AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.

Aller en bas 
+25
king1234
dorianyto
Lord Sasuke
N@ruto Uzum@ki
Hokage
Esca
StaggItachi
Akashi
Abunai
leyen
Yorito
Otaku
L'éclair brun
moi_meme
Staara
Miharu
Bakaa ~
Sasunaru
Odyssée
Mélie
Shikamaru_97
Smoker
Misuké.H
Grafiti.Rjulie
Tohru
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:04

Salut les amis !
Comme vous l'aurez déjà tous remarqué, (sauf les pas réveillés comme on dit ...:'D) on est déjà au mois de Décembre ! 8D
Et qui dit Décembre dit Noël, Réveillon, Cadeaux, Famille, Amis, Nouvel An, Sapin et Chocolats. =3
(perso, je kiffe le programme ! *o*)
Étant donné que ce sont des célébrations universelles, je vous propose de venir ici pour nous parler de vos projets en cette fin d'année 2011. =) Parce que oui, ça occupe pas mal. :-D
Ce topic a le même objectif que celui de l'an dernier : Le partage d'astuces, photos, conseils, commentaires et éclats de rire près de la cheminée de Konoha, une bonne tasse de chocolat chaud dans les mains. Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 129693
Vous cherchez des idées cadeaux ? Recettes ? Déco ? Bons plans ?
Postez ici ! =D
D'ailleurs, l'ambiance de ce topic doit être joyeuse, chaleureuse et sucre glacée !
Il fait suffisamment froid dehors pour qu'on se les pèles ici aussi ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 129693
Alors postez vos photos par milliers, vos blagues de Noël (avec modération parce qu'un topic existe ailleurs Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 726104), vos vidéos de Noël, et tout ce que vous voulez ! ^^
Je compte sur vous, alors à vos claviers les ninjas ! =D


Pour voir ce qui s'est dit l'an dernier, rendez-vous ici ! ^^


Moi je vais rester chez moi je pense. J'ai peut-être de la famille du coté de mon père qui va venir, à voir. =)
Vous faites quoi vous ?
Par contre j'ai pas encore de calendrier de l'avant. Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 409627







Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:46

Moi je vais rester aussi chez moi et je vais MANGER :
Des gateaux et des desserts et que des gateaux et des desserts et encore des gateaux et des desserts !! (cf.Cyprien pour les geek)
Chez moi,c'est saumon fume,foie gras,salade,buche au choco le repas de noel !


Ma mere a achete un vrai sapin de 1m (un norman pas un de ceux avec les aiguilles qui piquent)et j'ai deja achete tous les cadeaux (presque)
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:54

Mmm du foie gras... Vive noël ? Euh pas trop... C'est mon premier noël sans mon grand-père (décedé au mois de septembre) :Désoléderacontermalife: le pire noël de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:29

Moi, je vais passer le soir chez mon papa et après chez mes grand parents en famille en ouvrant les cadeaux et tout en mangeant des chocolats kinder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:07

Moi mes parents vont acheter un bébé chèvre qu'ils vont cuire et tout ça avec du bon riz, purée que j'adore manger de la chèvre... :t24 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 728999

Et puis j'attenderai minuit pour ouvrir mes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:25

Shikamaru_97 a écrit:
Moi mes parents vont acheter un bébé chèvre qu'ils vont cuire et tout ça avec du bon riz

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763

Zen Mélie... Zen Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 99246


Bref... J'ai rien vu ^^

Je sais pas encore ce que je vais faire pour Noël, cette année, j'aimerai un truc ultra cocooning avec peu de personnes (mon chéri, mes parents, ma soeur et ma grand-mère, ça me suffirait très bien...) !!

Euuuuuuuuuh par contre... Y'a de belles perles dans le topic de l'année dernière Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 409627
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:27

Mélie a écrit:
Shikamaru_97 a écrit:
Moi mes parents vont acheter un bébé chèvre qu'ils vont cuire et tout ça avec du bon riz

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1845165763

Même réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:56

Pauvre bébé,il as pas eu le temps de vivre qu'il va être manger :(
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:13

Mais non, ils vont pas le tuer, ça vient de la boucherie(et encore je sais même pas si c'est un bébé) mais c'est ma faute, je me suis mal exprimé.(comme d'habitude -_-'')C'est vrai qu'il faudrait fou pour le tuer comme ça, de ses mains propres. Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 292181
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:18

Nan mais t'inquiètes... J'avais compris hein ;)

C'est juste que... 'Fin ça n'a pas d'importance xD

Passons Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:36

Tu trouves ça bizzard qu'on mange de la chèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:43

Bah... C'est surtout la manière dont tu as sorti ça en fait :gene:

Je lis "bébé chèvre", tout de suite j'ai l'image de l'animal adorable qui me vient en tête... Donc oui je trouve ça bizarre qu'on mange de la chèvre, mais au même titre que de manger du cheval, de l'agneau, du veau etc...

'Fin, je vais pas repartir dans ce débat ici vu que c'est pas le lieu... Mais pour être honnête, il me viendrait jamais à l'esprit de manger un petit chevreau !!

Chacun fait ce qu'il veut après... Je cautionne pas mais je n'ai rien à dire =/
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:50

Le truc c'est que ça dépend des cultures aussi et vu que je suis Bulgare ça me fait pas vraiment bizzard, m'enfin je comprends où tu veux en venir. Ca peut être tabou pour certains mais pour d'autres pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:48

Mélie a écrit:
j'aimerai un truc ultra cocooning avec peu de personnes (mon chéri)
Ah bon, tu passes Noël avec Itachi? Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 129693

Bref,
Ah oui j'ai eu la même réaction pour le bébé chèvre... Et c'est dit avec tellement de légèreté que...Je trouve ça choquant.

Pour moi c'est mon troisième Noël végétarien et sans foie gras ( surtout que la c'est un peu du forcing parce que mes parents en sont des amateurs ) , je pense pas spécialement sortir par contre obligé de passer par la case famille juste après Noël... à mon plus grand désespoir, mais heureuse que ma soeur revienne pour une journée car elle n'est rentrée qu'une seule fois depuis le début de l'année Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 369341
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:58

Roooh les perles du topic de l'an dernier ! xD
Les dossiers quoi ! XD
Je sais pas trop quoi offrir à mes proches cette année. Ou alors si j'ai des idées mais voilà. x)
Pour ma Maman
- ce serai les espèces de chaussons tout moelleux là. *o*
- Le DVD de Pur Sang, la légende de Seabiscuit je pense. Mais c'est à voir. ^^
Pour mon Père je voulais lui prendre "Le Cercle des poètes disparus". Il m'a dit qu'il aimait beaucoup ce film. =)
Je réfléchis encore. ^^
Enfin, pour Dalian je pensait lui offrir le Rayman Origins. (:

A voir :cours:
Vous savez quoi offrir ?
Qu'est-ce que vous voulez pour Noël ? =)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:59

    Moi j'sais paaaaaaaaas, en plus j'suis particulièrement pauvre en ce moment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:07

Ah, les fêtes de fin d'année!
Mon moment préféré de l'année! Tout le monde est joyeux, pleins de monde dans les magasins, la famille réuni, décoration...
Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 556453
Le seule moment où toute ma famille est réuni. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:08

arf, j'ai l'impression d'en avoir choqué plus d'un, ça m'arrive souvent de dire quelque chose sans le penser...Bref, je suis passé pour le boulet du jour :mur: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 2214311407 .

Bon si non, moi pour noël je veux juste FIFA12 sur PSP, c'est le seul cadeau qui me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:13

Tes cadeaux de Noël sont sympa ! T'as de la chance de savoir ce que tu vas offrir Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 1986162267

Je pense que pour ma mère je lui prendrais un C.D même si ça me soule parce que je prends ça tout les ans... mais comme elle rien ... Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 312853783
Mon père surement un beau libre sur l'Italie, son pays, ou les mineurs comme ça lui tiens super à coeur..
Ma soeur.. chaud, j'ai envie de changer ( tout les ans je prends soit des encens ou des gros assortiments de thés étrangers, souvent indien vu qu'elle adore ça) mais la je pense essayer de lui trouver un beau haut sur le site " Bizzare " ..

Voila, sinon je sais que j'aurais mon beau bracelet torque dans ce style la :
Spoiler:
Et un appareil photo Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:57

Je vous ai déjà présenté mon calendrier de l'avent ? :mimi:

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 10537
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:33

Moi c'est ça :

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Kinder10

Le seul chocolat que je peux manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

Moi je suis invité de partout donc je sais pas encore ce qui va être de ma fin d'année Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 129693.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

Kinder :yes:

Je l'ai aussi ^^ qu'est-ce que c'est bon bave
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:42

moi noel ca sera chez ma grand mere, et avec ma mere, en tout petit comité quoi.

apres ca sera avec mon pere, mon frere et mes neveux, en plus grand comité Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:52

Le 24 au soir avec ma famille du côté de ma mère et le 25 avec mon padre !! De bonnes petites fêtes Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année
» Fêtes de fin d'année !
» Fêtes au Japon
» Spécial a
» Le topic de Nowel 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: