| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|
+25king1234 dorianyto Lord Sasuke N@ruto Uzum@ki Hokage Esca StaggItachi Akashi Abunai leyen Yorito Otaku L'éclair brun moi_meme Staara Miharu Bakaa ~ Sasunaru Odyssée Mélie Shikamaru_97 Smoker Misuké.H Grafiti.Rjulie Tohru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 3 Déc - 22:04 | |
| Salut les amis ! Comme vous l'aurez déjà tous remarqué, (sauf les pas réveillés comme on dit ...:'D) on est déjà au mois de Décembre ! 8D Et qui dit Décembre dit Noël, Réveillon, Cadeaux, Famille, Amis, Nouvel An, Sapin et Chocolats. =3 (perso, je kiffe le programme ! *o*) Étant donné que ce sont des célébrations universelles, je vous propose de venir ici pour nous parler de vos projets en cette fin d'année 2011. =) Parce que oui, ça occupe pas mal. :-D Ce topic a le même objectif que celui de l'an dernier : Le partage d'astuces, photos, conseils, commentaires et éclats de rire près de la cheminée de Konoha, une bonne tasse de chocolat chaud dans les mains. Vous cherchez des idées cadeaux ? Recettes ? Déco ? Bons plans ? Postez ici ! =D D'ailleurs, l'ambiance de ce topic doit être joyeuse, chaleureuse et sucre glacée ! Il fait suffisamment froid dehors pour qu'on se les pèles ici aussi ! Alors postez vos photos par milliers, vos blagues de Noël (avec modération parce qu'un topic existe ailleurs ), vos vidéos de Noël, et tout ce que vous voulez ! ^^ Je compte sur vous, alors à vos claviers les ninjas ! =D
Pour voir ce qui s'est dit l'an dernier, rendez-vous ici ! ^^
Moi je vais rester chez moi je pense. J'ai peut-être de la famille du coté de mon père qui va venir, à voir. =) Vous faites quoi vous ? Par contre j'ai pas encore de calendrier de l'avant.
| |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 3 Déc - 23:46 | |
| Moi je vais rester aussi chez moi et je vais MANGER : Des gateaux et des desserts et que des gateaux et des desserts et encore des gateaux et des desserts !! (cf.Cyprien pour les geek) Chez moi,c'est saumon fume,foie gras,salade,buche au choco le repas de noel !
Ma mere a achete un vrai sapin de 1m (un norman pas un de ceux avec les aiguilles qui piquent)et j'ai deja achete tous les cadeaux (presque) | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 3 Déc - 23:54 | |
| Mmm du foie gras... Vive noël ? Euh pas trop... C'est mon premier noël sans mon grand-père (décedé au mois de septembre) :Désoléderacontermalife: le pire noël de toute ma vie ! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 3:29 | |
| Moi, je vais passer le soir chez mon papa et après chez mes grand parents en famille en ouvrant les cadeaux et tout en mangeant des chocolats kinder !!! | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 12:07 | |
| Moi mes parents vont acheter un bébé chèvre qu'ils vont cuire et tout ça avec du bon riz, purée que j'adore manger de la chèvre... Et puis j'attenderai minuit pour ouvrir mes cadeaux. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 13:56 | |
| Pauvre bébé,il as pas eu le temps de vivre qu'il va être manger :( | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 15:13 | |
| Mais non, ils vont pas le tuer, ça vient de la boucherie(et encore je sais même pas si c'est un bébé) mais c'est ma faute, je me suis mal exprimé.(comme d'habitude -_-'')C'est vrai qu'il faudrait fou pour le tuer comme ça, de ses mains propres. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 15:36 | |
| Tu trouves ça bizzard qu'on mange de la chèvre ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 15:50 | |
| Le truc c'est que ça dépend des cultures aussi et vu que je suis Bulgare ça me fait pas vraiment bizzard, m'enfin je comprends où tu veux en venir. Ca peut être tabou pour certains mais pour d'autres pas du tout. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 16:48 | |
| - Mélie a écrit:
- j'aimerai un truc ultra cocooning avec peu de personnes (mon chéri)
Ah bon, tu passes Noël avec Itachi? Bref, Ah oui j'ai eu la même réaction pour le bébé chèvre... Et c'est dit avec tellement de légèreté que...Je trouve ça choquant. Pour moi c'est mon troisième Noël végétarien et sans foie gras ( surtout que la c'est un peu du forcing parce que mes parents en sont des amateurs ) , je pense pas spécialement sortir par contre obligé de passer par la case famille juste après Noël... à mon plus grand désespoir, mais heureuse que ma soeur revienne pour une journée car elle n'est rentrée qu'une seule fois depuis le début de l'année | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 16:59 | |
| Moi j'sais paaaaaaaaas, en plus j'suis particulièrement pauvre en ce moment ! XD | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 17:07 | |
| Ah, les fêtes de fin d'année! Mon moment préféré de l'année! Tout le monde est joyeux, pleins de monde dans les magasins, la famille réuni, décoration... Le seule moment où toute ma famille est réuni. ^^ | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 17:08 | |
| arf, j'ai l'impression d'en avoir choqué plus d'un, ça m'arrive souvent de dire quelque chose sans le penser...Bref, je suis passé pour le boulet du jour . Bon si non, moi pour noël je veux juste FIFA12 sur PSP, c'est le seul cadeau qui me suffit. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 4 Déc - 17:13 | |
| Tes cadeaux de Noël sont sympa ! T'as de la chance de savoir ce que tu vas offrir Je pense que pour ma mère je lui prendrais un C.D même si ça me soule parce que je prends ça tout les ans... mais comme elle rien ... Mon père surement un beau libre sur l'Italie, son pays, ou les mineurs comme ça lui tiens super à coeur.. Ma soeur.. chaud, j'ai envie de changer ( tout les ans je prends soit des encens ou des gros assortiments de thés étrangers, souvent indien vu qu'elle adore ça) mais la je pense essayer de lui trouver un beau haut sur le site " Bizzare " .. Voila, sinon je sais que j'aurais mon beau bracelet torque dans ce style la : - Spoiler:
Et un appareil photo | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Jeu 8 Déc - 21:36 | |
| Moi je suis invité de partout donc je sais pas encore ce qui va être de ma fin d'année . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Jeu 8 Déc - 23:42 | |
| moi noel ca sera chez ma grand mere, et avec ma mere, en tout petit comité quoi. apres ca sera avec mon pere, mon frere et mes neveux, en plus grand comité | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Ven 9 Déc - 0:52 | |
| Le 24 au soir avec ma famille du côté de ma mère et le 25 avec mon padre !! De bonnes petites fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
| |
|
| |
| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|