| Opening 3 vous en pensez koi ?? | |
|
+4Neji 47 Hokage sharingan31 Sakura Haruno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 2 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 2 Jan - 18:59 | |
| euh je crois que tu t'es un peu emballé, ce n'est pas le troisieme opening mais un amv très bien fait ... | |
|
| |
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 2 Jan - 19:29 | |
| tu dis naimporte koi _ _' ces un opening tu t'y connais meme pas | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 2 Jan - 20:06 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
- tu dis naimporte koi _ _' ces un opening tu t'y connais meme pas
J'ai pas vu la vidéo, mais ne lui répond pas comme ça ! C'est un connaisseur Sharingan31 ^^ Et puis merci de changer de signature, prends-en une de plus petite ou bien réduit la taille de celle-ci. | |
|
| |
Sakura Haruno Genin
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 2 Jan - 20:07 | |
| j'ai pas fais expré il a commencé a menerver donc dsl ... et je changerais la signature | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 2 Jan - 20:13 | |
| Je suis désolé mais il n'a posté qu'un seul message et je ne vois pas en quoi ça énerve ! Mais absolument pas... Il n'a fait que dire que c'est un amv ! Et il a peut être raison (Je ne suis pas en mesure de juger là, je n'arrive pas à voir la vidéo).
Donc merci de ne pas dévier du sujet... | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 2 Jan - 20:36 | |
| oh je suis dsl je ne pensais pas que tu le prendrai comme cela je m'en excuse ...
et un petit merci à hokage pour ce petit compliment...
enfin bon tout ceci pour dire que je suis bien sur que c'est un amv car d'abord rien qu'à lire les commentaires laissés on peut en déduire que c'est pas officiel, puis il est fait ENTIEREMMENT à partir d'images précédemment vues en épisodes... un opening est sensé donner un apercu de la suite ... et puis le prochain shipuudden ne sort que le vendredi de la semaine prochaine.. c'est impossible que quelqu'un ait pu le choper maintenant sinon on le saurait par un certain site ultra-fiable que je ne peux citer ( je pense ) ....hum mais je crois que tout le monde le connait | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 2 Jan - 20:47 | |
| Oui j'avoue cet Amv est vraiment bien réalisé ! J'en ais même eu des doutes.
Sakura, si tu veux une signature envoie moi un mot par message perso, je t'en ferais une avec plaisir :) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Ven 25 Juil - 4:39 | |
| | |
|
| |
ma-dara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : En général , je suis vers là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Sam 26 Juil - 12:02 | |
| bonjour je suis new je suis 100% fan de naruto si quelqu'un peut me presenter le forum sa serait simpa | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Sam 26 Juil - 12:15 | |
| - ma-dara a écrit:
- bonjour je suis new je suis 100% fan de naruto si quelqu'un peut me presenter le forum sa serait simpa
Je vois ça que t'es nouveau --' C'est pas à nous de te présenter, c'est à toi de faire le premier pas :) >> IciVoilà, ensuite la meilleur façon de découvrir un forum c'est de le visiter par toi même ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Sam 26 Juil - 13:23 | |
| Ouahh ça fait longtemps... petit conseil dépèche toi de te rattraper avant que mélie arrive ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Sam 26 Juil - 17:30 | |
| Mélie, sors le rang vite !! Sa faisait longtemps (a peu près 1 semaine =P) qu'on avait pas eu de boulet ! Je me demande si il savent lire ces gens... Ya bien marqué en gros PRÉSENTATION, mais non, on choisit le topic qui parle du 3eme opening de Naruto pour dire qu'on est nouveau... Dis moi t'a quel age ? 8 ans ? Bref tu va vite finir boulet =)
[-Yaku-] |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Sam 26 Juil - 19:10 | |
| :) il demande qu'on le presente mais on le connait pas il me fait bien rire | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? Mer 5 Nov - 20:23 | |
| personnellement j'aime beaucoup les opening un peu plus de mal avec certain ending mais bon tous les gouts sont dans la nature!
il y en a un que j'aime tout particulièrement après je ne dirais rien si les personne n'ont pas encore vu certains épisodes!
on ne sais jamais comme je sais pas si cela est une information capital!!
mais comme c'est avec les extrait du 5ème film!certain on peut être déjà vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opening 3 vous en pensez koi ?? | |
| |
|
| |
| Opening 3 vous en pensez koi ?? | |
|