Lelouch Kyubi
| Sujet: Blood Lad Jeu 1 Aoû - 12:23 | |
| Blood Lad
Type : Seinen
Genre : Action, humour noir, horreur, fantastique
Support : Scan, Série TV
Nombre d'épisodes : 4 en VOSTFR le manga n'est pas achevé
Auteur : Yuki Kodama
Éditeur : Kurokawa
Résumé : Staz n’est pas un vampire comme les autres. En plus d’avoir un goût prononcé pour la culture japonaise (eh non, pas pour le sang ! ), il est le chef d’un important district du territoire des enfers. Un jour, il apprend qu’une humaine, qui plus est japonaise, nommée Yanagi Fuyumi, s’est retrouvée sur ses terres par erreur. Staz est impatient de la rencontrer, mais le temps qu’il combatte un intrus, la malheureuse jeune fille s’est faite dévorée par une étrange plante carnivore. Yanagi s’étant transformée en fantôme, Staz décide de tout faire pour la ramener à la vie. Mais cette quête va s’avérer plus difficile qu’il ne le pensait.
Personnages : Staz Charlie Blood Fuyumi Yanagi Hydrabell Wolf
Sa fais longtemps que j'ai pas vu de Seinen mais la je reprend bien, le peu d'épisode qu'il y'a déjà sont très bien. C'est drôle y'a de l'action que demander de plus.
| |
|
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Blood Lad Jeu 1 Aoû - 12:27 | |
| ça a l'air complètement barré Faudra que je vois ça, ça a l'air sympa et ça m'intrigue beaucoup | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Blood Lad Jeu 1 Aoû - 12:46 | |
| Bref, je trouve que c'est assez marrant comme anime, j'aime bien Staz il est drôle x) mais t'es sur que c'est un seinen? J'aurais plutôt dis shonen moi.. - Spoiler:
Par contre dans l'épisode 3 j'ai ete déçu du combat de boxe... Franchement je m'attendais a mieux, mais l'épisode 4 a l'air vraiment bien, avec le frère de Staz, faut que je le vois, il doit être sortie la..
| |
|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Blood Lad Jeu 8 Aoû - 17:50 | |
| Nop ^^ C'est un Seinen sa mélange quand même Action, humour noir, horreur, fantastique donc c'est normal que c'est pour personne de 18 à 30 | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Blood Lad Sam 17 Aoû - 21:15 | |
| J'ai vu l'episode 6 - Spoiler:
C'etait tellement drole quand il essayait d'imiter Goku!!! Je le voyait trop le lancer en plus le kamehame... Par contre on vois pas trop Staz se battre a pleine puissance, et j'arrive pas a cerner sa personnalite aussi.. Il aime etre puissant ou pas? Parce que vu comment il se la racontait face a l'autre la...
| |
|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Blood Lad Sam 17 Aoû - 21:17 | |
| Il le dit : - Spoiler:
Pour lui puissance = fardeau contre le mec en patchwork il s'amusait jusqu'à que l'autre se moque du kamehameha et après sa il lui écrase le cœur avec un espèce de Susanoo ^^
| |
|
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Blood Lad Sam 17 Aoû - 21:35 | |
| - Spoiler:
Oui j'ai compris ca, justement, mais ca l'amusait au depart, si ca l'ennuyait tant qe ca, il l'aurait termine des le debut... Apres y a la difference de lvl entre Wolf et Staz, j'aime pas ca... La transformation en loup garou de Wolf est classe, ce serait dommage qu'on ne le vois plus trop se battre a cause de ca...
| |
|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Blood Lad Sam 17 Aoû - 21:59 | |
| - Spoiler:
On reverra Wolf je pense moi aussi je le trouve classe et il a pas montrer toute sa force je pense Et pour se qui est de Staz c'est vrai que maintenant que tu le dit pourquoi il ne l'a pas tuer de suite avec sa technique où il écrase le cœur alors qui voulait en finir vite... Mystérieux aussi celui-là
| |
|