| Menu Manga : Le cas N@ruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Ven 15 Nov - 15:56 | |
| Il est assez drôle dans un premier temps , mais un peu chiant a la longue. En ce qui concerne sa critique , plus particulièrement celle qui concerne Sasuke , il a raison a 100% , n'en déplaise au fan de Sasuke. - Citation :
- Ps : Si toi aussi, tu as pensé qu'il pouvait être un cousin éloigné de Codechou, on est deux mon ami xD
lol C'est vrais que je me suis pas mal retrouvé dans ce qu'il disait. C'est la preuve que ce ressenti vis à vis de Sasuke n'est pas une mauvaise foi mais bel et bien un problème qui peut méchamment déranger et nuire au manga chez certains. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Ven 15 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Ven 15 Nov - 23:47 | |
| Oh allez arrête, tu vas pas me la faire à moi Codebar. C'est toi qui a écrit le script de cette vidéo afin d'aider ton cousin à se lancer sur le net ... avoue !!! Référence excellente au film " C'est arrivé près de chez vous." | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Ven 15 Nov - 23:50 | |
| - Citation :
- Oh allez arrête, tu vas pas me la faire à moi Codebar. C'est toi qui a écrit le script de cette vidéo afin d'aider ton cousin à se lancer sur le net ... avoue !!!
lol Franchement si je n'étais pas "moi", je crois que c'est ce que je penserais parce que je me retrouve un peu trop dans ce qu'il dit XD. C'est limite effrayant | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mar 26 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 0:10 | |
| Ah la la celui-là toujours ^^
Je me suis arrêter au troisième Suskiki mais de ce que j'ai vu il dit que des choses vrai je ne peux qu'être d'accord il le fait avec humour et c'est plaisant à regarder. Le moment où il parle du passé des personnages et qu'il dit "Pain" en mettant la photo de Nagato est une petite faute mais bon sa passe.
En ce qui concerne Sasuke j'aime pas le ton rageux qu'il prend même si c'est censé être de l'humour mais comme le reste c'est vrai donc je ne peux qu'être d'accord sur le fond mais certainement pas sur la forme. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 0:31 | |
| - Citation :
- Le moment où il parle du passé des personnages et qu'il dit "Pain" en mettant la photo de Nagato est une petite faute mais bon sa passe.
C'est pas une faute. Nagato et Pain sont la même personne, comme Kira et Light, comme Vador et Anakin, comme Batman et Bruce Wayne, comme Gandalf et Mithrandir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 13:25 | |
| Gandalf a un pseudo ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 13:42 | |
| Pain n'est pas une technique selon moi, juste un alter-ego de Nagato.
La division des six pouvoirs dans différents corps en revanche est une technique. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 13:49 | |
| Oui mais c'est bien le nom que Nagato donne à ses corps... Pain est le nom du groupe, donc de la technique.
Ce n'est pas un alter-égo vu que Pain n’existe pas vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 13:53 | |
| La volonté de Nagato habite les six corps donc Pain existe en tant qu'une seule et même entité, une sorte de "Dieu". Il est le personnage créé par Nagato comme Bruce Wayne a créé son personnage de Batman.
Mais le truc qui embrouille un peu c'est qu'ils sont six au lieu de n'être qu'un. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 14:11 | |
| - Citation :
- Gandalf a un pseudo ?
Oui. Mitrhandir veut dire elf au bâton il me semble. - Citation :
- Je crie ô spoil
C'est plus un spoil, l'intendant du Gondor l'appel comme ça ^^ - Citation :
- Oui mais c'est bien le nom que Nagato donne à ses corps... Pain est le nom du groupe, donc de la technique.
Ce n'est pas un alter-égo vu que Pain n’existe pas vraiment... Pain c'est juste le pseudo que Nagato utilise en tant que "tyran", "dieu" du village de Ame et "chef" de l'akatsuki (les guillemets sauvent de tout XD). Ce pseudo est lié a sa doctrine basé sur la douleur. L'utilisation des six corps n'est qu'une technique du Rinnegan, elle ne s'appel pas "Pain". | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 14:49 | |
| - Oui. Mitrhandir veut dire elf au bâton il me semble. a écrit:
Faux !!! D’après le Bouquin ça veut dire "Pélerin Gris" mais les Rohirrim l’Appelée le Cavalier Gris, le Porteur de Mauvais présage. Pain est le Corps, Nagato l'esprit Nagato=Pain Pain est autant le nom du chef de l'Akatsuki que Nagato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 14:54 | |
| Nagato est le chef de l'akatsuki. Pain n'est qu'un pseudo, le nom d'une technique et donc des 6 pantins de la technique |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 21:09 | |
| - Citation :
- Faux !!! D’après le Bouquin ça veut dire "Pélerin Gris" mais les Rohirrim l’Appelée le Cavalier Gris, le Porteur de Mauvais présage.
Merci pour la correction. Mais comme il le dit lui même, il porte énormément de nom. - Citation :
- Nagato est le chef de l'akatsuki. Pain n'est qu'un pseudo
Peu importe que ce soit un pseudo, Pain et Nagato sont la même personne comme les exemples que j'ai donné. La distinction n'a lieu d'être que lorsque Nagato repasse dans la lumière. Mais en tant que membre de l'akatsuki, il est Pain et Nagato. - Citation :
- le nom d'une technique et donc des 6 pantins de la technique
Ou est ce que vous avez vu que c'était le nom de la technique en question ? Tobi ne dit pas qu'il utilise la technique "Pain" quand il fait appel à cette capacité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 21:56 | |
| Je soutiens Codeto sur ce coup, vous vous fourvoyez en pensant que Pain est le nom d'une technique. Je crois même que le nom est "Les six chemins de la métempsychose" ou un truc du genre.
Rien à voir avec Pain. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto Mer 27 Nov - 21:59 | |
| - Citation :
- Les six chemins de la métempsychose
C'est effectivement inspiré des mondes de la métempsychose , comme l'attaque de Shakka dans Saint seiya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto | |
| |
|
| |
| Menu Manga : Le cas N@ruto | |
|