AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:08

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ?


Pourquoi cette question?
Tout simplement car Luffy et Roger ont une particularité qui n'as était chez personne d'autre hormis la princesse sirène.

Cette particularité c'est celle d'entendre les voix des monstres marins.

Nous ne connaissons qu'un pouvoir qui est propre à Roger,c'est celui d'entendre Roger.
Ont l'apprend quand Robin demande à Silvers Rayleigh comment Roger pouvait utilisé la langue des ponéglyphes.
Spoiler:

Et Rayleigh lui répond que Roger était capable d'écouter la voix de toute choses.
Spoiler:

Plus tard lorsque les Pirates au chapeau de paille sont sur l'île des hommes poissons ont peut voir qu'un des monstres marins/rois des mers, semble penser que Luffy as entendu sa voix ainsi que celle de ces compagnons lorsqu'ils étaient en train de parler avec la princesse sirène.
L'un des Rois des mers dit que c'est impossible, mais un dit que c'est déjà arrivé et là ont vois l'image de Gol D Roger.
Spoiler:

Voilà pourquoi je me demande si le fait que Roger ait pu entendre les monstres marins ne vient pas du fait de sont pouvoir d'entendre toute choses ?
Et si c'est le cas Luffy doit avoir le même pouvoir .
Mais ce pouvoir d'où vient-il ?
Du contrôle du fluide de la perception à un niveau très poussé ?
Du contrôle parfait de tout les types de fluides (Je ne sais pas si Roger les contrôlait tous, mais je pense que si) ?
Du fait qu'il y ai le "D" ?

Il est possible que je me trompe totalement aussi, m'enfin voilà ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:39

Ce pouvoir vient sûrement du " D ". Ça me semblerait bizarre que ça soit lié au Haki que l'on connait. Raleigh qui est l'un des meilleur utilisateur des 3 Haki au monde ne pouvait pas les entendre.

C'est donc lié au D a mon sens

Mais ce qui est intéressant, c'est que Roger, alors qu'il ne connaissait rien au mone glyphes et a leur langage, a réussi a écrire dans leur langue, simplement grâce a ce pouvoir. C'est assez incroyable non ?

Du coup robin sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:55

En effet, je crois également que ça vient de la volonté du D.

Robin est très utile car en plus de savoir déchiffrer les ponéglyphes, elle est très intelligente..
Je pense pas que notre luffy puisse rassembler toutes les informations des ponéglyphes, il l'aurait sûrement oublié... Le connaissant,il aurait préféré un combat plutôt que de la lecture Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:37

Aganeno: Oui Rayleigh est l'un des meilleurs utilisateurs au monde des trois forme d'haki, et il n'as pas entendu les rois des mers, c'est pour ça que j'ai pensais au "D",mais je me demande si ce n'est pas le contrôle des trois types de fluide plus le "D" qui permet d'avoir ce pouvoir. Il me semble qu'à Alabasta lorsqu'il était avec crocodile,le roi,et Robin dans le salle du ponéglyphe ,il n'as pas eu l'air de savoir "l'entendre" ,et pareil avec les monstres marins avant il n'entendait pas leurs voix ,il n'y as que depuis sont entraînement au contrôle du fluide qu'il peut entendre les monstres marins.
Il as dressé le Kraken vite fait avant d'arrivé à l'île des hommes poissons.
Et avec ce pouvoir il pourrait bien ce servir des monstres marins dans des combats .
Robin sert à quelque chose vu que c'est l'archéologue,elle vous sa vie à la recherche des ponéglyphes, je vois mal Luffy essayé de chercher un ponéglyphe, à faire des fouille archéologique Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) 985951499,sa serait un désastre , il arriverait à casser le ponéglyphe lui ^^.
Et comme dit Yukiona je ne crois pas que Luffy retiendras ce qu'il y est écris dessus,néanmoins ça peut être pratique si Robin est malade, et que lui écrive ce qu'il y as écrit sur un ponéglyphe.

Yukiona: Oui Robin est très utile et pas que pour le déchiffrement des ponéglyphes,même en combat elle est utile,et comme tu dis ,elle est très intelligente,de plus même si c'est moins impressionnant que Luffy,Zorro et Sanji, ces technique sont assez radicale pour l'ennemi ^^.
 Il aurait préféré de la viande je pense ;).  
Revenir en haut Aller en bas
conan57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/08/2014

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:32

Uzumaki-Senju: je veut bien croire que luffy peut entendre les monstres marin depuis son entrainement MAIS il arrivait déjà a parler a ryuji le dragon millenaire avant d'arriver sur grand line
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:03

Conan57, ce dont tu parles n'existe pas. Le dragon millénaire n'existe pas.

C'est un Hors série, il n'apparaît pas dans le manga, donc on ne peut pas le considérer comme un faut établi
Revenir en haut Aller en bas
conan57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/08/2014

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:33

même si c'est un hors série la seul a part luffy a pouvoir parler a TOUS les animaux (hormis le roi des pirate qui lui ne peut parler qu'au monstre marin) c'est shirahoshi la princesse sirène alors quelle ne contrôle pas le fluide et quelle na pas l'initiale D dans son nom donc ce n'est pas en rapport avec le fluide ni avec le D
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:44

C'est un hors série donc on s'en fou royal en fait. Ce n'est pas l'auteur qui fait les épisodes

Pour le roi des pirates ( Roger ) je ne sais pas ou tu as vu que Roger pouvait parler SEULEMENT aux monstre marins.

Rayleigh dit bien que " Roger pouvait entendre la voit de toute choses " pas seulement des monstres. Et d'ailleurs c'est grâce a ce pouvoir qu'il a pu lire le poneglyphes sur skypea ( alors qu'il ne connaît pas cette langue ) et qu'il a pu ÉCRIRE en poneglyphes dessus ( alors qu'il ne connaît pas cette langue )

Pour d'Shirahoshi, la princesse sirène, tu te trompes. C'est une arme antique, poseidon, son pouvoir est justement de contrôler les monstres marins, elle est unique. ( et qu'est ce que tu en sais qu'elle possède pas le haki ? )

Pour le moment seul Roger et Luffy peuvent entendre leur voix, et ils ont tout les deux un D dans leur nom
Revenir en haut Aller en bas
conan57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/08/2014

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:05

ce n'est pas en rapport avec le D sinon ace,teach (barbe noire) , garp ou le pere de luffy pourrait entendre les voix des animaux ensuite pour la princesse sirène d'accord c'est une arme antique MAIS elle ne peut pas être l'arme Poséidon car les plans de cette arme ont été brûlée par franky a enies lobby


Dernière édition par conan57 le Lun 11 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:11

:fume: 

2 choses. Déjà, as tu entendu garp, ace ou teach dire ou être dans une situation qui montre qu'ils ne peuvent pas entendre ces voix ?

. Luffy n'entend pas la voix de tout les animaux ( et j'ai jamais dit ça ) il entend seulement la voix des monstres marins pour le moment

Et ensuite, on sait que le D est très important, et qu'ils appartiennent a une ligné ( très probablement les descendants de l'ancien royaume détruit par le gouvernement mondial ) très " puissante " et qui doit changé le monde.

Ça n'est peut être pas lié au D, mais pour le moment, c'est la meilleur hypothèse existante. ( et de toute façon, même parmis les D, ça ne serait pas choquant que seul certains puissent entendre les voix hein )

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:47

Connan57 avant de continuer peux tu aller te présenter ICI et tu as des modèles de présentation ICI  Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) 963740 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)   Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}
» Fiche: Monkey D. Luffy !!
» Big Mom [risque de spoil]
» Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\
» La chansons de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: