| Fêtes de fin d'année ! | |
|
+17Shinaru Tenshi Bakaa ~ Mérenrê Light Smoker Aiko hatake kyubi373 Erza Uchiwa L'éclair brun Staara Esca Rhoodes Law Maxi Mélie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: ~ Résolutions 2014. 8D Mer 1 Jan - 1:56 | |
| Aloooooooooooooooooors Bonne année 2014 les zamiiiiiiiiiiiis. Je vous souhaite tout le bonheur possible, la meilleure santé possible, la meilleure vie possible, avec les meilleurs moments d'amitié & d'amour possible ( & les meilleurs baises possibles tiens.)
Cela étant dit, on a toujours des soit-disant résolutions (qu'on ne tiens jamais d'ailleurs, un de mes constats de fin d'année 2013. :D)
Mais comme c'est ancré, balancez vos résolutions, qu'on puisse au mieux s'en inspirer, et au pire s'en moquer ^^.
Je vais balancer les miennes , en espérant m'y tenir, ou pas.
- Eviter de me réveiller après 10H- Déjeuner tout les matins.- Arrêter de sécher certains cours (pour pas dire tous).- Essayer de tenir ma chambre ranger au moins 3 jours de suites.- Essayer de ne pas avoir mes trains à la dernière minute.- Faire du sport pour pouvoir courir après mes trains et ne pas être essoufflée.- Être gentille avec tout le monde. ( Résolution en liste depuis 1994.)- Continuer de vous aimer jusqu'au dernier souffle. - Arrêter de dire 'maggle', 'wech', 'bsahtek'
A vos claviers les monstres de Konoha. ♥♥
(Dernier topic de l'année 2013.) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 3:54 | |
| BONNE ANNEEE Perso Moi J'ai aucune résolution | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 14:46 | |
| Bonne année 2014 à tous ! :D
Aucune résolution pour ma part non plus... xD
| |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 18:30 | |
| Bonne année et bonne santé, plein de bonne chose pour la nouvelle année qui commence ! Argent et santé avant tout, le reste on peut l'acheter !
Pour 2014 mes résolutions : Arrêter de boire x) (vue la charge que j'ai pris cette nuit, vas falloir que je me calme x) ), faire bien plus de sport, arrêter de fumer (sa sera juste ma 15ème tentatives, c'est raisonnable xD) et être un peu moins jaloux ^^' | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 19:10 | |
| - kyubi373 a écrit:
- Argent
Argent ? Oula doucement t'es en France ici, l'argent personne en a, sa existe pas les riche cher nous, l'état prend tous --'. Sinon bonne années Mais résolution ? J'en ai trop... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 19:33 | |
| - Citation :
- Mes bonnes résolutions... Hmm ... faire plus de sport
Bonne année Konoha !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 19:44 | |
| Bonne année avec plein de chose pas mauvaises. lol
Mes résolutions? Voir un peu plus ma famille, mes amis ainsi que les konohaiens. En gros être un peu plus dispo. Pour le reste, faire le maximum pour avoir plus d'argent quitte à faire des paries truquer et à dépouiller des gens auxquels je tiens (ben oui lol)
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 21:58 | |
| Happy new year à vous les amis . Mes résolutions , plus travailler , moins manger de calories et surtout moins jouer aux jeux vidéos et à l'ordinateur . | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 23:20 | |
| Bonne Année Konoha
Mes Résolutions: -Avoir encore plus d'Argent $__$ -Continuer a me prélasser dans mon lit avec la Console le jeudi matin jusqu'à midi en me disant que j'ai cours qu'à 14h pendant que mes camarades sont en Mps (jouissance ultime) -Pqsser plus de temps avec mes Amis -M'investir plus dans le forum de Konoha -Faire du Sport *sifflote* -Être plus gentil avec ceux qui le méritent et être plus méchant avec ceux qui le méritent -Soigner mon Apparence (Niveau vêtement surtout) -Rester comme je suis !!!
Ça en fait des choses, je vais en tenir moins de la moitié je pense Ah oui...pour 2014, je vais écrire (quoi je sais pas encore) ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Jeu 2 Jan - 0:31 | |
| Bonne et heureuse année à toutes et à tous !! Ce réveillon fut un putain d'bordel, quand j'y repense | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Jeu 2 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Jeu 2 Jan - 0:43 | |
| Et encore, ce n'était que le début !! Et vous alors, ça s'est bien passé ?? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Jeu 2 Jan - 0:57 | |
| Réveillon chargé comme il se doit : début de soirée 20h30, couché ce matin 9h et levé 14h avec une putain de gueule de bois x) J'appelle sa un bon début d'année bien arrosé :) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Jeu 2 Jan - 1:13 | |
| Bonne année et bonne santé !!!!
j'ai passé de bonnes fêtes avec ma famille ,pas d'excès cette année et surtout mieux digéré que l'an passé .
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Jeu 2 Jan - 6:21 | |
| Bah Moi je termine mon réveillon la, en solitaire dans la chambre en train de manger des restes de biscuits et de boire de la Limonade Discount avec Assassin Creed IV. J'ai Hâte que ce soit la rentrée ^^' mais en Mel temps j'ai tellement de truc auxquels il faut que pense | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Jeu 2 Jan - 17:41 | |
| Oh con ce nouvel an... Bonne année à tous | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! Ven 3 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année ! | |
| |
|
| |
| Fêtes de fin d'année ! | |
|