Sasuke vs Kakashi / Darui.
Champ de bataille.
Dans ce champ de bataille où la souffrance et le sang règne, Kakashi Hatake, le célèbre ninja copieur ainsi que Darui, le bras droit du chef suprême de l'alliance se retrouvèrent face à Uchiha Sasuke, un ninja déserteur.
Darui : Uchiha Sasuke... Nous avons reçu l'ordre de t'éliminer, tu es un criminel.
Kakashi : Sasuke...
Sasuke : Hmph, si vous restez en travers de mon chemin, je n'hésiterais pas à vous éliminer. * active ses sharingans *
Darui : (Le Mangekyô Sharingan...) Je savais que les paroles n'auraient aucun effet, Ikuzo Kakashi !
Kakashi et Darui se ruèrent sur Sasuke, celui-ci dégaîna son épée. Darui frappa avec son épée, l'Uchiha se baissa et riposta, Kakashi intervenu et para son coup. Le bras droit du Raikage en profita pour le frapper dans le dos.
Darui : ?!
Sasuke : …
Darui : Le susanô...
Sasuke utilisa le poing de susanô et frappa Darui qui eut le temps de mettre sa garde, se fit éjecter et l'élève du Yondaime Hokage recula aussitôt.
Kakashi : Darui, ça va ?!
Darui : Ouais... Il est coriace.
Kakashi : Kuchiyose no jutsu !
Sasuke : (Des chiens...) * désactive son susanô *
Les chiens se dirigèrent droit sur Sasuke et attaquèrent.
Sasuke : Chidori Nagashi (Flux des milles oiseaux) !!
Sasuke créa une sorte de barrière de chidori et repoussa tous les chiens.
Kakashi : (Impressionnant, il a une excellente maîtrise de son affinité...)
Darui : * effectue des mudras *
Sasuke : Kuchiyose no jutsu ! * monte sur son aigle *
Darui : Ranton : Laser Circus !
Sasuke prévit grâce à ses sharingans et esquiva les attaques de Darui et se rua sur le bras droit du Raikage. Le shinobi de Kumo esquiva l'aigle de peu et Sasuke venait de haut et s'apprêta à l'achever avec sa Kusanagi amplifié de chidori. Darui contra le coup avec son épée.
Darui : !! Il est capable de faire comme nous ! * amplifie la lame de son arme avec le raiton *
Sasuke : ?! (Il peut faire comme le jinchuriki d'Hachibi...)
Kakashi en profita et se rua sur Sasuke.
Darui : Son œil... Kakashi, fais attention, recule vite !
Kakashi : ?!
Sasuke : Amaterasu !!
Une flamme noire se forma et le nukenin semblait la diriger avec son oeil droit.
Kakashi essaya de courir pour l'esquiver mais en vain, il était pris dans l'attaque.
Darui : Kakashi !!
Kakashi : Je suis là !
Sasuke : Kage Bunshin ?!
Kakashi arriva avec un Raikiri derrière Sasuke encore en collision avec Darui.
Sasuke : (Pas le choix...) Tsukuyomi !
Sasuke emprisonna Darui dans son genjutsu, il ne pouvait plus bouger, le jeune Uchiha se retourna directement.
Sasuke : Susanô !
Il arma et lança une flèche.
Kakashi : (Trop rapide, je ne pourrais pas l'esquiver...)
Une énorme explosion retentit.
Sasuke : Un de moins... Ne reste plus qu'à achever l'autre.
Kakashi : Tu es trop naïf Sasuke !
Sasuke : (Comment ? Je l'ai vu se prendre mon attaque de plein fouet ! Izanagi ? Non, impossible, son sharingan est encore actif...)
Kakashi utilisa son Shunshin no jutsu (Déplacement instantané) et libéra Darui du genjutsu.
Darui : Merci Kakashi, je suis désolé !
Kakashi : Pas grave, restons sur nos gardes, il est très dangereux.
Sasuke utilisa à son tour le Shunshin no jutsu.
Kakashi : (Il est rapide!)
Darui s'interposa et donna un coup de pied à Sasuke qui le fit voltiger au loin.
Kakashi : Merci, j'ai analysé ses jutsus, j'ai un plan !
Darui : Je t'écoute !
Kakashi expliqua le plan en détail à Darui. Pendant ce temps, Sasuke se releva.
Darui : C'est bon, tout est prêt, quand tu veux Kakashi !
Kakashi : Ouais, attendons...
Sasuke : Qu'est-ce que vous marmonnez tous les deux ?
Darui : Il arrive !
Sasuke : Chidori Senbon (Aiguilles de chidori) !
D'innombrables aiguilles raiton se dirigèrent sur Darui qui les esquiva.
Sasuke enchaîna : Katon : Goryuka no jutsu (Feu du dragon suprême) !
Darui : !!
Trois énormes boules de feu se dirigèrent vers le jonin de Kumo, il esquiva la première.
Darui : (C'est quoi ce bordel ?! Les autres étaient très mal lancé...)
Kakashi : (C'est sûrement les effets causés à son Mangekyo Sharingan, sa vue se trouble...)
Sasuke utilisa le Shunshin une fois de plus et se trouva devant Darui avec un chidori à la main.
Darui : Suiton : Suinjinheki ! (Barrière d'eau)
Sasuke se fit repousser et ne pouvait plus avancer.
Darui : Kakashi, maintenant !!
Kakashi concentra du raiton dans sa main.
Sasuke : (Un raikiri ? Il compte m'attaquer de front comme ça ?!)
Kakashi : Raiton : Bête foudroyante !
Une bête en forme de raiton se forma.
Darui : Raiton : Kuro Pansa ! (Panthère noire)
Sasuke : Quoi celui qui a lancé le suiton...?! Un clone ?!
La bête foudroyante et la panthère noire de Darui se fusionnèrent et le jutsu se dirigea droit sur Sasuke.
Darui : Allez !
Le jutsu des deux jonins combiné au suiton de Darui frappa de plein fouet Sasuke.
Une énorme explosion retentit.
Darui : On l'a eu tu crois ?
Sasuke : * halète * Bande d'enfoi...rés...
Kakashi : Impossible !!
Darui : Qu'est..-ce que ?!
Kakashi : (Ça va très mal, j'ai presque plus de chakra et je vois que Darui aussi...)
Sasuke tomba à genoux et cracha du sang.
Darui : Notre technique l'a bel et bien touché, la combinaison était parfaite.
Kakashi : Oui, certes mais il est encore vivant, comment a t-il pu survivre à une telle attaque ?
Darui : C'est encore le susanô...
Sasuke se leva et les deux shinobis adversaire virent un énorme bouclier de couleur violette.
Kakashi : Il s'est donc protégé avec ça, voilà pourquoi il a survécu, notre attaque était pourtant extrêmement rapide.
Sasuke : … Excellente combinaison, excellent timing, tout était parfait... Cependant, le susanô s'active très rapidement. Sans ça, je serais mort sur le coup mais malgré ça... vous m'avez bien amoché mais c'est fini maintenant !! * désactive son susanô *
Darui : C'est quoi ce regard ?!
Kakashi : Pourquoi lève t-il la main vers les airs ?... J'ai un très mauvais pressentiment...
Darui : Il prépare quoi au juste ?!
Sasuke : Hahahahahahahahahahaha ! Vous devriez voir vos pauvres têtes !
Darui : Enfoiré...
Kakashi : …
Sasuke : C'est fini !
Kakashi leva petit à petit sa tête vers le ciel...
Kakashi : QUOI ?! C'est quoi ce truc énorme ?!
Darui : Bordel !!
Sasuke : * rire maléfique * Je vous présente... Kirin !! Cette technique est faites à base des nuages orageux...
Kakashi : Mais oui, ça y est tout est clair maintenant !! Son katon de tout à l'heure servait à réchauffer l'atmosphère afin de créer des cumulonimbus ! Il n'avait donc pas raté sa cible !
Darui : Il a été plus rusé que nous deux, il avait donc également un plan dès le début...
Sasuke : Venant de toi Kakashi, cela ne m'étonne pas, tu as une très bonne capacité d'analyse mais ça ne sert à rien maintenant car vous allez mourir, cette technique est inesquivable, elle tue en un coup !
Sasuke : Vous abandonnez ?!
Darui : Kakashi...
Kakashi : ?!
Musique d'ambiance =>
https://www.youtube.com/watch?v=zPLdULCbjFIDarui : C'est bon, je vais le faire...
Kakashi : Qu'est-ce que tu racontes ?
Darui : Fuis.
Kakashi : Mais... tu...
Darui : Tais-toi, fuis !!
Sasuke : Vous avez l'avantage d'être deux, ma technique ne peut pas viser plusieurs personnes en même temps...
Kakashi courra le plus loin possible.
Kakashi : (Merde ! Je ne suis qu'un moins que rien, voilà que je me mets à fuir !...)
Sasuke : Ne bouge pas toi, tu ne pourras pas l'esquiver.
Darui : (Désolé... Raikage Sama, Bee Sama, tout le monde...)
Sasuke : MEURS !!
Kakashi : DARUIIII !!
Une énorme explosion retentit...
Kakashi : Darui... non...
Kakashi se dirigea vers Darui.
Darui : … * voix basse * Kakashi, je suis désolé... nous avons échoué, , je suis vraiment heureux d'avoir pu te rencontrer, les dires sont vrais, tu es quelqu'un d'exceptionnel... * tousse * promets-moi de gagner cette guerre... tu d..ois gagner, je compte sur toi, Ha...t.ake Kaka..shi.
Kakashi : (Cette scène, je l'ai déjà vécu...) Darui... Non, Darui, réveille-toi, ne m'abandonne pas, non !
Sasuke : * rire sadique * Hahahahahahahahaha ! Et hop, un de moins ! A ton tour vieux con !
Sasuke : Allez, vient !
Kakashi : Sasuke... Tu es tombé bien bas... Mais pour le monde shinobi, tous ces gens sur le champ de bataille qui donnent leur vie pour avoir la paix, pour tout le monde, JE VAIS T’ÉLIMINER !!
Sasuke : J'ai hâte de voir ça !
Kakashi : * active son Mangekyô Sharingan *
Sasuke : (Le Mangekyô Sharingan ?! Comment est-ce possible?)
Kakashi : Je vais en finir !
Kakashi se rua sur son ancien élève.
Kakashi : Kamui !!
Sasuke : ?! C'est quoi ça ?!
Sasuke bougea légèrement et le kamui emporta le bras droit de Sasuke.
Sasuke : Ahhhhhh ! C'est quoi ce jutsu ?! Mon bras droit ! * hurle de douleur *
Kakashi : (Merde, j'ai pas réussi à l'avoir entièrement, il l'a esquivé...)
Sasuke : Enfoiré !! JE VAIS TE TUER !! (Je comprends mieux maintenant, tout à l'heure la flèche, il l'a absorbé avec ce jutsu...)
Kakashi : (C'est le moment, voilà ma dernière attaque...)
Sasuke agonisait à genoux.
Kakashi : Raikiri ! (Désolé, Naruto, je dois le faire...)
Sasuke : Non !!
Le ninja copieur allait tuer son élève de dos pendant que celui-ci souffrait.
Une énorme éclaboussure de sang jaillit...
Sasuke : !!
Sasuke a utilisé la lance de chidori sur son ventre avec sa main gauche pour atteindre le cœur de Kakashi...
Kakashi : Ngh...
Sasuke : Nghh !
Kakashi : (Finalement, je ne suis vraiment qu'un faible, je n'ai pas su protéger Rin, mon sensei est mort, je n'ai tenu ni la promesse d'Obito ni celle de Darui...* plonge dans ses souvenirs *)
Kakashi : Naruto, arrête de faire le guignol !
Sasuke : T'es vraiment qu'un raté... Pitoyable.
Naruto : Hé ! Je t'ai sonné toi sale mécheux ?!
Sasuke : Hmph...
Kakashi : (* revient à la réalité * Darui... Non, je ne suis qu'un moins que rien, désolé... Quant à toi Naruto... Je m'excuse, je suis content de t'avoir rencontré, tu es quelqu'un d'exceptionnel, tu as toujours travaillé durement... Ton père peut-être très fier de toi, en parlant de Minato, je m'excuse aussi... Papa aussi, tout le monde * pense à Gaï, Lee, Neji, Kiba... * Merci pour tout et... Sayonara !
Sasuke : * halète * (Je dois battre en retraite, je suis en très mauvais état et je n'ai presque plus de chakra...)
Kakashi s'écroula devant son ancien élève, la pluie se mit à tomber dans cette atmosphère de guerre, deux grands shinobis venaient de perdre la vie...
Sasuke marcha loin, très loin et s'enfonça de plus en plus dans les ténèbres...