| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+36corail Sanji Rhoodes yukiona hatake Seiko-hime2 Alex Otaku HyûgaMan1 codeto Mérenrê Abunai Avril Big Boss MylZou ~ Joshiro ~ dorianyto moi_meme Nocciole Law Odyssée Yokubo Uzumaki-Senju Painadara Smoker Portgas D . Ace © L'éclair brun Aiko Mélie Okami-Jo' Esca Neji 47 Bakaa ~ Staara Yukine Tohru 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 19:08 | |
| Je pensais que tu regardais l'anime pour autre chose Mélie | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 19:14 | |
| Il ressemble a Hibari dans reborn je trouve (en plus vieux) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 19:16 | |
| je contredis pas, je dis juste que la bogossitude de kogami, c'est du second plan à côté de l'anime en lui-même. A vous écouter on à l'impression que c'est juste le chara-design de Kogami qui vous a fait finir l'anime XD mais tkt Mélie tu m'as rien fait du tout, c'est juste que ça doit faire la 2ème (3ème ?) fois qu'on est pas exactement sur la même longueur d'onde du coup t'es pas habituée :p MéliJo | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 19:21 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- A vous écouter on à l'impression que c'est juste le chara-design de Kogami qui vous a fait finir l'anime XD
Mais non. Il y a celui de Kagari aussi ! :D *okjesors* Je trouve aussi, Shika ! (Sinon, j'ai réussi à terrasser le bug grâce à la force de mon ki ) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 20:24 | |
| Cette meuf est juste trop ouf Neji, laisse les déblatérer leurs inepties Die Antwoord | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 20:39 | |
| Oui Bak', aussi ! *_* Toh', tout est dit... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 20:45 | |
| Personnellement je n'ai jamais regardé un manga ou un anime pour son design, pour moi que les dessins soient beaux c'est un plus. Je ne me base que sur le synopsis pour regarder un anime ou pour lire un manga Et pour te répondre, j'ai jamais fais de fanboyisme de perso féminin, juste de vraies fille portant des cosplays de ces persos J'ai déjà trouvé des persos féminins classes, mais j'ai jamais accordé une plus grosse importance aux féminins qu'aux masculins | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 21:04 | |
| Haha et ben, personnellement si un manga a des dessins pourris je regarde pas, même si l'histoire parait cool. Le style graphique est très important pour moi, c'est un style que tu vas voir pendant je sais pas combien de tomes alors vaut mieux aimer. Il m'est arrivé de commencer des mangas juste parce que le style de dessin et les persos étaient magnifiques à mes yeux. Et je trouve que le style doit coller au manga (genre one piece = délire = dessins bizarres).
En contre partie, je suis très exigeant et il m'est arrivé de ne pas lire certains mangas juste parce que les graphismes ne me plaisent pas oui ^^' Sachant qu'un manga se compose à 90% de dessins, les "bons scénarios" je préfèrerais les lires en roman pour les découvrir plutôt que me taper un style qui me sort par les yeux pendant 30 tomes :p | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 21:09 | |
| Je suis assez d'accord, un bon scénar avec des dessins en carton, c'est pas possible. Par exemple, j'ai un peu de mal avec Shingeki No Kyojin en manga car je trouve les dessins franchement bof par moment.
Inversement, de beaux dessins sans un fond qui tienne la route, ça ne vaut pas grand chose non plus. Il faut trouver l'harmonie entre les deux, de sorte à ce que la forme serve au maximum le fond. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 21:17 | |
| - Citation signature de l'EB:
"A l'enterrement d'un exhibitionniste, y'a t-il un cercueil ?"
& pourquoi tu rajoutes pas celle-la? - Spoiler:
Quand on couche avec une femme enceinte est ce qu'on est pédophile?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 21:18 | |
| De grandes questions existentielles haha | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 21:19 | |
| t'en a d'autre pour ce soir qu'on rigole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 21:20 | |
| Mais des tas Rhoodes, des tas !!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 21:26 | |
| Bah je veux entendre tes théories !!! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 22:08 | |
| Tiens, pas bête ça Lou' . Et puis, on veut d'autres questions existentielles dans ce genre Papa, tu trouves toujours des trucs excellents | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 22:09 | |
| genre jo t'es pas sur la CB? il se passe quoi? t'es malade? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Juin - 22:16 | |
| Ahah, vous vous faites chier sans moi, hein ? (je rigole hein ^^). Et bien, j'arrive ;) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Juin - 15:17 | |
| ooh la chance !!! profites bien de tes vacances Bak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|