Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Juin - 17:14
Citation :
Carole a 26 ans. C’est une fan inconditionnelle de Game of Thrones depuis plus de dix ans. Pourtant, elle a fait ce choix que certains taxeront hâtivement de bizarre ou d’étrange de ne pas regarder un seul épisode de la série. [...] Mais Carole va plus loin, en décidant de ne pas lire non plus les livres, par peur, là aussi, d’avoir son plaisir gâché.
WTF ?
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Juin - 17:22
J'avoue, la dernière phrase !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 14:21
J'ai horreur du changement quand je n'y suis pas préparée
Mon indigo ._. c'est trop la misère à le retrouver >.>
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 19:45
Genre ils nous avaient pas déjà fait le coup avant de finalement remettre l'ancienne version parce que les gens râlaient ?
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 20:10
C'est pas impossible, en effet xD
J'aime bien en fait ^^' (et je pense avoir trouvé ma couleur donc ça va, la flemme de tout écrire tout le temps >.>)
Edit : Ah bah non... C'est plus clair en fait
Et je fais des choses pas très jolies jolies avec mon Itachi-peluche en ce moment
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 21:01
Euh... Mélie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 21:03
Mélie a écrit:
Et je fais des choses pas très jolies jolies avec mon Itachi-peluche en ce moment
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 21:04
Mélie a écrit:
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 21:08
Mélie a écrit:
Oulaaa...
Sinon moi j'aime bien cette nouvelle interface C'est plus pratique et plus esthétique
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 21:09
Qui à fait ça ?
Dénonce-toi et je serai magnanime
Toh' c'est toi ? Juste parce que j'ai dit que Flouke était un petit rat qui répète tout et qui en plus donne des mauvaises infos ?
Oh et puis FUCK l'indigo >.>
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 21:36
Je sens la sex-tape de Mélie et sa peluche Itachi dans la partie Konoha Adulte ! Ahah
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 21:41
T'façon, y a pas 36 personnes qui peuvent éditer les messages >.>
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 22:29
Neji 47 a écrit:
Mélie a écrit:
Je t'aime toi, l'éditeur anonyme de message ! Sur le coups j'ai fait un "Oh !" dans le genre
Neji 47 a écrit:
Je sens la sex-tape de Mélie et sa peluche Itachi dans la partie Konoha Adulte ! Ahah
Ca permettrait aussi de la rendre active cette section
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Juin - 23:57
Je te promets ma Mélicchi, c'est pas moi ! ♡
Dernière édition par Staara le Ven 14 Juin - 13:20, édité 2 fois
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Juin - 0:13
Otaku a écrit:
Neji 47 a écrit:
Mélie a écrit:
Je t'aime toi, l'éditeur anonyme de message !
Parole de sudiste, c'est pas moi
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Juin - 0:40
Soyons logique :
1) Ça ne peut pas être une Chaste & Pure... On est solidaire, hein ? 2) Ça ne peut pas être Néclair... Il aurait été moins "poétique" dans sa façon de dire 3) Ça ne peut pas être le MMal... Il se fiche bien de ce que je fais avec mes peluches 4) Ça ne peut pas être Aiko... Elle n'aurait jamais révélé un tel secret, j'ai confiance 5) Ça ne peut pas être Yaku... Parce qu'il ne fait pas des trucs en douce lui
En écartant ceux qui ont les pouvoirs d'éditer et qui ne viennent plus sur le forum... Il ne reste qu'une seule personne :
- NEJI >.>
Je suis outrée ._.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Juin - 1:05
WOOOH WOOOH WOOOH WOOH WOH WOH c'est quoi ces accusations là ? J'ai l'impression d'être Tyrion là !!!
Non non ce n'est pas moi
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Juin - 1:12