| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+36corail Sanji Rhoodes yukiona hatake Seiko-hime2 Alex Otaku HyûgaMan1 codeto Mérenrê Abunai Avril Big Boss MylZou ~ Joshiro ~ dorianyto moi_meme Nocciole Law Odyssée Yokubo Uzumaki-Senju Painadara Smoker Portgas D . Ace © L'éclair brun Aiko Mélie Okami-Jo' Esca Neji 47 Bakaa ~ Staara Yukine Tohru 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 21:03 | |
| Toujours le mot qu'il faut Bak' | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 21:05 | |
| Pain au chocolat désigne quelque chose fait à base de pâte à pain et fourré de chocolat, une chocolatine n'est pas faite à base de pâte à pain, par conséquent ça ne s'appelle pas Pain au chocolat mais chocolatine | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 21:13 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
- Mais pourtant Law, on dit bien un pain au lait nan ? A moins que vous disiez lactine.
Et BIIIIIIIM !!!! Magnifique Bak' Y'a quoi maintenant ? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 22:58 | |
| Encore un débat la dessus ? Vous savez tous au plus profond de votre coeur qu'on dit chocolatine et non pain au chocolat. Alors pourquoi tant de haine ? Je reconnais que la repartie de Baka est assez puissante ce soir | |
|
| |
| |
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 23:41 | |
| - Smoker a écrit:
- Non mais non ! Pain au Chocolat sa a aucun charme, c'est moche, c'est laid ! Alors que Chocolatine sa gère trop
De plus, les cucupralines n'ont aucun rapport avec les chocolatines ! Et comme l'a dit une personne sur le groupe de facebook, cette viennoiserie a été importée d'Amérique Latine. Étant faite de chocolat et ayant pour origine l'Amérique Latine, on l'a appelé ChocoLatine !
Abandonnez tant qu'il en est encore temps ! Les Chocolatines vaincront ! Nan mais je rêve ! Quelqu'un ! Nan mais attends xDDD J'suis pas juste "quelqu'un" moi xD J'suis Chouchou 8-) Mais puisque tu défends avec brio la cause des chocoLatines, je ne t'en tiendrai pas rigueur !
Dernière édition par Abunai le Lun 6 Mai - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Mai - 23:44 | |
| Pourquoi tergiverser ? C'est Chocolatine c'est tout | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Mai - 0:01 | |
| - Mélie a écrit:
- Chouchou
Et moi nan ? - Abunai a écrit:
J'suis Chouchou 8-)
Je dirais même, LE Chouchou - Abunai a écrit:
Mais puisque tu défends avec brio la cause des chocoLatines Je dirais même : avec brioche !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Mai - 0:17 | |
| Hahaha, avec Brioche, la classe xD
Et oui excuse, LE Chouchou* *o* | |
|
| |
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Mai - 0:54 | |
| Je pencherais plutôt vers chocolatine moi. Pain au chocolat sa voudrais dire que c'est du pain fait avec du chocolat que la pâte soit mélangé avec du chocolat, mais ce n'est pas le cas, c'est juste deux lignes de chocolat. Juste fourré au chocolat, donc chocolatine. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|