Hashirama vs Itachi & Nagato.
Terres détruites de Konoha.
Absolument rien à l'horizon, le paysage était identique peu importe la direction où l'on regardait. Un jeune duo déterminé avait décidé de vaincre le grand Hashirama.
Nagato : Nous devons vous éliminer, Senju Hashirama, les nations veulent votre tête.
Hashirama : Tu es bien accompagné à ce que je vois… (Il possède les rinnegans du Rikudô et l'autre a les sharingans...)
Nagato : Reste sur tes gardes, ce n’est pas un ninja ordinaire, donne tout ce que tu as !
Itachi : (Shodai Hokage-Sama…)
Soudain, d'un pas vif et ferme, Itachi se rua sur Hashirama.
Hashirama : (Excellent Shunshin no jutsu !)
L’Uchiha donna un crochet droit que le Shodai esquiva en se baissant et riposta avec un uppercut mais son adversaire l'esquiva de justesse en faisant un salto arrière.
Itachi : (Quelle force extraordinaire…)
Le légendaire Hokage riposta tout de suite avec un coup de pied dans l’abdomen mais c’était un clone explosif, il encaissa les dégâts.
Hashirama : (Kage Bunshin ?! Je ne l’ai pourtant pas lâché du regard et il a quand même pu en créer un ? Sa vitesse d’exécution de mudras est extrêmement rapide…)
Itachi : Suiton Suigadan !
De multiples gouttes d’eau tranchantes firent leur apparition et s’apprêtèrent à atteindre l’Hokage mais celui-ci l’évita de peu en s’éjectant en l’air à l’aide de son mokuton et atterri. Tout à coup, Itachi sortit des shurikens à la vitesse de l'éclair et les enflamma avec son katon.
Itachi : Katon Hosenka Tsubameni !
L'Hokage exécuta des mudras et invoqua une branche devant lui qui bloqua la technique.
Hashirama : (Il a un très bon niveau en taijutsu et il est capable de sortir des jutsus sans bouger d’un cheveu…)
Itachi : (Le Shodai Hokage a affronté à de nombreuses reprises Uchiha Madara, il est donc fort probable qu’il soit capable de m’affronter sans regarder une seule seconde mes yeux…)
Nagato : (Il tient tête facilement à Itachi comme je pouvais m'y attendre…)
Kuchiyose no jutsu !
Derrière le torrent de fumée blanche, un gigantesque rhinocéros ainsi qu’un surprenant volatile firent leur apparition et se ruèrent sur l’ennemi. Le grand Hashirama adopta une posture de combat. Le sol se mit à trembler.
Itachi : (Impressionnant…)
Nagato : (Il essaye de nous intimider…)
Le Shodai lança un coup de pied très violent, le rhinocéros se fit éjecter tel un kunai et se dirigea droit sur le troisième rikudô mais celui-ci esquiva en sautant. Le rival de Madara ne perdit pas une seule seconde et utilisa son mokuton pour prendre de l'altitude et sauta en l’air, il saisi l’oiseau par le bec et l’écrasa sur le sol.
Hashirama : C’est tout ? Vous êtes décevant les gars.
Nagato : (Il a balayé mes invocations comme-ci de rien n’était…)
Itachi : (Il va falloir abandonner l’idée de l’avoir au corps à corps…)
Hashirama : (Ils sont loin d’avoir tout montré, je ne dois pas les sous-estimer, je vais sortir le grand jeu…) Bon, à mon tour maintenant, vous êtes prêts les gars ?
Mokuton no jutsu Kajukai Kōrin (monde d'arbres fleurissants)
Itachi : !!
Nagato : C’est énorme !
D'innombrables arbres sortirent du sol et une vaste forêt contenant du pollen toxique se forma en quelques instants. Cela reflétait parfaitement la maîtrise du légendaire mokuton du Dieu des Shinobis, le Shodai Hokage.
Nagato : Itachi !
Itachi : J’ai compris !
Nagato : Chou Shinra Tensei !! (Méga répulsion céleste)
Itachi se replia avec son déplacement instantané afin de ne pas être pris dans la technique. Une énorme répulsion dévasta tout le champ de bataille. Tout était encore plus saccagé que ça ne l’était déjà. La technique de l’Uzumaki avait détruit l’incroyable jutsu du Dieu des shinobis et celui-ci s’était fait éjecter au loin dans les airs et atterrit sur le sol.
Hashirama : (Sa technique a complètement balayé ma forêt ! Ce sont les premiers à avoir survécu à ce jutsu après Madara...)
Nagato : Il est très résistant...
Itachi : Il arrive, je le vois... Restons sur nos gardes !
Le Shodai se releva avec quelques difficultés apparente puis leva sa tête et ses adversaires virent la marque du sceau de régénération sur son front.
Itachi : Ses blessures...
Nagato : Elles ont … Disparus !
Musique d'ambiance :d)
https://www.youtube.com/watch?v=mMjgQV9T4CMItachi : (Ça va mal, même à distance ça risque d'être difficile... Il a des attaques de zones incroyablement puissante mais il est également quasi imprenable au corps à corps, il a balayé les invocations de Nagato avec une facilité déconcertante. Mais ce n'est pas tout, en plus de ça, même si on arrive à le toucher comme Nagato l'a fait avec son Shinra Tensei et moi avec mon clone explosif, il peut se régénérer facilement... La technique de régénération de Tsunade-Sama est dites sans égal mais là, c'est encore plus efficace... Il ne reste plus beaucoup de solutions pour parvenir à le vaincre mais vaudrait mieux rester sur la défensive pour le moment et analyser ses techniques, j'ai un mauvais pressentiment, je suis sûr qu'il ne nous a pas montré... Le Dieu des Shinobis est vraiment extraordinaire comme on pouvait s'y attendre...)
Nagato : (Survivre à mon Chou Shinra Tensei est déjà du jamais vu mais en revenir sans aucune égratignures, c'est autre chose...)
Hashirama : (Ils ont dû concevoir qu'ils avaient de faibles chances de gagner mais ce n'est pas fini mes cocos...)
:d) [Stopper la musique d’ambiance.] :g)
Confiant, le Dieu des Shinobis se dirigea droit sur le Senjuzumaki, il s'apprêta à le frapper d'un coup de pied. Nagato sauta en l'air et son adversaire sortit des shurikens fuma totalement imprévisible et les jeta, le chef de l'akatsuki utilisa le Shinra Tensei pour les repousser et encore dans les airs, le Shodai bondit à son tour puis arma son poing et frappa d'un direct gauche que son ennemi évita. Ils arrivèrent sur le sol et Hashirama ne perdit pas de temps et riposta.
Hashirama : Mokuton Hitjutsu Jukai Kotan (Vaste forêt luxuriante) !
Une immense forêt se mit à pousser en dessous des pieds de Nagato, il tendit ses mains en direction du sol et il l'absorba aussitôt à l'aide du Gakidô.
Hashirama : (Il est capable d'absorber le ninjutsu ?! Le pouvoir du Rinnegan est impressionnant...)
Nagato : Tu es surpris à ce que je vois... (C'était moins rapide que toute à l'heure, l'autre m'était impossible à absorber...)
Itachi : (Cette technique était moins puissante que l'autre, cherchait-il à nous tester ?)
Hashirama : Mokuton Bunshin no jutsu ! Deux chacun comme ça pas de jaloux !
Hashirama créa quatre clones. Deux d'entre eux se dirigèrent sur le génie Uchiha qui était sur ses gardes, celui-ci en trancha un d'un coup de kunai. Le deuxième arriva par derrière et grâce aux sharingans, il parvint à l'esquiver en faisant un salto arrière et répliqua instantanément.
Itachi : Ce ne sont pas des clones ordinaires... Amaterasu !!
Une lumière noire se forma à partir de la pupille du jeune Uchiha et consuma intégralement les deux clones.
Hashirama : !! (Il possède le Mangekyô Sharingan ?! )
Nagato : Pourquoi ne pas attaquer le vrai directement ? Banshô Tenin ! (Attraction céleste)
Le véritable Shodai se fit attirer et se dirigea droit sur son ennemi qui l'attrapa et enchaîna immédiatement avec une autre fabuleuse technique.
Nagato : Ningendo !!
Hashirama : (L'attraction en plus de la répulsion et mon âme se fait aspirer...)
L'âme du légendaire shinobi sorti par son estomac progressivement et se fit absorber par le jeune Uzumaki.
Nagato : C'en est fini !
Hashirama : Ne me sous-estime pas !!
Déchaîné, le Dieu des shinobis relâcha son puissant chakra et le sol se mit à trembler et à s'ouvrir sous les vibrations.
Nagato : Quel chakra ! Il arrive à se débattre !!
L'Hokage profita de l’occasion où son adversaire était confus et lança un terrible direct gauche, Nagato esquiva et recula aussitôt.
Les deux autres clones d’Hashirama se ruèrent sur l'enfant de la prophétie et lancèrent des branches, le troisième Rikudô les balaya avec le Shinra Tensei et s’écrasèrent. Les deux encore cloué sol, le Senjuzumaki ne manqua pas l'opportunité et effectua des mudras.
Nagato : Katon Endan !! (Boule de feu) Futon Reppusho (Paume de la bourrasque) !!
Il cracha une boule de feu accompagné du fûton pour accroître la force du jutsu qui réduisit en cendre le premier clone et sauta dans les airs et poignarda le deuxième avec son arme.
Hashirama : (Comme je m'y attendais, ils sont loin d'avoir tout montré, l'amaterasu, une arme qui perturbe le chakra... Dans la situation actuelle, j'ai pas d'autres choix, je voulais être sur que c'était nécessaire mais c'est le cas, si il a le Mangekyô Sharingan, il va sûrement utiliser d'autres justus et j'ignore les capacités du Rinnegan, pas le choix...)
Itachi : Son expression du visage a changé...
Nagato : Il prépare quelque chose !
Hashirama : Senpo... Mokuton !!
Itachi & Nagato : Senpo ?!
Le Dieu des Shinobis demeura sur place et se concentra. Progressivement, des cernes rouges se formèrent autour de ces yeux, ce fut le mode Sennin.
Itachi : (Ça pouvait pas aller plus mal, Le mode sennin a lui tout seul est déjà extrêmement puissant alors les capacités du Shodai avec...)
Nagato : (On est vraiment mal là...) Itachi, t'as un plan ?!
Une fois sa transformation achevé, le rival de Madara ouvrit les yeux et lança un regard perçant à ses adversaires. Tout à coup, il se rua immédiatement sur le Senjuzumaki.
Nagato : Shinra Tensei !
Hashirama : Je suis là !
Le Shodai trouva une ouverture et l’exploita, il envoya un surpuissant coup de pied.
Itachi : (Le mode sennin augmente considérablement la force, elle était déjà à la base hors du commun vu la manière dont il a envoyé valser le rhinocéros alors un coup et c'en est fini de nous...)
Hashirama : Pas moyen que je te rate !!
Nagato : (Sa vitesse a augmenté !) Shuradô
Soudain, Nagato sortit une étrange main robotique et stoppa le coup d'Hashirama. Il en sortit une autre du côté opposé puis le saisit par le col et un missile se forma et s’apprêta à détonner.
Hashirama : (C'est quoi cette chose ?! Il a fallu qu'il sorte le bon truc pour me contrer, j'ai jamais de chance...)
Le Dieu des shinobis exécuta des mudras hâtivement et sortit une branche tranchante juste en dessous de Nagato qui s’apprêtait à l’embrocher, il était forcé d'esquiver et il battit en retraite.
Hashirama : C'est le moment !
Nagato : Mince, il a cerné le délai...
D’un vif déplacement, Hashirama lança un énorme crochet droit d'une puissance phénoménale qui fit vibrer le sol, l'Uzumaki dans une très mauvaise posture accomplit des mudras afin de se défendre.
Nagato : Suiton Suinjinheki ! (Barrière d'eau)
Une barrière d'eau se forma à partir de la bouche du chef de l'akatsuki et amortit le coup du rival de Madara mais encaissa tout de même l'attaque et Hashirama en profita pour créer une puissante lance de mokuton autour de son poing et transperça l'élève de Jiraiya à l'estomac, il se fit valdinguer au loin.
Hashirama : (Il vient d'utiliser le même jutsu que mon petit frère... Mais quelque chose cloche. Comment se fait-il qu'un shinobi surtout si jeune puisse maîtriser trois affinités ?!... Il serait fort probable que ce soit un des pouvoirs du rinnegan, sublime...)
Itachi : Nagato ! (Même lui s'est fait battre au corps à corps...)
Itachi se dirigea sur son coéquipier cloué au sol et lui demanda si ça allait.
Nagato : Ouais... * halète * Il est très puissant, je ne sens plus la partie gauche de mon corps, sa force est énorme mais ce n'est pas fini ! D'ailleurs, j’y pense, tu peux pas le finir en une seconde avec ton Tsukuyomi comme d'habitude ?
Itachi : (Il vient d'encaisser plusieurs coups mais il tient encore, sa vitalité est impressionnante...) Il est capable de m'affronter sans regarder mes yeux, c'est le rival de Madara après tout...
Hashirama : (Finir en une seconde ?! Un tel genjutsu existerait ? Si c'est le cas, ce jeune surpasse de loin Madara dans ce domaine… Et ce gamin... Maintenant que j'y pense, il ressemble fortement à ma chérie, serait-ce un Uzumaki ? Ça ne m'étonnerait pas, sa vitalité est incroyable...)
Sous un élan, le Dieu des shinobis arriva devant l'Uchiha et le frappa d'un direct droit mais il esquiva en reculant la tête.
Hashirama : (Il arrive à lire mes mouvements grâce aux sharingans...) Mais que dis-tu de ça ?!
D'un vif mouvement de bras, Hashirama donna vie à une branche de mokuton en un quart de seconde, attrapa Itachi et il le broya. Ce n’était pas le véritable Itachi, des corbeaux tourbillonnèrent autour du Shodai.
Itachi : ...
Hashirama : Genjutsu ?! Saleté de corbeaux ! (Je n'ai pourtant pas regardé ses yeux... Il est capable d'utiliser un tel niveau de genjutsu si facilement ?!)
L'Uchiha arriva juste derrière l'utilisateur du mokuton et allait le transpercer avec un kunai mais celui-ci grâce à ses incroyables réflexes esquiva et riposta immédiatement d'un puissant direct droit à l'abdomen, le génie se fit éjecter et fracassa une montagne.
Nagato : Itachi !! (Bordel, il a encaissé le coup de plein fouet, on est mal...)
Le jeune génie se leva progressivement et il semblait ne pas être grièvement blessé. D'un Shunshin no jutsu (déplacement instantané) il se retrouva côte à côte avec Nagato.
Hashirama : Encore en vie ?!
Nagato : (Il l'a utilisé au dernier moment...) Au point où on est, autant tout donner ! Kuchiyose Gedô Mazô !!
Une odieuse statue sortit de la terre ferme et saccagea la zone avec ses gigantesques membres et hurla avec une voix monstrueuse.
Itachi : !!
Hashirama : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Hashirama totalement effrayé resta bouche bée et recula devant l'ahurissante statue qui dévala tout sur son passage.
Nagato : Alors, qu'en penses tu, Senju Hashirama, impressionnant n'est-ce pas ?!
Hashirama : ... J'abandonne.
Itachi : ?!
Nagato : Qu'est-ce que tu dis ?
Hashirama : Vous avez gagné, je me rends.
Le Dieu des Shinobis sous le regard consterné du duo aux dojutsus se mit à genoux et les supplia de l'épargner.
Nagato : C'est quoi ton problème là ?!
Itachi : Il se fout de nous...
Hashirama : Mouhahahahahahaha, vous y avez cru hein ?
Ikuzo Bouddha !!
Une énorme gigantesque vaste statue fit son apparition et se tint majestueusement à son tour devant le Gedô Mazô qui lui arriva à la cheville.
Nagato : IMPOSSIBLE !!
Itachi : C'est...
Hashirama : Mouhahahaha, je meurs de rire, vous devriez voir vos tronches, on dirait des enfants qui viennent de voir le jouet d'un kinder surprise !
Nagato : Quelle humiliation...
Itachi : Le Dieu des Shinobis a un sens de l'humour assez...
Hashirama : Une petite blague de temps en temps, ça fait pas de mal, relaxez les gars... Bon, passons aux choses sérieuses.
Itachi : (Il a pris de nouveau un air sérieux...)
Nagato : Attaque Gedô Mazô !!
Le Gedô Mazô frappa d’un solide coup de poing, le Bouddha riposta aussitôt et réduisit en miettes la statue du troisième rikudô.
Nagato : Le Gedô Mazô…
Itachi : Alors voilà... la véritable puissance du Dieu des Shinobis.
Nagato : Ne me sous-estime pas !! Chou Shinra Tensei !!
Enragé, Nagato éleva ses deux mains en l’air et utilisa le Shinra Tensei qui ravagea entièrement le lieu mais il se fit contrer par une invocation de son adversaire.
Hashirama : Kuchiyose Gojū Rashōmon !!
Hashirama invoqua de magnifiques protections qui stoppa net la technique, c’était un quintuple rempart.
Itachi : Nous devons trouver une stratégie !
Nagato : Un tel shinobi a existé ?...
Itachi : Ce n'est pas fini, on peut sûrement faire quelque chose.
Nagato : Tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant a échoué...
Itachi : Certes, mais nous avons l'avantage du nombre, nous pouvons faire quelque chose, nous n'avons pas tout utilisé encore si tu vois de quoi je veux parler.
Nagato : Il se fera balayer comme il l'a fait avec le Gedô Mazô...
Itachi : Je suis là aussi !
Hashirama : Bon, j'ai faim moi, finissons-en !
La statue Bouddha du Shodai souleva ses milles bras et frappa en direction du jeune duo, ils eurent le temps de reculer.
Itachi : Sa statue a une force destructrice sans égal mais elle n'est pas très rapide, je vais exploiter cette faille. Le reste tu sais ce qu'il faudra faire.
Nagato : Ouais c'est parti, Itachi !!
Nagato s'envola dans les airs grâce à son attraction et effectua des mudras assez particuliers.
Hashirama : Qu'est-ce qu'il prépare ?!
Nagato : Chibaku Tensei !!
Une sphère à forte gravitation se forma et s’achemina dans le ciel, elle absorba tout l'environnement.
Hashirama : La technique du Rikudô Sennin !! Pas si vite l'Uchiha !!
L'invocation d'Hashirama lança ses multiples bras sur le meilleur shinobi et une énorme explosion résonna.
Itachi : * halète *
Hashirama : QUOI ?! Impossible, non, c'est... le miroir de Yata !! C'est ce gamin qui l'a ?! Elle peut repousser toute techniques...
Nagato : (Itachi avait un tel artefact en sa possession ? Si il l'utilise, cela prouve que l'heure est grave !)
Itachi : * désactive son susanô * Maintenant ! Ametarasu !! * crache du sang *
Les flammes noires brûlèrent le Bouddha, le génie Uchiha utilisa le Shunshin no jutsu (déplacement instantané) de façon à ce qu'il soit devant Hashirama. Il ne perdit pas une seconde, il activa son invocation jaune orangée et lança un gigantesque Shuriken en forme de Sharingan qui tourbillonnait sur son adversaire.
Itachi : Yasaka no Matagama !!
Hashirama : (Qu'est-ce qu'il a ? Il crache du sang, ça ne peut être dû à son dojutsu, est-il malade ?!... Je devrais plutôt penser à moi avant, je suis bloqué à cause de cette chose qui m'attire, je ne peux pas encaissé une telle attaque, je dois l'esquiver !!)
Hashirama prit de l’élan et sauta en l'air puis esquiva donc l'attaque du jeune Uchiha.
Nagato : Ça peut marcher !!
Hashirama : ?!
Le légendaire Shodai Hokage se fit attraper dans la technique du jeune Uzumaki.
Hashirama : Merde, je dois me dégager, il faut que je dirige le Bouddha sur cette chose pour la détr... !!
Une épée immatérielle pénétra le Chibaku Tensei ainsi que le Dieu des Shinobis. Une fabuleuse image qui restera dans les annales.
Itachi : Totsuka no Tsurugi !
Musique d’ambiance :d)
https://www.youtube.com/watch?v=zbL6Gstg954Hashirama : Alors, tu l'avais aussi, la légendaire Totsuka... Ce gamin ne cessera de me surprendre. Vous m'avez eu, vous m'avez forcé à m'approcher du Chibaku Tensei en lançant une puissante attaque à distance... Et tu avais en réserve l'arme parfaite pour venir à bout de moi... Sachant que les attaques physiques étaient inutile, tu as utilisé cet artefact pour me sceller... Félicitations les jeunes, je suis très fier de voir que même les générations à venir possèdent d'incroyable Shinobi comme vous... Uzumaki Nagato, ta maîtrise du rinnegan est parfaite, tu as une grande vitalité et tu es également très polyvalent. Tu as le pouvoir du Rikudô Sennin, ce n'est pas un hasard, utilise-le pour créer la paix dans monde... Quant à toi, Uchiha Itachi, je ne m'étais pas trompé, en plus d'être le meilleur shinobi, tu es extrêmement puissant et très intelligent. Je suis désolé que tu aies dû porter sur tes épaules la haine du monde shinobi... Vous êtes encore très jeunes, je compte sur vous pour apporter la paix dans ce monde... Uzumaki Nagato et Uchiha Itachi...
Le Dieu des shinobis, le sourire aux lèvres se fit absorber par la légendaire arme que possédait le meilleur Shinobi et parti en paix.
Nagato : Senju Hashirama...
Itachi : Merci Shodai Hoka...ge Sama.
Suite à ses paroles divines, Itachi s'écroula d'épuisement.
Nagato : Itachi !!
Nagato alla vers son complice au sol.
Itachi : Nous... avons réu...ssi.
Nagato : Ouais, nos efforts ont fini par payés ! J'ai mal aussi, j'ai plus d'estomac et je ne sens plus ma partie gauche * tombe à genoux * (Il est incroyable, malgré sa grave maladie, il a tenu bon et est parvenu à utiliser toutes ses ressources par la simple force de sa volonté comme Jiraiya-Sensei... Décidément, les ninjas de Konoha sont vraiment extraordinaire...)
Suite à ce terrible affrontement, un duo de formidable shinobis étaient parvenu à vaincre le légendaire Dieu des shinobis, le Shodai Hokage, Senju Hashirama...