Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 324 VostFR Mer 14 Aoû - 13:47 | |
| Je suis pas contre les HS utiles/intéressants comme celui de Sasori que j'ai trouver bon et utile, mais le problème c'est que c'est pas souvent le cas ... | |
|
Yullie Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pas de Calais Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Episode 324 VostFR Ven 23 Aoû - 17:42 | |
| Moi je trouve ça bien, la rencontre avec Utakata. Même si c'est a la base un hors série, il fait partie de l'histoire sinon comment se serait ils rencontré. Les HS sont censé est hors histoire principal il me semble. Et pourtant certain HS font partie intégrante de l'histoire comme la capture de Sambi, Guren -san et Yukimaru. C'est mon point de vue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 324 VostFR Ven 23 Aoû - 18:21 | |
| Les hors série, ne sont pas dans le manga, donc inutile par définition. Ils servent juste a rallonger l'anime et a l'empêcher de rattraper le manga |
|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 324 VostFR Ven 23 Aoû - 19:36 | |
| Exactement comme à dit Aga mais c'est plus pour empêcher de rattraper le manga je crois. Guren, Yukimaru le shoton Sanbi tous sa c'est inutile parce que c'est pas dans cette HS qu'on voit l'extraction de Sanbi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 324 VostFR | |
| |
|