AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"

+11
Lelouch
Spike
codeto
Uzumaki-Senju
Néotia
Pain tensei
Homme masqué
Erza Uchiwa
Shinaru
Painadara
montrealmat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372
Lisez-vous les scans ? : Oui

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:07

Shinaru a écrit:
Il la surement combattu et volé sont œil (mais pourquoi ne pas voler les 2?). Après c'est sur que c'est bizarre, mais bon, dans ce manga ce les échanges d'ADN ou de Dojutsu sont assez fréquent :o

à mon avis, danzo n'a pas eu le temps de voler le 2ème oeil car il a pu s'échapper à ce moment là...

et s'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le MS, il a sûrement aidé Shisui à mourir mais ça, kishi ne le montre pas... soit c'est un oubli , soit il y a anguille sous roche .... mais je crois que je me fais des idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:45

Ou vous avez vu qu'il fallait tuer son meilleur ami pour éveiller le MS ? Il faut juste ressentir une grande tristesse et une Lourde perte, c'est tout.

Du coup ça semble assez logique que itachi ait développé le MS
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:30

Citation :
Ou vous avez vu qu'il fallait tuer son meilleur ami pour éveiller le MS ? Il faut juste ressentir une grande tristesse et une Lourde perte, c'est tout.

Itachi à dit à Sasuke qu'il devait tuer son meilleur ami pour obtenir le MS, c'est pour ça que les fans ont tendance à croire que c'est une règle absolue.

Mais comme tu le dis, il faut vraisemblablement ressentir une grande tristesse causé par une lourde perte pour s'éveiller au MS.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:36

Aganeno a écrit:

Du coup ça semble assez logique que itachi ait développé le MS
Ouaip c'est indirectement liée mais bon non faut pas absolument tuer son meilleur ami , comme tu l'as dit faut juste ressentir une grannnde tristesse
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:48

Ça vient du fait que tuer son meilleur amis est considéré comme une lourde perte donc on associe les deux mais elle n'a pas complètement tord c'est juste incomplet.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:54

Le problème c'est qu'on nous as dis sa au début,de la bouche d'Itachi.
Et je crois que ça as était pareil pour Madara et son frère pour obtenir le ms.
Donc après si il as changé sa façon pour obtenir le ms , bin ce n'est pas de notre faute si ce qu'on dis n'est plus forcément vrai.

Mais si c' étais du à une grande douleur, pourquoi pas l' avoir développé au décès de ses parents pour sasuke ?
On me diras qu'il faut déjà qu'il ai eu le sharingan..
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:24

Je pense que Sasuke a plus éprouvé de la haine que de la tristesse à ce moment et peut être aussi que ces parents ne comptait pas autant que son frère mais ce ne sont que des spéculations. Il faut peut être aussi avoir le sharingan en effet.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:32

Itachi voulait que Sasuke utilise sa haine pour devenir fort, donc en tuant son meilleur amis surement, il n'y pas forcément quelqu'un d'autre pour calmer sa colère : comme sa a été dit par Orochimaru, Naruto avait une influence positive sur Sasuke et sa posait problème justement (mise à par son meilleur amis il n'y pas grand monde qui pourrait l'aider)

Bon après il n'avait plus personne dans sa vie, donc mise à par en tuant son meilleur amis il n'avait tellement de moyen pour lui de subir un choc émotionnel puissant pour éveiller le MS et ensuite il n'y aurait plus personne pour le consoler (car son amis serait mort) peut-être

Mais de toute façon c'est Itachi qui lui a éveillé d'une certaine façon.

Uzumaki-Senju

Le décès des parents et l'obtention du sharingan de Sasuke est déjà bizarre car il la éveillé à ce moment là et quelque années plus tard il ne la plus et doit de nous l'éveiller, donc obtenir le MS à ce moment la...
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:50

Uzumaki-Senju a écrit:
Le problème c'est qu'on nous as dis sa au début,de la bouche d'Itachi.
Et je crois que ça as était pareil pour Madara et son frère pour obtenir le ms.
Donc après si il as changé sa façon pour obtenir le ms , bin ce n'est pas de notre faute si ce qu'on dis n'est plus forcément vrai.

Mais si c' étais du à une grande douleur, pourquoi pas l' avoir développé au décès de ses parents pour sasuke ?
On me diras qu'il faut déjà qu'il ai eu le sharingan..
Non non et non , Itachi a dit qu'il a développé le MS car il a tué son meilleur ami -> ça lui a provoqué une grande douleur. That's all

Il est clairement dit dans un scan que j'ai lu y a pas longtemps , sur l'histoire du sharingan et des Uchiha, que le MS se développait suite à une douleur ou grande tristesse éprouvé

Mais comme la douleur étant subjective, moi je peux développé le MS si y a plus de kinder bueno chez moi par exemple

montrealmat
Genin
Genin
montrealmat

Masculin Nombre de messages : 144
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:56

ouah bon c'est vrai que pour revenir à Shisui le fait qu'il est enlever son oeil sans aucune douleur sa fait un peu.. comment dire.. bizarre
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:59

Citation :
Non non et non , Itachi a dit qu'il a développé le MS car il a tué son meilleur ami -> ça lui a provoqué une grande douleur. That's all

Il est clairement dit dans un scan que j'ai lu y a pas longtemps , sur l'histoire du sharingan et des Uchiha, que le MS se développait suite à une douleur ou grande tristesse éprouvé  
T'as pas compris ce qu'a soulevé Uzumaki senju.

Même si dans un récent chapitre il a été dit que le MS s'obtenait suite à une grand tristesse causé par une  grande perte, au début du manga il a clairement été dit qu'il fallait tuer son meilleur ami pour obtenir le MS. Jusqu'à ce que Sasuke obtienne le MS suite à la mort de son frère, tous les cas existant allaient dans ce sens à part Kakashi dont on ignorait comment il avait obtenu le siens.

Mais depuis que Sasuke a son MS, on sait que ce n'est pas le seul moyen d'obtenir ce dojutsu et c'est probablement pourquoi Kishimoto a apporté des précisions dans les scan les plus récents.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:04

Bah j'ai jamais dit le contraire non plus
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:10

Bah alors pourquoi tu le contredis en disant ça : " Non non et non , Itachi a dit qu'il a développé le MS car il a tué son meilleur ami -> ça lui a provoqué une grande douleur. That's all

Mais comme la douleur étant subjective, moi je peux développé le MS si y a plus de kinder bueno chez moi par exemple
"
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:12

Woua comment j'ai trollé, je suis devenue un goutchelin codeto x) j'avais pas compris la fin de son post

Mes excuses !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:36

Citation :
Woua comment j'ai trollé, je suis devenue un goutchelin codeto x)

lol

Ah ce mot que j'ai inventer... XD 
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:37

[quote="codeto"]
Citation :
tous les cas existant allaient dans ce sens à part Kakashi dont on ignorait comment il avait obtenu le siens.
C'est peut-être parce que la souffrance n'est pas forcément la seul façon de l'obtenir, les Uchiwa ont toujours utilisé cette façon de faire donc avec le temps il se peut que pour seul l souffrance et la haine peuvent les rendre fort.

Mais si Kakashi a développé le MS, le seul qui pourrait connaître la raison c'est le RS je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:43

C'est vrai que pour kakashi c'est bizarre

Tobirama nous dit que lors d'une grande perte, le cerveau des Uchiha produit un chakra spécial qui change la pupille. Or kakashi ne possède que l'œil, pas le cerveau, donc pourquoi son sharingan s'est il transformé en MS ? Ça n'a pas de sens

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:47

Citation :
Or kakashi ne possède que l'œil, pas le cerveau, donc pourquoi son sharingan s'est il transformé en MS ? Ça n'a pas de sens

Ne pas lire le spoiler si vous ne regardez que l'anime:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:51

J'y ai pensé cod, mais ça reste incohérence. Comment les deux yeux peuvent être connecté ? Rien que cette histoire d'œil connecté, genre je vois ce que tu vois me parait tiré par les cheveux. Genre le chakra du cerveau d'obito peut modifier un œil qui n'est pas la ? C'est perché comme truc non ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:55

C'est pas incohérent mais oui, c'est tiré par les cheveux. Seulement la connexion existe vu qu'ils ont éveillé le MS au même moment, à moins que Kishimoto soit assez cinglé pour s'être dit que tous les deux s'étaient éveillé au MS parce qu'ils ont souffert de la perte de leur camarade au même moment...

Mais si on admet qu'il y a connexion, ça explique tout.

Pour ce qui est de la connexion elle même, ben on manque d'infos lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:11

Je ne dis pas que la connexion n'existe pas, je dis qu'elle est ridicule en fait

Franchement ça sort de nulle par cette histoire d'œil connecté. Pourquoi kakashi n'a pas vu a travers l'œil d'obito juste après le combat entre itachi et Sasuke ? Il était présent et côte a côté pourtant.

Enfin bref, ça a toujours été comme ça avec kishi. On sait que y a un truc, mais comment et pourquoi ça c'est a toi de faire le boulot t'sais
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:16

Obito et Kakashi son lié à une chose, à leur dimension du Kamui, c'est peut-être sa qui relie les 2 œils.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:30

Si si ! C'est un bel épisode ♥

Le discours d'Itachi sur l'acceptation de soi me fait toujours autant d'effet. J'adhère aux paroles de ce personnage parce qu'elles sont justes criantes de vérité. Et j'aime tellement sa façon de s'exprimer... avec à côté Kabuto en mode gné qui pige que dalle xD

Le FB de Kabuto m'a beaucoup plu, mais je me souviens l'avoir plus apprécié dans les scans... J'ai de la peine pour lui en fait (j'ai de la peine pour beaucoup de monde en ce moment Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 698902 ), sa situation est assez tragique je trouve :/

Bon, pour le reste, on aime ou pas, question de point de vue x)

En tout cas, l'anime a une belle qualité en ce moment... J'enchaine les épisodes car j'ai accumulé pas mal de retard et ça passe carrément bien (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"   Épisode 339 "Je t'aimerais toujours" - Page 2 Icon_minitime

Épisode 339 "Je t'aimerais toujours"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2