{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
+58 WinonAce
Øk1m؆ؙ
Akimo Uchiha
OKEPI
Shinjackie
Mich'
Clemsi
bijuufanshonen
usci
Katarina
Shuu
@lex
N@ruto Uzum@ki
Akemi
Nocciole
Jiraya93
Rikudo Sennin
Lagiacrus
Donkario
moi_meme
Keiju
~ Pridy
Enerus
Napao
Aganeno
DaphnéViBritania
hatake
Okami-Jo'
Néotia
Tenshi
Mérenrê
Aypsord
Aiko
Maxi
Milky Mey
yukiona
Light
Tohru
Erza Uchiwa
Yukine
Zarakaï
Yokubo
Mr.Moustache
Esca
Staara
Neji 47
codeto
Nana
Rhoodes
Odyssée
Bakaa ~
Law
Mélie
Lelouch
Avril
L'éclair brun
Otaku
Paramore
62 participants
Auteur Message L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599Localisation : Chez le barbierLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 15/12/2008 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 11 Mai - 0:49 Quand je vois tous les bon sons qui sont postés ici, je me dis qu'il y a vraiment trop d'artistes géniaux à découvrir sur terre. VIDEO
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413Age : 110Localisation : Bientôt de retour à HoennLisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 04/07/2011 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 11 Mai - 15:10
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964Age : 29Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]Lisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 25/03/2012 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 11 Mai - 16:46 VIDEO Je me remémore ces bons souvenirs en voiture, il y avait notament "San francisco" que j'aimais bien ^^
Keiju Genin
Nombre de messages : 122Localisation : Dans le 20eLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 11/03/2011 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 11 Mai - 17:30 The Chemical Brothers :
VIDEO
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920Age : 30Localisation : In a field of wheatLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 31/07/2009 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 11 Mai - 18:14 Le meilleur des films et la plus envoûtante des musiques... Maximus alias Gladiator
VIDEO
Keiju Genin
Nombre de messages : 122Localisation : Dans le 20eLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 11/03/2011 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 11 Mai - 19:09 Otaku pour ma part je préfère ce film et les musiques sont aussi énormes que celles de gladiator, comme celle-ci par exemple : VIDEO
Keiju Genin
Nombre de messages : 122Localisation : Dans le 20eLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 11/03/2011 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 11 Mai - 19:43
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004Age : 25Localisation : DunwallLisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 28/05/2013 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 11 Mai - 23:31 Alllllo Shadow Allllo Shleeeeeeee eleven Nombrilliiiiiis i need you wooooo La lala lelo tone, ladanda lelonole lalala lelo tone, la danda leno C'est ce que j'entends quand j'ecoute Now we are Free T.T
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094Age : 26Lisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 20/10/2012 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 12 Mai - 0:01 OMG gladiator mon film favoris *O* et ce son omg le moment où il retire son casque et fait flipper l'empereur comme une filette *O* le moment où il mene la charge pendant la reproduction de la bataille de carthage *O* ses derniers mots pour garantir la paix de rome *O* ( d'ailleur paye le mec qui tue l'empereur et ordonne des lois comme ça :p ) Les girafes sodomites *O*
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004Age : 25Localisation : DunwallLisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 28/05/2013 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 12 Mai - 1:59 Moi en ce moment j'écoute ça:VIDEO J'adore Tellement c'est bon et y'en a plain d'autres
Aganeno Kyubi
Nombre de messages : 2574Date d'inscription : 11/12/2013 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 15 Mai - 22:55
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201Age : 32Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 12/04/2013 Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002Age : 29Lisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 20/05/2009 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 16 Mai - 0:33
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912Localisation : WC.Date d'inscription : 12/06/2013 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 16 Mai - 0:41 J'me vénère donc ça mvener XDDD
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027Age : 26Localisation : ParisLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 14/04/2013 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 17 Mai - 1:57
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269Age : 29Lisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 29/08/2010 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 18 Mai - 22:01 VIDEO The game has only just bagun~
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168Localisation : Itachi's heartLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 26/02/2007 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 20 Mai - 11:44
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004Age : 25Localisation : DunwallLisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 28/05/2013 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 20 Mai - 14:17
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599Localisation : Chez le barbierLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 15/12/2008 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 20 Mai - 18:31 Allez, on se bouge !!
VIDEO
Keiju Genin
Nombre de messages : 122Localisation : Dans le 20eLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 11/03/2011 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 20 Mai - 19:40
Rikudo Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20Age : 28Localisation : East Blue, Grand LineLisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 09/07/2012 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 20 Mai - 20:10
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599Localisation : Chez le barbierLisez-vous les scans ? : OuiDate d'inscription : 15/12/2008 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 27 Mai - 22:58 Nouvel EP d'Odezenne, moins rap mais tout aussi cool
VIDEO
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912Localisation : WC.Date d'inscription : 12/06/2013 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 27 Mai - 23:10 J'ai juste vu le titre !
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413Age : 110Localisation : Bientôt de retour à HoennLisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 04/07/2011 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 27 Mai - 23:15
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382Age : 27Lisez-vous les scans ? : NonDate d'inscription : 11/05/2013 Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 8 Juin - 0:47 En accord avec ma nouvelle signature (2ème phrase et 2ème spoiler) : un bon petit punk français qui claque !
VIDEO Paroles: [Même les chefs des Etats les plus ancrés dans la démocratie, ne sont pas à l'abri d'un assassinat] Stupeur, horreur, vent de panique sur la terre Au cœur d’une des plus grandes, des plus hautes sphères, Un forcené, déchaîné vient de s’emparer, D’un énorme big boss et de tous ses laquais. Armé jusqu’aux dents, prêt à tout faire exploser Pas dégonflé, il commence à revendiquer, Lueur d’espoir dans les cercles du pouvoir, Le nouvel illuminé commence à négocier Forcement, au début, on le prend pour un con, Lui et sa révolution, Au fur, à mesure des revendications, Tout le monde change de camp, Il n’est pas aussi fou, qu’on veut bien le montrer, Dans cette salope de télé, Lui veut juste le droit, Putain qu’on l’écoute pour une fois, Refrain : Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir Solidarité, réintégration, Abrogation des décisions ! Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir Que leur pognon crève les œillères de l’état Que le peuple vive comme il se doit ! Notre terroriste savoure son coup d’éclat, Diffusion au grand jour, mini coup d’état, Les matières grises préparent déjà dans son dos son assassinat, Pourtant lui voulait juste le droit à la parole rien qu’une fois Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir Solidarité, réintégration, Abrogation des décisions ! Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir Que leur pognon crève les œillères de l’état Que le peuple vive comme il se doit !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...