AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+36
corail
Sanji
Rhoodes
yukiona
hatake
Seiko-hime2
Alex
Otaku
HyûgaMan1
codeto
Mérenrê
Abunai
Avril
Big Boss
MylZou
~ Joshiro ~
dorianyto
moi_meme
Nocciole
Law
Odyssée
Yokubo
Uzumaki-Senju
Painadara
Smoker
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Aiko
Mélie
Okami-Jo'
Esca
Neji 47
Bakaa ~
Staara
Yukine
Tohru
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:24

Pfff n'importe quoi, malheureusement je reste persuadé qu'il y a encore beaucoup trop de gens qui pensent ce genre de choses!!!

Je suis tombé sur un reportages sur M6 la dernière fois sur le retour des extrémistes, bah ça fait peur quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:34

Ah ? Ils ont parlés de Aude dorée en Grèce non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:16

Comment peut-on oser faire des fanarts pareils sans rendre son repas ? :gne:


Attention, image TRÈS choquante ! Eloignez les plus jeunes :


Espace Flood [... avec modération] - Page 5 2775313479
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:55

quel beau couple, je trouve qu'ils vont très bien ensemble Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:41

au secours je suis aveugle, l'image a désintégré mes pupilles!!!Espace Flood [... avec modération] - Page 5 713687
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:04

Avec un peu plus de seins, Sakura ferait plaisir Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:30

Et encore, je suis tombée sur pire Esca ;___________;

J'ai cru mourir Espace Flood [... avec modération] - Page 5 1986162267 mais je la posterai pas xD

MM, stop faire le troll Espace Flood [... avec modération] - Page 5 618727 on a déjà suffisamment de travail avec le Number One xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:36

J'ai vu un résumé du film le septième fils qui va sortir en octobre, qui est adapté de l'epouvanteur, j'étais déçu de voir que ça ne suivait pas vraiment le livre... J'ai vraiment peur pour le film... Person je vois pas trop ce livre en film, avant j'aurais bien aimé, mais quand j'ai vu une seule image du film, j'étais super déçu. Pas a cause des acteurs, ou des décors, c'est surtout a cause du ciel. Pour moi, l'epouvanteur c'est un livre sombre, le ciel est noir en permanence quand je le lis, mais dans le film, le ciel est bleu... 'Fin j'suis peut être le seul a me reppresenter le livre comme ça, mais bon, un univers noir conviens mieux a cette saga
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:15

Mélie a écrit:
Et encore, je suis tombée sur pire Esca ;___________;

J'ai cru mourir Espace Flood [... avec modération] - Page 5 1986162267 mais je la posterai pas xD
Ne me dis pas qu'ils s'embrassaient, ou pire avaient des enfants et tout le tralalala ensemble!!! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 384231
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:18

    Mélie, t'es tombée sur des images tumblr ? :-O:
    Perso ils vont carrément pas bien ensemble j'trouve. Espace Flood [... avec modération] - Page 5 698902
    Itachi il va mieux avec Mélie ! :t37:

    Ça me disait rien le septième fils shika ! J'suis passée lire un résumé et ça m’a l'air plutôt chouette en fait. Espace Flood [... avec modération] - Page 5 748144
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:41

Esca a écrit:
Mélie a écrit:
Et encore, je suis tombée sur pire Esca ;___________;

J'ai cru mourir Espace Flood [... avec modération] - Page 5 1986162267 mais je la posterai pas xD
Ne me dis pas qu'ils s'embrassaient, ou pire avaient des enfants et tout le tralalala ensemble!!! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 384231

Ils ne faisaient pas que s'embrasser ;_;
Ils faisaient ce qu'un homme et une femme font AVANT d'avoir un enfant ;_;

J'en ai cauchemardé ;_;
(Mais l'image aurait pu être magnifique si les cheveux roses n'étaient pas venu tout gâcher ;_;)


Bakaa ~ a écrit:
    Mélie, t'es tombée sur des images tumblr ? :-O:
    Perso ils vont carrément pas bien ensemble j'trouve. Espace Flood [... avec modération] - Page 5 698902
    Itachi il va mieux avec Mélie ! :t37:

Certaines images Tumblr devraient être censurées Espace Flood [... avec modération] - Page 5 1986162267

Oh *o* :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:51

    Nan mais j'te jure ! Tumblr maintenant c'est FI-NI pour les mangas/animes ! Traumatisant ce site ! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:54

Bakaa ~ a écrit:

    Ça me disait rien le septième fils shika ! J'suis passée lire un résumé et ça m’a l'air plutôt chouette en fait. Espace Flood [... avec modération] - Page 5 748144

Le résumé a peut être l'air bien, mais il s'écarte vraiment du livre, et quand les gens fond des adaptations, déjà en général j'suis déçu, alors si ils changent l'histoire, ça ça pas être pareil du tout.. Sinon, le titre est sympas, le septième fils, mais si ils prennent un titre pareil, c'est qu'il n'y aura sans doute pas de suite (en même temps en changeant l'histoire, j'vois pas trop comment ils pourraient faire une suite..)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:57

Pauvre Mélie voir sakura avec sont Itachi.
Mais soit heureuse, elle le saoulerait tellement qu'il l'as ferras brûler avec l'amateratsu ^^.

Shikagohan, les adaptations dérive souvent malheureusement.
Dans le livre tu t'imagine des choses d'une certaine façon , mais en film c'est pas du tout comme ça :( .

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:36

Sois pas jalouse Mélie :p Au moins ton Itachou est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 5:05

Citation :

Ils ne faisaient pas que s'embrasser ;_;
Ils faisaient ce qu'un homme et une femme font AVANT d'avoir un enfant ;_;

J'en ai cauchemardé ;_;

@Mélie :

Ce que tu décris me dit quelques choses, l'image dont tu parles, je crois que je l'ai sur mon ordinateur. :yes:

C'est celle-ci ?

Attention aux âmes sensibles :

Spoiler:

Même si il est vrai que je l'ai sur mon ordinateur si c'est bien celle-ci ! :t14



Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:27

Mes yeux saignent T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:24

Uzumaki-Senju a écrit:
Shikagohan, les adaptations dérive souvent malheureusement.
Dans le livre tu t'imagine des choses d'une certaine façon , mais en film c'est pas du tout comme ça :( .

Ouais je sais, je l'ai découvert en voyant le film eragon.. Le seigneur des annaux est la seule adaptation de livre que j'ai aimé et qui me vient a l'esprit la maintenant.. J'espère juste ne pas être trop déçu du film qui va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:31

Le film eragon est une insulte a ceux qui ont lu le livre et qui sont fan de cet univers >.>

Ne prononce jamais ce nom, kozo !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:36

J'ai aussi lu les livres, et j'ai aussi été déçu de ce film, sûrement autant que toi... En tout cas, le dernier livre est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:43

Je suis entrain de le lire en anglais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:47

Tu pars loin la... Moi je l'ai lu en français, ça me suffit largement... Je crois que l'epouvanteur est la seule saga que je pourrais lire en anglais.. Eragon je peux lire autant de fois que je veux en fr, mais en anglais compte pas sur moi... Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:53

J'ai tellement de livre a lire en ce moment ...

Mais merci xD ( il met tellement de temps a sortir ces bouquins que j'oublie a chaque fois ce qui s'est passé avant )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:26

shikagohan a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Shikagohan, les adaptations dérive souvent malheureusement.
Dans le livre tu t'imagine des choses d'une certaine façon , mais en film c'est pas du tout comme ça :( .

Ouais je sais, je l'ai découvert en voyant le film eragon.. Le seigneur des annaux est la seule adaptation de livre que j'ai aimé et qui me vient a l'esprit la maintenant.. J'espère juste ne pas être trop déçu du film qui va sortir

Moi j'ai été déçu du dernier Harry Potter, je pensais qu'ils allaient faire un super combat pour le dénouement final, mais rien du tout,ça n'as vraiment pas était impressionnant le combat voldemort contre Harry.
Ils ont fait le dernier film en deux parties pourtant, ils auraient put faire mieux je pense.

Tu verras bien ^^, en faut espérer que le réalisateur est bon, et ne dérive pas trop, ou qu'au moins si il dérive un peu, ça soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:03

    Vendredi je fais mes deux tatoo, hâte. Ensuite Airsoft avec les amis :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: