Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 20:08
Oo mais c'est trop génial ça xD
Qu'est ce que j'aimerais avoir un pote boulanger ( et partisier en plus )
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 20:09
Tu fabriques donc des pains au chocolat Law
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 20:13
L'éclair brun a écrit:
Moi je taff et j'ai les exams ... grosse douille ou bien ??
Haha nan j'avoue c'est la loose.. !
L'éclair brun a écrit:
Ohoh GG L'Eclair
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 20:15
Hachi Kenshi a écrit:
La belle vie quoi
Ça ce voit que c'est pas toi qui te lèves 6 jours sur 7 à 2h du matin
L'éclair brun a écrit:
Pain au chocolat? Connais pas En revanche je fais des Chocolatines
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 20:31
Staara a écrit:
Moi non plus je veux pas retourner en cours après ces vacances !
Message posté : 10:03
Dire qu'on était encore ensembles ._.
(huf)
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 20:36
Law a écrit:
xD C'est quasiment l'heure à laquelle j'me couche . Et puis, si tu aimes ton travail, tu devrais être content d'y aller ;)
Qu'est-ce que je rêverais de bosser
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 20:37
Edit Mélie : (huf) x 10000000000000
EDIT Staa' :
Dernière édition par Staara le Mar 14 Mai - 20:46, édité 1 fois
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 20:42
Hachi Kenshi a écrit:
Law a écrit:
xD C'est quasiment l'heure à laquelle j'me couche . Et puis, si tu aimes ton travail, tu devrais être content d'y aller ;)
J'ai jamais dis que j'étais pas content d'y aller, c'est juste que tu dis "La vie est belle", quand tu te réveilles à 1h30 elle l'est un peu moins
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 21:06
Bah un Mars et ça repart ! Non plus sérieusement, un peu de musique et hop, t'es regonflé pour la journée (C'est un peu comme ça que je fonctionne ^^' )
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 21:08
T'inquiète pas, dans la voiture pour aller au boulot je met la musique sinon je m'endors
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 21:13
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 23:43
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Mai - 23:51
"C'est Mamadouuu, c'est seydouuu, c'est COULIBALI ! Donne moi mon papieeyyye"
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Mai - 9:01
Espèce de cochon sale va xD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Mai - 17:17
Hahaha excellent !
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Mai - 17:23
il est énorme, mais il est tellement plus infâme sur celle-ci !
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Mai - 17:30
Enorme à 02:02 !!
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Mai - 17:48
Excellent
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Mai - 19:42
Il me fait trop penser à une de mes collègues qui a la même corpulence et la même coiffure en plus orange
Par contre, c'est moi ou ils sont partout ses japonais ( ceux qui font les animés )??? Il y a quelques mois je me baladais sur game1 et tombais sur l'animé X-MEN au Japon, puis Wolverine au Japon ( tous deux étant des animés d'animation japonaise ) et aujourd'hui je tombe sur Stich ( vous savez le truc alien bleu qui sympathise avec une petite fille de Hawaï ) de Disney, sur la chaine Disney, et je regarde ( enfin ma fille vu que je suis sur le forum ) et en levant les yeux je me dit " tiens le graphisme est très "mangakien" ( si ça se dit)" et effectivement c'est un "dérivé" d'animation japonaise. Je me suis posé plusieurs questions dont ceux deux là: - ils ont racheté les droits de ses 3 franchises ( enfin 2 si on met X-MEN et Wolverine ensemble ) pour pouvoir faire ces animés ou est ce une collaboration? - quelle est la place des mangas sur le marché US ( je parle d'eux car Disney et Comics sont US ), est ce une façon d'introduire les mangas sur leur marché "BD"? et quel intérêt? ( concurrence )
Et cela dit en passant, je sais même pas si ils respectent les grandes lignes originelles car là, ils viennent de parler de la planète où Stich est né alors qu'aucune planète ne l'a vut naitre vu que c'est une expérience de labo... M'enfin!!!!
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Mai - 19:51
Le noir qui fait les vidéos participe aussi a Bienvenue chez Cauet le mercredi soir sur NRJ 12 et j'adore ce mec , il me fait bien rire
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 12:04
Que pensez vous de l'homme qui ce prend pour la ré-incarnation de dieu ?
.
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 18:10
Un trou duc ni plus ni moins
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 20:43
Pitoyable XD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 20:46
Me dites pas que vous croyez à ce qui est diffusé dans ce mag' pourri
Même les bouffons des Anges de la téléréalité jouent mieux que les 'acteurs' de ces émissions bidons xD
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Mai - 21:00