| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+36corail Sanji Rhoodes yukiona hatake Seiko-hime2 Alex Otaku HyûgaMan1 codeto Mérenrê Abunai Avril Big Boss MylZou ~ Joshiro ~ dorianyto moi_meme Nocciole Law Odyssée Yokubo Uzumaki-Senju Painadara Smoker Portgas D . Ace © L'éclair brun Aiko Mélie Okami-Jo' Esca Neji 47 Bakaa ~ Staara Yukine Tohru 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 21:18 | |
| Itachi est tellement mauvais que je comprends pas comment on peux l'aimer, même Sakura est plus intéressante (mauvaise foi? non jamais) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 21:50 | |
| - Mélie a écrit:
- Me dites pas que vous croyez à ce qui est diffusé dans ce mag' pourri
Même les bouffons des Anges de la téléréalité jouent mieux que les 'acteurs' de ces émissions bidons xD A vrai dire Mélie , je ne le connaissait pas, j'en avait jamais entendu parler,mais hier ont m'as parlé de lui , alors j'ai voulu voir le spécimen, et comme tu vois, il est spécial xD .
Donc j'ai regardé ce qui était dis sur lui, certain dise que c'est un second vendetta, que c'est pour faire le buzz et tout,mais j'en sais rien , je sais qu'il as eu un clash avec Zaho (c'est comme sa qu'elle s’appelle la chanteuse ?) , elle lui as dit qu'il fallait qu'on fasse une quête pour qu'il ce fasse soigner,mais bon ...
D'ailleurs tu parles des anges de la télé réalité , mais je crois qu'il l'as fait ça, ont le vois ce déshabiller lors de sont casting ou un truc comme ça.
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 22:05 | |
| Haha, j'adore ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 22:17 | |
| Des mecs comme ça il y en a à la pelle et ils sont tous autant cintrés les uns que les autres | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Mai - 0:35 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
J'ai pas vu la vidéo mais à vous lire ça m'fait penser à celle sur "Alexandre le grand" de Confessions Intimes. XD C'est une bonne grosse blague ce mec aussi. En fait c'est un type qui ce prend pour la réincarnation de dieu, il ce trouve tellement beaux qu'il passe 2-3 heures devant sont miroir à contempler son corps parfait comme il dit.
Il était solitaire dans sa jeunesse , et en boîte (je crois) quand un amis l'as pris en photo sa as fait comme une auréole au dessus de sa tête, et là quand il as vu la photo pour lui sa as été la révélation, il c'est vu en dieu . Il as dis qu'il avait les main brûlé car il les as mis dans le feu , pour ce prouver que dieu ne craignait pas la douleur. Quand il y avait les caméras il as essayé de marcher sur l'eau , mais n'as pas réussi xD .
Il as loué une limousine pour aller aux champs Élysée pour faire des pompe , attirer les personnes , pour dire qu'il était célèbre et tout , mais en fait personne ne le connaît. Après il voulais faire un tube , mais il n'écoutait pas celui qui tourné .
Il veux que tout soit centré sur lui, enfin tu vois . Imagine tu le maquille, il vas te dire que tu as de la chance de le maquiller , de maquiller un tel homme que lui .
Teh si tu veux voir dieu en photo,la perfection :
- Spoiler:
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Mai - 0:58 | |
| Parler d'eux c'est tout ce que les gens comme ça recherche et c'est leurs donner de l'importance, hors ils n'ont aucune importance donc pourquoi en parler? x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Mai - 2:19 | |
| Ouf ton avatar et ta signa Law. Le tout rend vraiment bien. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 17 Mai - 13:09 | |
| Merci l'Eclair | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 11:44 | |
| Ahaha , énorme! "Et voilà, qui veux du sperm de télétubies?" Ça m'a tué | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 11:53 | |
| C'est Jérome ! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 12:53 | |
| T'as vraiment pas d'humour enfaite | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 13:01 | |
| j'avoue que la faut le faire pour rire, c'est vraiment mauvais et hormis dire des grossièretés il ne fait pas grand chose.
Bref c'est très pauvre et je ne comprend pas ce qui peut faire rire la dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 13:04 | |
| L'effet de surprise y est pour beaucoup. On s'attend à un podcaster comme les autres et d'un coup il nous amène sur la piste du bon gros vulgos mais super bien géré. J'ai adoré le premier visionnage | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Mai - 13:05 | |
| Oui , je pense pas que c'est un truc qu'on regarde plusieurs fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|