| + gaara ou+ rock lee | |
|
+50Val59 Akatsuki-x KakashiSEX' lelihum Tatsuki Razur L'éclair brun maya Dante Rikudou Sennin Sogeking Ellie Windy Sasukeiiy Giirl Konan Gaara-kun Naruto 47 Bakaa ~ Sakuraa Tendou kakashi sensei oOVLadOo Yumi Aneko Shinode byakugan king nydjy le concombre masqué Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Robite Miku ras3gan reka N@ruto Uzum@ki ma-dara xiou kira Dark-dreamerXxx narutouzumakininja ClauU412 SamPia pein26 ero-sennin 2deTenss Sasuké Uchiha Suigetsu Hokage wilhelma Neji 47 54 participants |
|
Gaara ou Rock Lee ? | Gaara | | 67% | [ 43 ] | Rock Lee | | 14% | [ 9 ] | Les deux | | 19% | [ 12 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + gaara ou+ rock lee Sam 24 Nov - 16:00 | |
| vous etes + gaara ou+ rock-lee moi franchement roc-lee :P |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Sam 24 Nov - 16:08 | |
| Bonjour :) Pourrais-tu aller te présenter s'il te plait ? ^^ Voilà c'est plus sympa !
Heu, ben tu aurais pus faire un sondage ? ^^ Sinon je suis plus Gaara que Rock lee ;) | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Sam 24 Nov - 16:11 | |
| Moi je suis plutot gaara aussi. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Sam 24 Nov - 16:44 | |
| On peut peut être essayer de comparer Itachi avec Sasuke, Kakashi avec Gai... Ton Gaara avec un shinobi de Suna. Mais franchement je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel topic ^^ Désolé !
Je lock pas pour l'instant mais je vais y réfléchir.
Si au moins tu nous avais présenté les deux personnages, à la rigueur écrire une phrase correcte...
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Sam 24 Nov - 17:15 | |
| MOI C'EST PLUS LEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Sans commentaires* | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 25 Nov - 14:11 | |
| moi jtrouve ke rock lee est plus fort ke gaara | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 25 Nov - 16:38 | |
| pourrais-tu donner des critères qui pourraient influencer notre choix sur l'un ou sur l'autre...parce que là tu pond une question très évasive et tu donne une réponse qui repose sur rien (dire pourquoi lee et pas gaara permettrai peut-être de mettre un peu d'intéret à ton post !). | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 25 Nov - 18:52 | |
| - 2deTenss a écrit:
- pourrais-tu donner des critères qui pourraient influencer notre choix sur l'un ou sur l'autre...parce que là tu pond une question très évasive et tu donne une réponse qui repose sur rien (dire pourquoi lee et pas gaara permettrai peut-être de mettre un peu d'intéret à ton post !).
tu parlede shikamaru ou de moi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mar 27 Nov - 21:41 | |
| eh bien c'est parceque rock-lee il s'entraine pour reussir et il est vachement rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mar 27 Nov - 21:49 | |
| d'accord comment on fait un sondage et comment on se présente et ou? |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 28 Nov - 18:19 | |
| - shilamaru-kun a écrit:
- d'accord comment on fait un sondage et comment on se présente et ou?
Ce n'est pas ici que je dois expliquer mais bon... ça doit être ton premier forum. Soit. ->Pour le sondage, tu as vu quand t'as créé ton sujet ? Il y'a un grand cadre blanc là où t'as écrit ton texte avec tout pleins de fautes, eh bien juste en dessous il y'a le menu "Options" et encore au dessous il y'a "Ajouter un sondage". Si avec ça tu comprends pas... XD ->Pour la présentation, eh bien t'as qu'à aller dans la page d'accueil > Présentations (C'est le troisième truc ^^ Tu crées un topic dans lequel tu te présentes ;-)) ->Et Merci d'éviter le double post, pour cela utilise la fonction "Editer" c'est grâce à ça que tu vas mettre en place ton sondage et... ... et éditer tout ton message correctement afin de nous aider à voter ! Pourquoi Garra et pas Lee ? franchement j'ai pas encore compris ton topic, alors explique nous comme nous l'a bien remarqué 2deTenss =)
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 28 Nov - 20:27 | |
| Naoki Uchiha -> Je parlais de shikamaru. Mais c'est vrai que une réponse d'emblée sans même expliquer n'apporte pas grand chose au débat^^. Je n'ai rien contre toi mais creer un topic qui mêne strictement à rien, ça m'énerve!! exemple : vous préferez ceux_ci ou ceux-là ?? moi ceux-ci !
On sait pas pourquoi ni quels sont les critères...pas très constructif !
Désolé du flood et désolé d'être chiant !!!
EDIT Hokage : Mais tu n'es pas du tout chiant ! T'es un membre parmi tous les membres et t'as tout à fait raison ! Et le seul flood ici ce n'est pas toi qui le fait mais l'auteur tu topic s'il ne veut pas argumenter (Pareil pour ceux qui postent sans donner de raison particulière pour avoir choisi tel ou tel perso.) | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 5 Déc - 22:35 | |
| gaara a fond de 1) il as le pouvoir du monstre en lui (je sais plus son nom lol) alors maitriser le sable c'est pas tout le monde qui peut le faire. de 2° il devient kage, lee lui qu'est ce qu'il est?? rien, de la m**e lol, j'ai jamais trop aimer lee a part quand il part en delire sur sakura ou avec son sensei sinon.. a bas gros sourcils^^ et de 3) je le trouve trop cool gaara, a la 2eme epreuve de l'exam chuunin, il bat tout les record et sans une pitite tache lol, trop fort... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Jeu 6 Déc - 18:19 | |
| - ero-sennin a écrit:
- gaara a fond
de 1) il as le pouvoir du monstre en lui (je sais plus son nom lol) alors maitriser le sable c'est pas tout le monde qui peut le faire. de 2° il devient kage, lee lui qu'est ce qu'il est?? rien, de la m**e lol, j'ai jamais trop aimer lee a part quand il part en delire sur sakura ou avec son sensei sinon.. a bas gros sourcils^^ et de 3) je le trouve trop cool gaara, a la 2eme epreuve de l'exam chuunin, il bat tout les record et sans une pitite tache lol, trop fort... Mais ce n'est pas du tout pareil, Gaara il né avec ce pouvoir ! Tandis que Lee ne peut même pas utiliser le moindre ninjutsu ! Et malgré ça il s'accorche et peut surpasser les kages dans le cas où il pourrait ouvrir les 7 portes ! Il a beaucoup de mérite | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Jeu 6 Déc - 22:38 | |
| oai mais bon... je sais pas pourquoi, je l'aime pas plus que ca lee... il est fort et tout mais bon!!^^ garaa powaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Ven 14 Déc - 13:13 | |
| Ouais ! gaara powaa ! j'aime mieux son style ! et ses techniques déchires aussi ^^ mais ce que je préfère encore plus c'est son histoire ! |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Sam 26 Jan - 15:56 | |
| je préfère largement gaara rien pour le comportement! sinon ces techniques sont aussi beaucoup mieux! | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 27 Jan - 16:57 | |
| Il a aussi beaucoup de style. Les yeux verts ou bleus (je sais pas vraiment) Le tatouage Il a une vraie coupe de cheveux et il est bcp plus beau aussi :coeurs: | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 5 Mar - 7:20 | |
| Moi je suis un peu pour les deux mais si il faut tranché.... moi ce serais gaara le plus puissant parce qu'il est kazekage... et pas lee :) ! | |
|
| |
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 5 Mar - 14:44 | |
| pour moi je préfére Rock lee a Gaara même si je pense que gaara est plus puissant que lee | |
|
| |
Dark-dreamerXxx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Jeu 17 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 15 Juin - 15:54 | |
| gaara sans hésiter ^^ jl'ador tros !!! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 15 Juin - 17:27 | |
| Gaara est 1 000 000 de fous plus classe, il a un caractère super il a un look plutôt bon il est meilleur que lee en combat et en plus il finit kage. Y a pas photo votes gaara | |
|
| |
ma-dara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : En général , je suis vers là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 13 Aoû - 18:45 | |
| ++
MADARA | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 13 Aoû - 18:50 | |
| c'est quoi ce flood!?
pour ma part je préfère Gaara j'aime trop son style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee | |
| |
|
| |
| + gaara ou+ rock lee | |
|