Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 13:08
Je savais que MM n'apprécierait pas
Faut bien avoir un 'humour' et des 'goûts' à la Néclair pour apprécier ce genre de truc xD
Jo' : j'ai regardé qu'une seule fois et je n'ai même pas fini la vidéo
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 13:10
Bande de rabat joie
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 13:13
Faut avouer que c'est quand même assez moyen x) J'avoue ça a du m'arracher un ou deux sourires mais ça reste de la pure vulgarité pour pas grand chose.
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 13:14
Je plussoie Néclair Et puis, il faut juste ne pas trop prendre ça au sérieux, certes c'est un peu débile mais bon, l'humour passe un peu par là. Après, chacun rit comme il l'entend. ;)
Dernière édition par Hachi Kenshi le Sam 18 Mai - 13:21, édité 1 fois
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 13:17
tu ne devrais pas plussoyer alors que sur les 3 personnes qui n'apprécient pas trop il y a 2 modo et le seul admin qui sache utiliser le forum correctement
EDIT Staa' :
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 15:04
Alors sur ce coup je rejoins parfaitement l'avis de Mélie et de MM. Ce mec j'ai du mal à le supporter déjà, mais surtout qu'il a rien inventé, et que sa vidéo est un vulgaire plagiat d'une autre vidéo sur youtube :
Voilà c'est bien plus marrant et c'est pas du tout "l'humour'' d'idiot de l'autre, car l'autre n'invente rien et surtout il gaspille la nourriture de dingue. C'est qu'une merde, je comprend pas son succès.
(Dans la vidéo que j'ai posté juste au dessus, le mec réaliser vraiment un vrai bon repas complet pour noël au final x))
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 15:27
Bof, j'ai pas trouvé ça forcément plus drôle. C'est différent, l'un fait le mariole drogué hyperactif, lui le type ultraviolent, ... Deux idées assez différentes en somme. J'trouve pas que ce soit tellement du plagia. C'est sûr, ça se ressemble parce que dans la forme les aliments prennent cher, mais bon tout le reste n'a rien à voir.
Et puis j'trouve ça excessif de dire que c'est qu'une merde. Le gars a voulu faire rire, ça marche pour certains, pas pour d'autre....l'humour c'est ça en général hein ! C'une question de goûts, pas la peine de juger. x)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 15:41
Citation :
tu ne devrais pas plussoyer alors que sur les 3 personnes qui n'apprécient pas trop il y a 2 modo et le seul admin qui sache utiliser le forum correctement
Ca en revanche ça m'a bien fait rire.
Pour la vidéo de L'éclair , ça m'a fait sourire sans plus. C'est pas terrible hein .
Mais bon comme l'a dit Tohru ça marche pour certains et pas pour d'autre.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 17:17
N'aie crainte Hachi. Il vaut mieux être dans le camp du Number One plutôt que dans celui de tous ces rageux
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 19 Mai - 21:15
J'ai divisé le sujet étant donné que ça part en un débat un peu plus sérieux. J'espère qu'il n'y avait pas de messages en préparation. Je vous invite à vous reporter à la section débat.
[-Yaku-]
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Mai - 10:02
Mais comment on peut en arrivé là, c'est pas écrit dans le texte mais une collègue me disait que un des chauffeur a renversé un supporteur adversaire avec son bus . Comment est ce que cette idée a put germé dans son esprit, ce n'est même plus de l'effet de masse c'est de la malveillance pure et simple!!!!
Je me souviens un été on rentrait de vacances dans le Sud le jour de la finale de rugby ( Clermont contre je sais plus qui ) et on s'était arrèté dans une aire de repos où les supporteurs se cotoyaient; ça se chambrait vannait mais c'était bon enfant, je me rappelle qu'ils se courssaient pour se peinturlurer aux couleurs de l'équipe adverse, au péage, ils sortaient de leur caisse pour coincer un drapeau ses les essuies-glace de supporteurs adverses mais jamais de bagarres ils rigolaient et discutaient ensembles....
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Mai - 11:12
C'est la partie qui m'énerve le plus moi dans le sport, comme tu le dis Esca après c'était du rugby, c'est peut être parce que j'ai rarement l'occasion d'en voir mais j'ai l'impression qu'ils sont moins "violent" entre eux, il prenne plus ça a la rigolade, alors que pour le foot il n'y a qu'a voir au paravent avec les Hooligans... c'est presque une religion
Et je ne comprendrais jamais quand des joueurs eux même viennent a s'en prendre a d'autre joueurs, je suis d'accord avec l'adrénaline , l'énervement et tout et tout c'est vrai que ça peut vite s'enflammer, on reste humain avant tout, mais je comprends pas qu'on arrive pas a se raisonner quoi... c'est un sport quoi, les gens y jouent pas leur vie quoi, y a qu'a voir dans la free-fight les mecs certes sont là pour se démonter mais c'est leur taf quoi, après aucune animosité, on se félicite l'un et l'autre et basta quoi, après bon je pense que c'est général a tout, on peut a tout moment déraper forcément...
Mais j'arrive vraiment pas a comprendre ce genre de comportement!
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Mai - 12:57
(tu sais que tu as dis 5 fois "quoi" en un seul paragraphe ? )
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Mai - 20:57
Esca a écrit:
Je me souviens un été on rentrait de vacances dans le Sud le jour de la finale de rugby ( Clermont contre je sais plus qui ) et on s'était arrèté dans une aire de repos où les supporteurs se cotoyaient; ça se chambrait vannait mais c'était bon enfant, je me rappelle qu'ils se courssaient pour se peinturlurer aux couleurs de l'équipe adverse, au péage, ils sortaient de leur caisse pour coincer un drapeau ses les essuies-glace de supporteurs adverses mais jamais de bagarres ils rigolaient et discutaient ensembles....
C'est là qu'on voit toute la puissance, le pouvoir et la domination du Rugby.
Méga Big Up à MM pour la peine ! (Mon coach perso' de rugby )
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 0:32
Aiko a écrit:
Mais je comprends pas qu'on arrive pas a se raisonner quoi... c'est un sport quoi, les gens y jouent pas leur vie quoi, y a qu'a voir dans la free-fight les mecs certes sont là pour se démonter mais c'est leur taf quoi, après aucune animosité, on se félicite l'un et l'autre et basta quoi
C'est vrai quoi
Arf ! C'est quand même une belle bande de branleurs >.>
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 3:56
Même si certains le savent déjà, je me devais de le rapporter ici :
J'AI LE PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 8:44
L'éclair brun a écrit:
Même si certains le savent déjà, je me devais de le rapporter ici :
J'AI LE PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
oh merde !!!!!!
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 11:24
Félicitation L'ec !
Maintenant, tu vas pouvoir faire le SAM en soirée ... Ou pas. xD
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 12:18
Bah ouais QUOI, normal QUOI, vous voyez QUOI !
Félicitation Néclair
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 13:07
Félicitation l'Eclair Le permis ça change la vie
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 14:46
Bravo Néclair, fais gaffe hein, l'alcoolémie c'est -6 points
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 14:52
Dans son cas, c'est retrait de permis direct
Ah ! C'te réputation que t'as quand même
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 17:11
Bravo l'Eclair, tu gères ! Perso, je viens de terminer mes partiels, donc je suis en vacaaaaances !!!
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 17:33
Avril a écrit:
je suis en vacaaaaances !!!
De méme One piece me revoila
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Mai - 18:25
Aurons nous l'honneur de voir un éclair sobre ? °.° waaaa