Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Avr - 22:31
J'aime bien aussi, mais ce n'est pas sa meilleure vidéo. En parlant de vidéo, il y en a une que j'ai regardé aujourd'hui et qui m'a fait rire :) [Link !]
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Avr - 0:25
Je sors du concert de Volo à l'Olympia. Une tuerie
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Avr - 2:01
Okami-Jo' a écrit:
Pas plus tard que cet après-midi, j'ai repris mon père parce qu'il appelait Link : Zelda e.e C'est Link !!! Pas Zelda e.e Zelda c'est la princesse du royaume champignon, comme Peach.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Mai - 6:31
Reprise du boulot !! youhouuuuuuuuuuuuu
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Mai - 9:47
Et oui mais pour deux jours XD et la semaine prochaine, c'est sympartoche. Juste 2 jours XD.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Mai - 19:22
Félicitation Aiko; quel service alors?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Mai - 23:38
Bien joué Aiko chwaaaan !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Mai - 23:41
le seul truc chiant c'est qu'elle se lève a 5h du mat, du coup déjà au lit, et moi je me retrouve tout seul
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 0:51
moi_meme a écrit:
le seul truc chiant c'est qu'elle se lève a 5h du mat
Ah bah ouais, horaires décalés entre vous là !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 1:04
ouais, elle se lève quand je vais me coucher presque
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 2:23
Super !! Au moins elle sera à l'heure pour le travail si tu la réveille en débochant.
Moi j'ai commencé mes vacances Vendredi dernier :D
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 2:30
Smoker a écrit:
Moi j'ai commencé mes vacances Vendredi dernier :D
Haha moi aussi ! Enfin "vacances" est un bien grand mot, c'est plutot "revision de partiels" qu'il faut dire..
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 2:47
Avrilx a écrit:
c'est plutot "revision de partiels" qu'il faut dire..
Je dirais même plus : """"""""""""révisions"""""""""""" !
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 2:55
Bakaa ~ a écrit:
Pourquoi la vie est-elle si dure avec nous..
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 2:57
La vie est mal faite de toute manière, c'est bien connu !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 12:56
Avrilx a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
Pourquoi la vie est-elle si dure avec nous..
Bah moi c'est révision pour le brevet et l'épreuve d'HDA
La vie est injuste en effet
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 13:18
Vous plaignez pas, ça fait plus de 8 mois que j'ai pas eu de vacances
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 18:37
Désolé Esca, j'ai mis du temps a répondre!
Je suis en gériatrie "aigue" (hospit. courte suite a urgence médical ou chirurgicale) a La Pitié-Salpêtrière
AP-HP yeah Et ouais le matin c'est dur debout 5h... pfiou vive la vie parisienne
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 19:21
J'ai pas trop compris x) Tu fais quoi Aiko ? Et MM au passage aussi
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 19:59
Moi aussi vacances ! Fini mes exams, plus que 3 jours de cours, puis 6 jours de vraies vacances ! Sous la pluie C'est génial
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Mai - 22:03
Je suis Aide-soignante (je m'occupe des personnes agêes là en l'occurrence, les aider a manger, se laver, les changer, discuter avec eux...etc... et ThoMMas il est Pédicure-Podologue... en gros y les piedstologue