AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black Rock Shooter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:16

Black ★ Rock Shooter

Black Rock Shooter Black_Rock_Shooter_cover

Titre: Black ★ Rock Shooter
Episodes: 8
Année: 2012
Pays: Japon
Format: série
Auteur: Huke
Genres: Action, Drame, Fantasy, School Life

Mato Kuroi, tout juste entrée au collège, se prend d'intérêt pour Yomi, une camarade de classe au nom de famille insolite de par sa double lecture, Takanashi. Mato redouble d'efforts pour l’approcher mais celle-ci ne lui ouvre pas facilement son cœur. En voyant cela, son amie Yû Kôtari ne peut s'empêcher de taquiner Mato tout en la soutenant dans ses efforts. Mato continue ainsi sa vie de collégienne, entourée de la conseillère d'orientation Saya Irino et de la capitaine sur-motivée, Arata Kohata. Mais voilà qu'un jour une occasion se présente pour Mato d'aller chez Yomi afin de lui montrer son livre d'illustrations préféré, "Kotori-Asobi". C'est chez Yomi que naîtra l'amitié entre les deux jeunes filles. C'est également là qu'apparaît devant elles la meilleure amie de Yomi, une jeune fille en chaise roulante du nom de Kagari Izuriha…
Dans un autre monde, une jeune fille à la chevelure noire et tout de noir vêtue répondant au nom de Black Rock Shooter possède un signe distinctif, un œil où brûle une flamme bleue. Et elle se jette à corps perdu dans la bataille en brandissant une arme à feu géante.
Deux mondes différents. Mato et Black Rock Shooter. Voici le conte de leur "douleur".

J'hésitais a mettre dans seinen ou dans shonen, alors j'ai mis la..
Franchement, l'histoire est pas mal,
Spoiler:

Bon la fin n'est pas super, mais bon, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:03

Alors perso je trouve l'anime..... spécial
c'est magnifique, l'animation c'est juste un truc de fou, on en prend plein les yeux mais au niveau de l'histoire, j'ai ressenti ça comme un lessivage de cerveau Black Rock Shooter 1845165763
A chaque épisode je me suis dis "aller je regarde celui d'après je vais sûrement comprendre plus tard..", et à chaque épisode je me suis un peu plus enfoncé dans le what the fuck. Sérieusement je sais pas si vous avez compris quelque chose à ce truc XD
spoiler:
Bon ok j'exagère un petit peu quand je dis que j'ai absolument rien capté, le gros de l'histoire je l'ai compris mais c'est vraiment l'anime le plus perché que j'ai trouvé XD
Le délire des couleurs c'est un truc bien pensé mais c'est hyper redondant et à la fin tu t’emmêles les pinceaux (sans mauvais jeu de mot ;p)

shikagohan a écrit:
Spoiler:
explique moi mon ami XD

Bon c'est quand même un truc à voir, parce que c'est une expérience cérébrale assez unique dans son genre XD

(ne pas regarder ce truc sous substances illicites, votre santé mentale en dépend XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:45

J'avais bien aimé l'anime surtout sur les graphisme qui était juste trop puissant et l'opening de folie.
Surtout que Mato est juste puissante et marrante Black Rock Shooter 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:41

Ce manga est super bien que je trouve que Mato soit un peu trop mou je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rock Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
» SUN KEN ROCK
» Fan club Rock Lee
» Chapitre Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: