AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Scan 615

+18
Iska
dorianyto
Drielack
Aiko
Hoshiko
Uzumaki-Senju
sasusaku-naruhina
moi_meme
hatake
L'éclair brun
corail
sa-chan
Roxas
Painadara
Odyssée
Okami-Jo'
Tokin
matt sosuke
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44

Aganeno,je sais très bien qu'on dit super Sayan (Sayanjin) ou Sayen , ça dépend.
Mais comme tu le dis c'est dans les animés qu'ils étaient appelé "guerriers de l'espace" .

Sinon revenons au sujet,sinon on vas ce faire "taper sur les doigts" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 609

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:14

Euh les sharingans simple (3 tomoes) ne sont pas vraiment over-cheaté
Mais une chose que l'on peut reprocher c'est que les sharingans ont une evolution et pas les byakugans, peut etre car les hyuuga possedent une place moins importante dans le manga que les uchiha,et de plus le sharingan est une regression durinnengan donc pour sa c'est logique, alors que le byakugan on ne sait pas d'ou il vient.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:19

Kishi nous asl aissé ententre que le Byakugan était l'ascendant du sharingan et donc,par conséquent le descendant du Rinnegan.
Il le dit dans le combat Hinata vs Neji,par la voix de Kakashi qui dit que si on regarde bien le clan uchiha tire ses racines du clan Hyuuga.
Donc tout les dojutsu oculaires ont lien.
De plus il dit que le pouvoir de perception du Byakugan est supérieur à celui du sharingan,et sa ce tient.
Au fil des générations le pouvoir de la pupille Rinnegan as régressé des le fils ainé d'ailleurs qui n'avait pas le rinnegan.
Nous en sommes donc arrivé au fil des générations au Byakugan puis je ne sais avec quel clan,quel origine du clan un Hyuuga as eu un enfant et est alors apparu le sharingan qui étant une régression du Byakugan as dut coup une capacité de perception inférieure.

Pour moi de ce que'on sais,sa peu très bien tenir ce que dis.
Le problème c'est que oui, comparait au Byakugan le sharingan as un pouvoir over cheaté.
Le Byakugan ne sert que pour le combat au style Hyuuga et les techniques qui vont avec,mais le sharingan as sert pour analyser,détailler, contrer les techniques que ce soit ninjutsu,taijutsu et même genjutsu, et en plus avec le sharingan on peux même copier la technique, pour moi c'est un pouvoir trop grand pour une régression.
Et comme tu l'as dit le sharingan as des évolutions,qui donne des pouvoirs non négligeable.
C'est pour sa,si mon analyse des choses est bonne et donc que les Hyuuga sont les ascendant des uchiha,je me demande de quel origine était la personne qui as fait un enfant avec un Hyuuga et qui as ainsi créé les uchiha.
Invité
Invité

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Non kishi nous a laissé entendre que le byakugan et le sharingan étaient liés, pas que l'un est l'ancêtre de l'autre
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:27

Il as dit que le clan uchiha prenait ces sources dans les Hyuuga, donc si il prend ces sources, il descend de là, de plus le clan Hyuuga, est appelé l'ancienne famille noble de Konoha, ce qui laisse à pensé qu'ils étaient là avant les uchiha,cependant nous savons que Konoha est née grâce au deux plus puissants clan de l'époque, les Senju, et le uchiha, donc on ne parle de Hyuuga.
Je ne sais pas si c'est une incohérence,ou peut-être l'appelle-t-il l'ancienne famille noble,car c'est le dernier clan encore existant qui était peut-être là des la création de Konoha.

Après j'ai peut-être tout faux,mais on ne peu le nier, même toi tu le dit, ils ont un lien, donc à ma connaissance il n'y as que trois dojutsu oculaire Rinnegan,Byakugan et sharingan (avec ses évolution) , et si le sharingan est lié au rinnegan, et le Byakugan au sharingan également, sa veus dire qu'ils sont tous lié.
Comme je te l'ai dit pour moi c'est le sharingan qui est une régression du Byakugan, mais je me suis également demandé si il n'était pas possible qu'ils viennent tout deux des descendant d'une même personne, un peu comme pour le Rikudo et ses fils, il as partagé ses pouvoirs en deux,il as légué certains pouvoirs à un fils, et certain pouvoir pour l'autre.
Et là je me demande si la personne n'aurait pas fait pareille, et qu'ainsi un des enfants eu le Byakugan, et l'autre le sharingan.
J'espère que nous sauront la vérité la dessus ,
Spoiler:
.

Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:06

Si le sharingan et le byakugan sont liés par des ancetres communs, si on transplantais un byakugan a un uchiwa il devrait alors eveiller le rinnengan non ?
Invité
Invité

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:25

Non car ils manquerait les gènes senju qu'aucune des deux ligné de dojutsu ne possèdent

Et uzu sen, je ne me rappelle pas que kakashi est dit que le clan Uchiha prenait ses source dans le clan hyuga. Je me rappelle ( a tort peut être ) qu'il était seulement dit que les deux clan était lié ( donc une évolution différente du dojutsu du fils aîné du probablement au fait que ses descendants direct ont du fonder leur famille chacun de leur côté, avec des personnes différente et donc avec des patrimoines génétiques différents )
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:28

Ils sont surement lié mais il reste a voir a quel niveau .
Et il n'est pas dit qu'il faut le byakugan pour avoir le rinnengan donc pourquoi les uchiwa prendrait leurs racines chez les hyuuga ?
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:15

Aganeno a écrit:

Et uzu sen, je ne me rappelle pas que kakashi est dit que le clan Uchiha prenait ses source dans le clan hyuga. Je me rappelle ( a tort peut être ) qu'il était seulement dit que les deux clan était lié ( donc une évolution différente du dojutsu du fils aîné du probablement au fait que ses descendants direct ont du fonder leur famille chacun de leur côté, avec des personnes différente et donc avec des patrimoines génétiques différents )

Moi je me souvient de sa, mais vu que j'ai des problèmes de mémoire, peut-être que je me trompe, que j'ai mélangé deux choses.

Si la chose que je dis est vrai sa veus dire que les Hyuuga sont les ascendants des uchiha, cependant il y aurait une incohérence, pourquoi les uchiha ont la stèle secrète qui permet de faire évoluer le sharingan, et non les Hyuuga ?

Et si ce n'est pas sa le liens ils devraient nous l'indiquer alors, ils auraient pu faire des HS sur les descendants du Rikudo sa aurait été mieux que certain HS.
M'enfin bref, nous verrons bien si on l'apprend ou pas.
Contenu sponsorisé

Scan 615 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 615   Scan 615 - Page 3 Icon_minitime

Scan 615
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3