| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+36corail Sanji Rhoodes yukiona hatake Seiko-hime2 Alex Otaku HyûgaMan1 codeto Mérenrê Abunai Avril Big Boss MylZou ~ Joshiro ~ dorianyto moi_meme Nocciole Law Odyssée Yokubo Uzumaki-Senju Painadara Smoker Portgas D . Ace © L'éclair brun Aiko Mélie Okami-Jo' Esca Neji 47 Bakaa ~ Staara Yukine Tohru 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Avr - 0:24 | |
| Pfff n'importe quoi, malheureusement je reste persuadé qu'il y a encore beaucoup trop de gens qui pensent ce genre de choses!!!
Je suis tombé sur un reportages sur M6 la dernière fois sur le retour des extrémistes, bah ça fait peur quand même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Avr - 0:34 | |
| Ah ? Ils ont parlés de Aude dorée en Grèce non xD ? |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Avr - 2:55 | |
| quel beau couple, je trouve qu'ils vont très bien ensemble | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Avr - 10:04 | |
| Avec un peu plus de seins, Sakura ferait plaisir | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Avr - 14:36 | |
| J'ai vu un résumé du film le septième fils qui va sortir en octobre, qui est adapté de l'epouvanteur, j'étais déçu de voir que ça ne suivait pas vraiment le livre... J'ai vraiment peur pour le film... Person je vois pas trop ce livre en film, avant j'aurais bien aimé, mais quand j'ai vu une seule image du film, j'étais super déçu. Pas a cause des acteurs, ou des décors, c'est surtout a cause du ciel. Pour moi, l'epouvanteur c'est un livre sombre, le ciel est noir en permanence quand je le lis, mais dans le film, le ciel est bleu... 'Fin j'suis peut être le seul a me reppresenter le livre comme ça, mais bon, un univers noir conviens mieux a cette saga | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Avr - 18:54 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ça me disait rien le septième fils shika ! J'suis passée lire un résumé et ça m’a l'air plutôt chouette en fait.
Le résumé a peut être l'air bien, mais il s'écarte vraiment du livre, et quand les gens fond des adaptations, déjà en général j'suis déçu, alors si ils changent l'histoire, ça ça pas être pareil du tout.. Sinon, le titre est sympas, le septième fils, mais si ils prennent un titre pareil, c'est qu'il n'y aura sans doute pas de suite (en même temps en changeant l'histoire, j'vois pas trop comment ils pourraient faire une suite..) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 14 Avr - 1:57 | |
| Pauvre Mélie voir sakura avec sont Itachi. Mais soit heureuse, elle le saoulerait tellement qu'il l'as ferras brûler avec l'amateratsu ^^.
Shikagohan, les adaptations dérive souvent malheureusement. Dans le livre tu t'imagine des choses d'une certaine façon , mais en film c'est pas du tout comme ça :( .
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 14 Avr - 2:36 | |
| Sois pas jalouse Mélie :p Au moins ton Itachou est heureux ! | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 14 Avr - 5:05 | |
| - Citation :
Ils ne faisaient pas que s'embrasser ;_; Ils faisaient ce qu'un homme et une femme font AVANT d'avoir un enfant ;_;
J'en ai cauchemardé ;_;
@Mélie : Ce que tu décris me dit quelques choses, l'image dont tu parles, je crois que je l'ai sur mon ordinateur. C'est celle-ci ? Attention aux âmes sensibles :- Spoiler:
Plus sérieusement, je comprend ton dégoût si tu n'aimes pas le personnage qu'est Sakura^^'' Même si il est vrai que je l'ai sur mon ordinateur si c'est bien celle-ci ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 14 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Avr - 22:24 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Shikagohan, les adaptations dérive souvent malheureusement.
Dans le livre tu t'imagine des choses d'une certaine façon , mais en film c'est pas du tout comme ça :( .
Ouais je sais, je l'ai découvert en voyant le film eragon.. Le seigneur des annaux est la seule adaptation de livre que j'ai aimé et qui me vient a l'esprit la maintenant.. J'espère juste ne pas être trop déçu du film qui va sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Avr - 22:31 | |
| Le film eragon est une insulte a ceux qui ont lu le livre et qui sont fan de cet univers >.>
Ne prononce jamais ce nom, kozo ! |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Avr - 22:36 | |
| J'ai aussi lu les livres, et j'ai aussi été déçu de ce film, sûrement autant que toi... En tout cas, le dernier livre est juste énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Avr - 22:43 | |
| Je suis entrain de le lire en anglais T-T |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Avr - 22:47 | |
| Tu pars loin la... Moi je l'ai lu en français, ça me suffit largement... Je crois que l'epouvanteur est la seule saga que je pourrais lire en anglais.. Eragon je peux lire autant de fois que je veux en fr, mais en anglais compte pas sur moi... Bonne chance en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Avr - 22:53 | |
| J'ai tellement de livre a lire en ce moment ...
Mais merci xD ( il met tellement de temps a sortir ces bouquins que j'oublie a chaque fois ce qui s'est passé avant ) |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Avr - 23:26 | |
| - shikagohan a écrit:
- Uzumaki-Senju a écrit:
- Shikagohan, les adaptations dérive souvent malheureusement.
Dans le livre tu t'imagine des choses d'une certaine façon , mais en film c'est pas du tout comme ça :( .
Ouais je sais, je l'ai découvert en voyant le film eragon.. Le seigneur des annaux est la seule adaptation de livre que j'ai aimé et qui me vient a l'esprit la maintenant.. J'espère juste ne pas être trop déçu du film qui va sortir Moi j'ai été déçu du dernier Harry Potter, je pensais qu'ils allaient faire un super combat pour le dénouement final, mais rien du tout,ça n'as vraiment pas était impressionnant le combat voldemort contre Harry. Ils ont fait le dernier film en deux parties pourtant, ils auraient put faire mieux je pense.
Tu verras bien ^^, en faut espérer que le réalisateur est bon, et ne dérive pas trop, ou qu'au moins si il dérive un peu, ça soit bien. | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|