s'énerve et dévoile toute sa force). | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 15:11 | |
| J'aime le rôle que tient Hinata dans le retournement, comme dit Tokin, c'est pas le schéma habituel et ça fait plaisir.
Bon scan pour moi :) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 15:27 | |
| Et le couple Hinata - Naruto fait un petit bond en avant ! | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 15:29 | |
| Chapitre plaisant, surtout le passage HinataXNaruto et quand Obito tend sa main en croyant que Naruto va le rejoindre, un truc classique mais bon, pour le reste, c'est de la répétition !
| |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 15:56 | |
| Et hop ! Hinata, après .... hum .... l'enfance + 3 ans + la guerre.... Bref ! Après tout ça d'absence elle a enfin pécho Naruto ! Bravo a elle . Sinon, le fait que Naruto soit tombé dans la folie aurait été cool... genre un super revirement de situation dans le manga. Ça serait teeeeellement cool un manga dont le héros est méchant (A la death note!) Bon sinon ce fut un bon scan, belle attaque de Hachibi/Bee (bi...bee... bibi? Final fantasy! la boucle est bouclée) Et voila c'est tout ce qu'il y a a dire pour le moment. Ah oui au fait, si Naruto tombe amoureux de Hinata, Sakura se retrouvera seule, je ne pense pas que Kishimoto laissera passer ça, donc je crois qu'elle ira soit avec Sai, soit avec Sasuke qui du coup sera redevenu gentil :o. | |
|
| |
sa-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 16:02 | |
| Chapitre plaisant avec une Hinata déterminée et sur d'elle qui redonne confiance à Naruto , bien qu'il faudrat attendre la suite pour voir exactement ce que ça va engendré.Quand au passage avec l'attaque de Bee plutot pas mal aussi en somme c'est un assez bon chapitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 16:38 | |
| - Citation :
- Sinon, le fait que Naruto soit tombé dans la folie aurait été cool... genre un super revirement de situation dans le manga. Ça serait teeeeellement cool un manga dont le héros est méchant (A la death note!)
Raito n'est pas mechant, il a juste sa propre vision de la justice qui est autant critiquable que celle des autres. Comme Akainu n'est pas non plus mechant |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 16:42 | |
| Hum Raito, après la mort de L est devenu un mégalo :D, il est devenu barge si tu préfère. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 16:47 | |
| bon chapitre pour ma part et j'ai bien aimer le rôle de Hinata^^ j'attend le prochain scan =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 17:16 | |
| Le pouvoir de l'Amour vaincra, nyu nyu nyu | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 17:43 | |
| c'est mignon !!!! çe passage entre hinata et naruto est sympas ,et elle fait un pas de plus vers naruto . bon naruto je pense qu'il faut que tu ouvre les yeux maintenant. bon par contre je comprend pas les intentions de obito ,il essai d'influencer Naruto pour les rejoindre. est ce qu'il fait sa parce qu'il lui rappel celui qu'il était plus jeune ou tout simplement pour priver l'alliance de son plus fort atout ?? | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 18:03 | |
| Je pense que c'est surtout que si Obito peut contrôler Naruto ( qui est d'une, le personnage principale, et de deux, le plus fort !) il est un dieu qui peut contrôler tout ce qu'il veut ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| un bon chapitre pour ma part, je suis content de voir Hinata qui joue un grand role sur le mental de Naruto, elle est forte pour une fois et ca fait plaisir, c'est au bon moment.
En effet les supporters du couple Naruto Hinata doivent etre content aujourd'hui ^^ | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Jeu 27 Déc - 19:16 | |
| OHHMONDIEUUU
2eme meilleur scan que j'ai lu!! (après 590 mais bon) en avant Naruhina je suis trop contente!! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Ven 28 Déc - 0:11 | |
| - hatake a écrit:
bon par contre je comprend pas les intentions de obito ,il essai d'influencer Naruto pour les rejoindre. est ce qu'il fait sa parce qu'il lui rappel celui qu'il était plus jeune ou tout simplement pour priver l'alliance de son plus fort atout ??
je pense qu'il voulait rallier Naruto a sa cause parce qu'il lui ressemble en plus il lui tend la main juste après avoir fait son discours mais bon certes Naruto dit de belle parole mais lui au moins il essaie d'agir comparer a lui ça c'est ce que Obito n'a pas compris | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scan 615 Ven 28 Déc - 15:24 | |
| Woah! Je suis surprise et dans le bon sens. Je m'attendais à un Naruto qui pète les plombs et déglingue tout, m'en fait non. Du grand Hinata dans ce chapitre qui commence enfin à devenir une grande fille! =)
Bref, j'aime beaucoup ce chapitre ^_^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 615 Ven 28 Déc - 19:11 | |
| Il n'y a pas d'Amour sans sex Voir Hinata mourir dans le prochain chapitre serait tout de même puissant. Je me surprends à vouloir une fin tragique pour ce manga tellement je sens la déception que va me causer cet happy end misérable !! On a un peu le cul entre deux chaises, car Kishi nous place entre le désespoir (avec des actions fortes)et l'espoir (avec des discours sur l'Amitié et l'Amour) ... mais qui imposera sa vérité à la fin ? | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Sam 29 Déc - 11:43 | |
| Moi je ne suis pas pour une fin tragique enfin plus tragique qu'elle ne se profile déjà. Ok, ok le héros ne meurt pas mais alors dans les sidekick ça dégomme a tout va.
Je ne vois pas de raison scénaristique à faire mourir les héros et encore moins Hinata. Si scenaristiquement il doit y avoir un mort dans les personnages important ce serait pour moi Kakashi qui mine de rien est légèrement responsable de cette situation...Et je le vois bien se sacrifier pour réparer ses erreurs.
Pour la remarque sur qui imposera sa vérité, a mon avis c'est simple la vérité de Obito n'est qu'un refus de la réalité du monde, la vie c'est pas un rêve, c'est dur et cela fait mal. Obito vit et réagit comme un gamin bloqué à l'age ou il a perdu Rin, il ne peut l'emporter ce serait niveau scenario une erreur et ne collerait pas au standard Shonen (Naruto n'est pas un seinen).
Enfin moi je suis trop content de ce chapitre car ma fic trouve parfaitement écho dans les nouveaux événements...Trop cooooool
Edit : Hinata mourir??? je demandes a voir car dans le Shonen tuer une fille héroïne.....C'est pas pour demain, c'est ultra rare...je cherches encore à l'exception de Kaori dans Glass Heart mais c'est la thématique du manga et ce des le premier volume. Dans le manga ont tue pas les filles...
Dernière édition par Drielack le Sam 29 Déc - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 615 Sam 29 Déc - 18:49 | |
| painadara tu abuse un peu en disant que si naruto le rejoind il pourra tout controler comme un dieu , . naruto n'est pas d'une puissance surextraordinaire non plus , madara le bat , obito c'est juste fait peter son masque , bee est plus fort que naruto toujours et d'autre , naruto n'est pas encore parfait et pareil pour sasuke
obito a jubi et madara avec lui , il a pas besoin de naruto en plus pour etre un dieu , naruto est loin d etre le plus fort du manga
naruto est presque rien face a madara et jubi , c'est pour ca que je dis que naruto et sasuke vont s'allier c'est certain | |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Scan 615 Sam 29 Déc - 20:32 | |
| J'ai dit ça car Naruto est le personnage principale, je me suis dit que c'était logique, que seul lui puisse battre Tobi ! Pour Sasuke, je ne pense pas qu'il vont s' allié ensemble, je pense qu'il restera toujours méchant. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 615 Sam 29 Déc - 23:11 | |
| Il est vrai que Naruto est le personnage principale , et en plus il as Kurama en lui , donc on ne peut le nier, sa serait une "victoire" que d'avoir Kurama de son côté,pour obito.
Peut-être bien que madara est plus fort que Naruto,mais Kishi as trop over cheaté les uchiha, et encore plus madara. On verras ce que donneras la prochaine transformation de Naruto en mode Kurama, si je me souviens bien , ce dernier dit que la première transformation en bijuu n'est pas parfaite, alors peut-être qu'une fois que Kurama auras rechargé tout sont stock de chakra, la transformation en mode bijuu de Naruto seras parfaite et lui donneras plus de puissance . Nous verrons bien ^^.
Pour ce qui est de l'alliance Naruto-sasuke, je pense que c'est possible, mais pas au début. sasuke ne connait qu'une partie de la vérité , donc peut-être que savoir de la bouche de Naruto que le clan uchiha as en fait était décimé à cause d'obito lui ferras changer d'avis, changer de cible. (si obito n'avait pas attaqué Konoha avec Kurama, jamais il y aurait eu des doutes sur le clan uchiha, jamais ils n'auraient été mis au fin fond du village et tout).
Mais peut-être que lorsqu'il reviendras sasuke sauras cette vérité, vu que si je ne me trompe pas il est allé voir "celui qui sait tout". Et donc si c'est le cas il pourras revenir et s'allier à l'alliance shinobi , ou rejoindre obito , ou encore feindre revenir avec obito et le trahir,en l'attaquant au moment le plus opportun. Après tout la trahison est un dont chez les uchiha ^^. | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Scan 615 Mar 1 Jan - 22:15 | |
| Deja une bonne année a tous et a toute!
[quote]On verras ce que donneras la prochaine transformation de Naruto en mode Kurama, si je me souviens bien , ce dernier dit que la première transformation en bijuu n'est pas parfaite, alors peut-être qu'une fois que Kurama auras rechargé tout sont stock de chakra, la transformation en mode bijuu de Naruto seras parfaite et lui donneras plus de puissance . Nous verrons bien ^^. [quote]
Je ne pense pas que la transformation parfaite le rendra plus fort mais juste qu'il pourra y rester dans ce mode plus long temps! Je crois que je me trompe!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 615 | |
| |
|
| |
| Scan 615 | |
|