| L'identité de pein ! | |
|
+10N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama Pein-sama Naru_sasu_méli kira xiou Cathy171 xeham sharingan31 Hokage 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mar 22 Juil - 22:19 | |
| - sharingan31 a écrit:
- en tout cas maintenant moi je dis que kushina a un lien ac pein! c'est clair, c'est elle le nouveau corps de pein..... comparez bien ac l'image ou on la voit ensceinte derriere minato... franchement c'est trop la meme gueule, mais ac des clous et les cheveux attachès ( et oui kishi fait tout pour qu'on ne la reconnaisse pas lol... mais nous on se laisse pas faire ^^!)
dc ca voudrait dire quoi .... que jiji s'est battu ac kushina?? c'est un point qui demande à etre éclairci....
qui pense que kushina est un des corps de pein???? Je l'ai pas vue cette image quelqu'un là SVP ? ^^ A la rue comme d'hab ^^ lol |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mar 22 Juil - 22:37 | |
| elle est pourtant pas si tof à trouver^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mar 19 Aoû - 12:36 | |
| Ouais lol je suis à la rue !
L'identité de Pein : Le vrai n'est pas parmi eux : On ne l'a pas encore vu , il se cache encore . Nagato se sert de clônes et pendant ce temps il est je ne sais où !
Pour la ressemblance de l'un des clônes qu'on a pris pour Pein avec Naruto . Je pense que Nagato se sert de clônes en insufflant la vie a des corps morts : Le père de Naruto , le Yondaime ? Possible ou pas ? |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mar 19 Aoû - 23:15 | |
| oui c'est possible comme il est possible que ce soit mille autres ninja... mais comme on a pas vue yondaime il ce pourait que kishi nous face un truc dans ce genre la... j'ai hâte de voir si ca va ce derouler dans ce sens!!! sinon moi je pense comme toujours que la clé de l'énigme est ZETSU!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mer 20 Aoû - 12:52 | |
| Zetsu ? Pourquoi lui ? C'est le mec qui a servit à rien depuis le début ...mais c'est vrai que c'est étrange ! Dis ton hypothèse stp ! |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mer 20 Aoû - 13:05 | |
| Moi je pense que zetsu est super costaud , depuis l'apparition de l'akatsuki , il na servi a rien ! d'un coup il va surgir de faire un coup de monstre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mer 20 Aoû - 13:15 | |
| Si ça se trouve , on sait pas , c'est lui Pein ! Bon ok c'était pas drole ...
Mais moi j'y crois pas du tout ! Je dis que celui qui ressemble a naruto c'est Yondaime , et que le vrai est loin ! très loin ! et que c'est lui qui va surgir d'un coup ! |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mer 20 Aoû - 17:09 | |
| M.i je lavais déjà éxpliquer sur un autre topic... et hokage trouver que ca pourrait être juste... en faite pendant le combat - Spoiler:
jiji vs pein, a la fin quand jiji meurt, pein dit a zetsu tu peux sortir maintenent... et pein dit: si il aurait decouvère notre secret il nous aurais probablement battu... et pendant qu'il dit ca zetsu est présent avec lui et de plus on ne le connais pas vraiment... ca expliquerai tous si c'est lui la clé! et peut être que quand les images defiler dans la tête de jiraya avans qu'il ne decouvre son identiter il avais remarquer qu'il surveiller le combat... et c'est pour ca qu'il a dit que le vrai n'était pas l'un d'entre eux ( ce qui se batte... ) mais c'est vrai que c'est encore flou je peux avoir tous faux mais j'ai une forte impression que c'est comme je dis^^!!!!
tu comprens un peux ce que je voulai dire par zetsu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mer 20 Aoû - 18:18 | |
| Pas con ! mais je me souviens pas de que tu me l'avais dit lol ! C'est vrai c'est plus que possible ! Désolé j'ai la mémoire courte en ce moment... |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mer 20 Aoû - 18:49 | |
| j'ai pas dit que je te l'avais dit:) j'ai dit que hokage avais dit que c'était peut etre juste ce que je disai... sinon bon j'éspère vraiment que j'ai raison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Mer 20 Aoû - 20:36 | |
| Ouais bah je pense que t'as raison, sinon je vois pas pourquoi "Pein" et Zetsu auraient dit ça ! |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Jeu 21 Aoû - 11:19 | |
| - Spoiler:
Mais moi j'y crois pas du tout ! Je dis que celui qui ressemble a naruto c'est Yondaime , et que le vrai est loin ! très loin ! et que c'est lui qui va surgir d'un coup !
Je ne comprend pas , tu parle de yondaime qui va revenir ? | |
|
| |
angel uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 23 Localisation : montauban Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Ven 25 Mai - 20:35 | |
| je c'est pas si on l'a deja dit mais pein = nagato | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: L'identité de pein ! Ven 25 Mai - 21:39 | |
| - Tobi Sempai a écrit:
angel uzumaki ce sujet date pas d'hier x) Inutile de le relancer. - Dorianyto a écrit:
- mdr ouais, ca sert plus a rien de poster sur ce sujet xD
et vos deux postes ne servent a rien non plus donc je les supprime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'identité de pein ! | |
| |
|
| |
| L'identité de pein ! | |
|