| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+36corail Sanji Rhoodes yukiona hatake Seiko-hime2 Alex Otaku HyûgaMan1 codeto Mérenrê Abunai Avril Big Boss MylZou ~ Joshiro ~ dorianyto moi_meme Nocciole Law Odyssée Yokubo Uzumaki-Senju Painadara Smoker Portgas D . Ace © L'éclair brun Aiko Mélie Okami-Jo' Esca Neji 47 Bakaa ~ Staara Yukine Tohru 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 13:04 | |
| Moi je n'aime pas lire, donc forcément j'aime les adaptations ^^ Comme Hunger Games ou d'autres ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 14:08 | |
| Haha, hunger games le film vaut même pas le quart du livre... Je dis pas qu'il n'était pas bien, franchement j'ai bien aimé, mais je trouve qu'il ont enlevé trop de choses importantes... - Spoiler:
par contre, je crois qu'ils avaient bien fais la scène de la mort de Rue, en tout cas, j'ai bien aimé cette scène, en même temps, c'était LA scène du film que j'attendais de voir.'
Sinon, j'ai vu le bande annonce du 2, embrasement, ça a l'air pas mal - évitez de lire si vous n'avez pas lu le livre:
le moment ou y'a Katniss qui est ramené a l'intérieur du bâtiment pendant que le vieux se fais frapper dans le district 11 a l'air vraiment bien, par contre, la scène ou Gale se fais fouetter n'a pas l'air aussi bien...
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 14:26 | |
| Deux parties pour le 3!! J'ai pas envie d'attendre un an pour voir la deuxième partie moi... Si ils ont réussi a faire le 1 en un film, ils peuvent faire le 3 en un film aussi... 'Fin bref, on verra bien comment ils seront cas films... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 15:27 | |
| Hunger games, le pire film que j'ai vu de la vie. Et dire que j'ai payé pour ca |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 17:53 | |
| M'ouai, moi lire x) Je vois le bouquin d'Hunger Games et je m'étouffe donc bon '-'
shika, pourrais-tu me donner la bande annonce du 2 ? ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 20:15 | |
| Les livres se lisent super facilement, j'ai lu les 3 en 3 jours, je lis pas souvent moi non plus, mais HG ça passe tout seul | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 20:32 | |
| Ils font combien de page, pour que tu les lises si vite ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Avr - 20:50 | |
| Hunger games c'était a peu près 300 pages je crois, mais l'histoire est vraiment bien ça se lis super vite | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Avr - 7:23 | |
| moi je lis 10 pages d'un livre et je commence déja a stresser, tellement je déteste lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Avr - 18:18 | |
| Et beh ... Moi j'vois un livre de 50 pages et limite je m'évanouis ...
EDIT : Juste comme ça, je trouve qu'il y a une invasion de "Itachi Uchiha" sous toutes leur forme en pseudo sur ce forum ... Normal ou pas normal ? :o | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Avr - 20:02 | |
| Moi a ce moment la, moi j'était dans le métro, dans la ligne 2 j'ai eu trop de la chance xD
Je voyais la pluie, je n'ai pas été touché, et heureusement, je n'avais rien pour me couvrir non plus.. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Avr - 20:26 | |
| Moi j'ai pas réussi a dormir cette nuit, y a une station de RER qui va ouvrir a côté de chez moi, et ils ont eu la bonne idée de continuer les travaux la nuit.. Ça fais qu'à 2 heures du mat j'suis réveille par des bruits de travaux... J'ai du me rendormir a 5 heures du mat... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Avr - 22:21 | |
| - shikagohan a écrit:
- Hunger games c'était a peu près 300 pages je crois, mais l'histoire est vraiment bien ça se lis super vite
Donc 900 pages en 3 jours , je vois (je pensais que c'était les gros livres de 900 pages chacun, donc je me disais que c'était pas possible ça) . Vu que tu as dis que c'était prenant,je comprend que tu ai pu lire tant de pages en 3 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Avr - 0:56 | |
| A Bordeaux il faisait un peu froid, c'était un peu couvert avec du ciel bleu, mais pas de pluie :3 Depuis une semaine je suis en tee-shirt l'aprem :D Surtout avant-hier où c'était vraiment une canicule ! | |
|
| |
~ Joshiro ~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Avr - 18:18 | |
| Je vous laisse imaginer la pluie en normandie ... x') | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Avr - 2:26 | |
| Oué ... x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Avr - 14:54 | |
| Il fait beau à Bordeaux :3 Je suis à poil sur le balcon *-* Allez venez :D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Avr - 15:52 | |
| 1 - 0... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|