AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"

Aller en bas 
+11
Lelouch
Spike
codeto
Uzumaki-Senju
Néotia
Pain tensei
Homme masqué
Erza Uchiwa
Shinaru
Painadara
montrealmat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeVen 22 Nov - 2:06

http://www.mangas-vostfr.com/339-categorie-11595824.html

Probablement une des meilleurs épisodes à mon avis depuis bien longtemps! On connais réellement ce qui c'est passer cette soirée la
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeVen 22 Nov - 2:10

J'ai pas pleurer, mais j'ai trouvé cet épisode très émouvant ! les passages avec Itachi était vraiment EPIC ! ( Seul passage que j'ai vraiment aimé. La bataille Madara Vs Kage était bien, mais l'animation était bizarre quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:09

ouais c'est vrai que l'animation était un peu bizarre pendant le combat des kage!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:43

L'épisode est pas mal (Je dis sa juste pour la partie avec Itachi et Sasuke : 10/10).

Mais j'ai eu un faut espoir en voyant un dragon d'eau et de foudre, je me suis dit que c'était une technique de Raikage et donc que Kishi ne la pas oublié, mais en faite non, c'est juste le Suiton du Mizukage + Raiton du Raikage...

Par contre y a toujours un manque total de combat, on ne voit rien...
Les Kage sont trop sous-estimé pour éviter de faire durer le combat :

Gaara aurait facilement pu créer un tombeau du désert sur les Susano pour les immobilisé, mais non... On ne le voit que protéger la Mizukage et se couvrir lui-même...

Pour Raikage j'aurai bien voulu le voir se déplacer à grande vitesse de partout et frapper sur les 5 Susano à la suite, et après qu'il se face prendre dans un Genjutsu, mais non : seulement une épreuve de force et un Genjutsu...
Surtout que quelqu'un comme lui aurait du être capable d'éviter un Susano...

Par contre la Mizukage est totalement oublié, c'est la seul parmi les 5 Kage que on connait pratiquement pas... J'aurai bien voulu minimum la voir utilisé le Yoton pour immobilisé les Susano.

Tsunade elle sa force est également un peut oublié, sa serait mieux si minimum on voyait des fissure sur les Susano et que à la fin ils se brisé, mais non : seulement un coup de poing.

Même si leur action étaient inutile, le tout aurait fait que chaque Kage avait immobilisé ses 5 Susano et ensuite que le Tsuchikage utiliserait son Jinton sur eux tous, mais encore une fois sa ne fait que ce prendre des coups et le seul qui est mis en avant c'est le Tsuchikage...


Dernière édition par Shinaru le Lun 25 Nov - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:16

J'aime bien l'épisode même si la fin d'Itachi est toute là T-T ♥ 
Mais c'est vrai que la fin de l'épisode était triste et émouvante j'ai faillis avoir la larme à l'oeil >.< 

Sinon je trouve dommage comme la dis Shinaru qu'il est pas beaucoup de passage pour les combats; ça devrait bouger après je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homme masqué
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Homme masqué


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Dans un monde de Genjustsu !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/11/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:36

Salut !

 L'épisode étais parfait ! J'ai même lâché une petite larme quand Itachi pleurai :yes:  !

Le Susanô de Madara en version complète étais juste tellement beau et sa puissance ! En un coup,

une montagne brisée ! Bref, Madara me fais bavé Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" 618727  ! Et puis, le passage avec Itachi,    

émouvant ! Bref, comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience !

La seule question que je me pose, c'est "Est-ce que Kabuto va réussir de sortir d' Izanami ?" J'espère !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:46

Les 6 pains donnerai largement plus de mal à madara. Même limite le vaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:55

Bon...j'ai versé ma petite larme à la fin Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" 2240739860 ...
Par contre je dois dire que le combat des Kage j'ai pas vraiment suivi Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:40

Épisode qui se laisse regarder , mais encore une fois Madara as été trop cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:30

Oh my entity ce que c'est mauvais. J'avais oublié a quel point ce passage était mauvais!

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Spike


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : CAEN
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/11/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:42

Ce moment fut très émouvant ! L'amour d'un grand frère pour son petit frère y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:11

Certainement un des meilleurs passages du manga et voir le Susanoo Parfait de Madara c'était O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:53

Épisode moyen. Bon le FB d'itachi, j'en pleure encore de rire tellement c'est pas crédible.

Le seul passage intéressant reste l'humiliation ( akashi like ) des kages face a madara et l'apparition du susanoo parfait

Vivement la fin quoi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:42

Il as trop exagéré dans le power up de Madara ,c'est sur quand étant edo tensei sa aide, mais bon 25 Madara (avec les clones) en susanoo.

Et là il dit que ce susanoo parfait peu faire face à un bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:50

Ouais ouais Madara il était chité mais quand même Xd quel plaisir pour les yeux :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:27

Ah nan mais c'est clair que visuellement il claque le susanoo de Madara. D'ailleurs tout ce qui concerne le visuel me plait chez Madara. Dommage il n'y a que ça.


Citation :
Bon le FB d'itachi, j'en pleure encore de rire tellement c'est pas crédible.

Ahhh ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:32

codeto, que faudrait il pour t'exsorciser de la haine que tu portes envers les Uchiha ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:49

Y'a juste un moment chelou c'est genre Shisui qui enlève son œil sans forcer sans avoir mal... Ça c'est un vrai bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:00

Codetox ! Ça fait un bail !

Toujours aussi pertinant a ce que je vois :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:13

D'ailleurs dans se FB ont ne vois pas comment Itachi as obtenu son MS.
d'Après le manga , il aide Shisui à mourir, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:12

je me demande encore comment danzo a réussit a voler l'oeil de shisui.c'est le genre de chose pas facile a voler hein Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" 773955 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:12

Il la surement combattu et volé sont œil (mais pourquoi ne pas voler les 2?). Après c'est sur que c'est bizarre, mais bon, dans ce manga ce les échanges d'ADN ou de Dojutsu sont assez fréquent :o
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:49

Citation :
codeto, que faudrait il pour t'exsorciser de la haine que tu portes envers les Uchiha ? XD


Que Kishimoto reconnaisse ouvertement qu'il a niqué son manga à cause de ce clan de merde. Là peut être que ma haine s'estompera et c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:00

Bon bah laisse moi lui envoyer un courriel .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:00

Citation :
Que Kishimoto reconnaisse ouvertement qu'il a niqué son manga à cause de ce clan de merde. Là peut être que ma haine s'estompera et c'est pas sur.
Je suis d'accord quel clan de merde sérieusement...


Dernière édition par Lelouch le Mar 26 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 386 : Je veille toujours sur toi !
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours !
» Episode 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: