Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 18 Avr - 9:32
Voilà comment allier l'utile à l'agréable !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 18 Avr - 10:40
Et dire qu'il y a 2 jours je le connaissais même pas... ♥
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 19 Avr - 12:49
Très bon ce p'tit rap Mélie !
Allez, un peu de musique printanière en ce joli dimanche ensoleillé :
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 22 Avr - 17:48
Une chanson troooooooooop cute ! ♥ ♥ ♥ ♥
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 22 Avr - 19:23
Gary Moore... Un grand lui aussi !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 22 Avr - 20:17
Ima mo mada aishiteru..
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 26 Avr - 16:43
Ce p'tit son du dimanche :
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 15 Mai - 13:27
R.I.P BB King.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 15 Mai - 13:41
Ah Bak' je viens tout juste d'être au courant de sa mort ! Un choc parce que c'est quand même un pilier du blues et de la musique en général. Un musicien de légende quoi.
La haut il rejoindra sans doute Gary pour un solo des plus jouissifs
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 17 Mai - 23:38
Elle tombe à point nommé, et est vraiment de circonstance.
Pour les intéressés, elle a été diffusée pour la 1ere fois ce soir sur la BBC Radio 1 vers 20h (c'était dingue). Leur nouvel album "Venom" est prévu pour le 14 Aout.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 18 Mai - 22:43
Oh putain mes oreilles saignent Avril !!!!
J'me suis pas remis des premières secondes même si le refrain passe un peu mieux que le reste du génocide auditif que t'as posté ... (le solo de guitare est plutôt ouf quand même)
Sinooooooon ... je suis une série en ce moment dont je parlerais dans le topic adéquat et ce son m'est tombé dessus :
Elle passe tellement bien avec les images de TWD
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 18 Mai - 23:30
C'est ce que l'on appelle du metalcore Nec, un melange de screamo et de refrains mélodieux. Mais je te l'accorde, ils y sont allé fort pour le début de la chanson (en tout cas pour ce qui concerne ce qu'ils font habituellement, car sinon ce n'est qu'une douce melodie comparée a d'autre genre beaucoup plus durs). Mais je conçois que ca ne puisse pas plaire a tout le monde ! En ce qui me concerne, c'est mon groupe préféré ^^'
Et bien sur que le solo est ouf !! Ils sont tous d'excellents musiciens (à part le bassiste que je ne connais pas car il vient juste d'arriver).
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 18 Mai - 23:51
J'ai eut peur avec le post de N'éclair mais en fait moi il me va bien ce morceau ! Je le remet tiens ! BFMV font de super chansons, et j'avais jamais vraiment écouté avant de connaître Nocc'. Du coup, de ce que je connais, j'aime beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup leur reprise de "No easy way out", "Your betrayal", "Tears don't fall", et toussa. Ahlalala Merci So' ! Je vais finir ma soirée avec eux tiens ! ♥
Celle-ci passera sûrement un peu mieux Cap'tain ! ^^
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Mai - 0:17
Je suis une très grande fan, je les suis depuis bientot 10ans et je connais donc toute leur discographie Je les ai d'ailleurs vu 2 fois en concert. Haha Tears est ma chanson préférée over all (Bullet ou pas). Effectivement la majorité de leurs chansons sont très bonnes, et on y trouve beaucoup de "styles" différents : certaines sont plutot douces, tandis que d'autres sont parfaites pour se taper un petit wall of death Ils ont fait qql reprises pas mal comme Crazy Train d'Ozzy Osbourne (à leurs débuts), ou encore Whole lotta rosie d'ACDC plus récemment. Certaines versions sont aussi dispo en acoustique et c'est un vrai régal. Je pense notamment a Hearts burst into fire, qui de base est douce, mais qui est particulièrement belle en acoustique :
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Mai - 21:21
No easy way out Ce son est juste une pure tuerie pour n'importe quel entrainement qui se respecte !!
J'aime pas trop cette version comparée à l'originale mais au moins ça gueule pas comme des boeufs
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 21 Mai - 19:43
Réussir la reprise d'une des plus belles chansons de Renaud : c'est fait !
Merci Tryo ♥
Invité Invité
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 21 Mai - 20:04
En ce moment, j'ai deux grandes chansons en écoute, et pas des plus joyeuses : Hexagone, de Renaud. Le roi a fait battre tambour, de Je-ne-sais-plus-qui. Je soûle tellement tout mon entourage en les chantant, j'adore ^0^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 21 Mai - 20:18
Ça fait plaisir de voir que la jeunesse écoute du Renaud
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 26 Mai - 21:07
Je suis a fond dessus depuis que j'ai retrouvé mon coffret avec les DVD.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 26 Mai - 22:46
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 0:04
And the suuuun wille cette fe youuuuuuuuuuu
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 0:07
Tu me fais plaisir Donk :) Meme si je prefere In the End, qui correspond plus a leurs "style"
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 1:03
Ouais c'est pas du tout ce qu'ils font d'habitude :p
J'en remet une autre que j'écoute là, et c'est grâce à un AMV sur cette musique en fond que j'ai vu Bleach pour la première fois de ma vie, ce qui me l'a fait découvrir en bref, que de souvenir... ^^
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 1:09
C'est une chanson que j'aime vraiment bien aussi Donk' Elle passe vraiment bien, et est indémodable ! (Elle a bien 10ans déjà)
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 14 Juin - 20:55