AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.

+25
king1234
dorianyto
Lord Sasuke
N@ruto Uzum@ki
Hokage
Esca
StaggItachi
Akashi
Abunai
leyen
Yorito
Otaku
L'éclair brun
moi_meme
Staara
Miharu
Bakaa ~
Sasunaru
Odyssée
Mélie
Shikamaru_97
Smoker
Misuké.H
Grafiti.Rjulie
Tohru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:05

Héhé !! Ma direction est elle chez nos amis les Bretons !! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 129693

En effet, je vais dans le Nord retrouver ma grande famille et festoyer l'évènement comme il se doit. ^^
Les Noëls bretons auprès de mon ascendance ont toujours été magique !! Des rêves et des souvenirs de petits garçons attendant sans relâche l'arrivée des cadeaux du Pépé Noël (oui c'est ainsi que je le nommais, oui parce que c'est plus un papi qu'un papa lol) devant l'énorme sapin qui resplendissait de toute beauté. Ahlala... :yes:

Tout ces souvenirs, ces sensations exaltantes !! Je vais enfin pouvoir les retrouver (peut être pas à travers moi même mais sans doute à travers mes petits couz' ^^) !! ça va me faire drôle !! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:44

Bon pour moi, ça sera surtout des vacances de révisions, avec une pause à Noël avec la famille et ses dérivés et peut-être un peu de ski pour se détendre... J'aime pas les cadeaux de Noël, mais cette année j'ai quand même demandé un crâne grandeur nature, démontable, ça m'accompagnera pour l'anatomie du deuxième quad'...

Et la chèvre c'est pas mauvais du tout ! ^^
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
leyen
Genin
Genin
leyen

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:54

Moi quand j'était petite mon calendrier de l'avant c'était pas des chocolat mais des petit cadeaux! Tout les matins on avait (avec ma soeur) des petite babioles c'était bien marant! Mais a 18 ans tous sa sa passe a la trappe :mort:

Bref; moi pour ce noël j'ai déjà presque tout fini mes cadeaux ^^ me manque juste celui de ma grand mère pour lequel je n'ai strictement aucune ide......

Pour ma maman:
De jolie lampe de chevet (les sienne laisse a désiré et elle avait envie de changement!)

Pour mon papa:
Une ceinture ( un peu rachitique comme cadeau mais c'est un cadeau utile ^^ pas les mayen de faire des cadeau trop futile ^^ )

Pour mon bof (beau frère):
Un livre avec plein plein d'énigme ^^ (comme sa il me fichera la paix pendant un petit moment XD)

Pour ma sœur:
un plaid tout doux (il en voulais un son fils lui a pris l'ancien ^^ )

Pour mon neveu (qui a 2 ans a janvier):
Une boite avec plein de cube et autres formes pour construire tout ce qui lui passe par la tête!

Voila mais comme je l'ai dit pour ma grand mère c'est le noir complet snif snif.

Cette année avec ma maman on a décidé de faire la déco en blanc et argent. elle est en train de faire des petit bonhomme sur une luge qui tient un cadeaux et un petit tambour! c'est trop mimi! ma mère a des doigt en or :love:

pour se qui est du repas de noël je n'ai pas la moindre idée. Certe il y aura foie gras et autres choses délicieuses mais je sais pas vraiment quoi ^^ c'est aussi une fine cuisinière ma maman ^^ :yipa:
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:58

Je ne sais pas vous mais moi plus je grandi et moins j'ai de choses sur ma liste de Noël... Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 74492

C'est très bizarre.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:11

Je pense que c'est tout à fait normal ! :p
    Pour prendre un exemple un peu extrême, si on t'offre un PC, c'est pas pareil que si on t'offrais une dînette + un puzzle + une barbie + des blopens ! x)

Quand on grandit, généralement la valeur des trucs qu'on souhaite à Noël augmente ! :p
    Enfin je dis ça, mais c'est vraiment relatif !
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:08

Salut, j'étais dans google Traduction parce que je m'ennuyais et je voulais traduire des mots français en japonnais et totalement par hasard je me suis demandé comment on dit Dauphin en japonnais mais alors là vous n'allez pas le croire mais Dauphin=Iruka :peur bleue:

Soit j'ai fait une grande découverte :yes:

Soit tout le monde le savait déjà et je passe pour un boulet :mur:
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:15

Moi je le savais pas, mais j'aurai plutôt posté ce message dans la partie flood que dans le topic de Noël ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 698902
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:30

Topic Noël, même pas fait attention... O_o, je me suis trompé de topic, je croyais avoir posté dans le topic flood. ^^.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:54

:peur bleue: :dead:
Je dis plus rien, ça m'énerve. x)
Je suis d'accord avec Bakaa. Les cadeaux changent de nature au fil des années. =)
Nos attentes changent aussi. A 14 ans je me demande si tu serai aussi heureuse d'avoir un puzzle, une poupée, une peluche, des blopens et une dinette que lorsque tu en avais 5. ^^
En grandissant nos désirs sont plus sofistiqués je pense. =) Du coup les prix aussi. xD
Moi j'aimerai bien un Ipod. =)
Mon MP3 date de 2007 et a pris un sacré coup de vieux et mon portable n'a pas une qualité de son géniale. Bref, j'ai décidé de me mettre au goût du jour et penser un peu plus à mes oreilles.
:yes:
Vous voulez quoi pour Noël ? *o*
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:05

Quel genre d'Ipod Tohru ??

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:09

J'ai envie d'investir dans un casque pour être tranquillou dans le métro sans avoir à mettre le son au maximum -et accessoirement me bousiller les tympans.. Inutile de dire que c'est carrément inutile puisque le bruit du métro en fond, c'est carrément la lose ! >o<
    D'ailleurs quand on ira à la Fnac j'irai m'en acheter un j'pense ! :D

J'aimerais aussi avoir un MP4 pour pouvoir regarder mes dramas sans épuiser la batterie de mon portable ! x) Peut-être que je demanderai ça comme cadeau de Noël ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 748144
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:15

Tohru a écrit:
des blopens
Les blopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! :mouha:

Avec ma soeur on en faisait genre 1h, et après, on y touchait plus pendant 2 mois, et ça trainait, et ça trainait, mais on voulait jamais jeter ! XD
Avec le stylo qui les faisait changer de couleur et tout ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 698902

J'me rappelle encore de la musique de la pub :
'blopens, blopens, c'est la magie des couleurs !' 8D
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:16

En fait, c'est peut-être bête, mais depuis sa sortie je voulais l'Ipod Nano 5. Celui que tout le monde a en somme. xD
Mais le fait que tout le monde l'avait m'était égal. J'aime beaucoup l'interface et je le trouve super pratique.
Du coup j'attendais qu'il soit "dépassé" pour voir les prix baisser.
Mais maintenant que le 6 est sorti (le tout petit carré tactile) ils ne le font plus. J'suis dégoûtée. xD
Donc bon. x)
J'ai dit à mes parents que s'ils m'en trouvaient un 5 sur internet ce serai cool, mais que si c'était pas le cas un 6 c'était tout aussi bien. =)
Voilà. C'était la vie palpitante de Tohru. ^^
Tu as un Ipod Capitaine ? (:
EDIT :
Des blopens j'en ai jamais eut je crois. x)
C'était à chaque fois que j'allais chez des amis que je demandais à dessiner avec. xD
Toh', à 5 ans, une vraie profiteuse. xD
Ok Bak ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 748144
Quand on ira je prendrai les DVD que je veux offrir. ^^

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:42

Ah j'aime pas du tout le dernier nano tactile !! On dirait un shuffle ...

Moi j'ai celui-ci en orange que j'adore et que j'ai peur de casser vu qu'il n'existe plus !!

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 2581932323small1

Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:50

Ah voilà. C'est exactement un comme ça que je voulais ! ^^
Je prie pour qu'ils m'en trouvent un !
:yes:
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:51

Ho, je savais pas qu'ils ne se faisaient plus ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 511500

Moi j'étais heureuse... Avant... Avec mon iTouch..... Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 2240739860

:snif:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:53

Moi aussi, mais l'Itouch est archi fragile et le mien ne faisait pas exception à la règle. Un cadeau pour mes 19 ans :t55
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:54

Moi j'crois que j'bosse à mac do pour le nouvelle an ... C'va être l'éclate je le sens XD
Sinon pour noel j'descend dans l'sud pour le faire en famille *o*
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:02

Le mien allait souffler ses 3 bougies. Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 2240739860
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:05

Pauvre petite Staa' vien dans mes bras, je te console Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 2965971428
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:08

Ohhh l'EB, j'ai le même en gris ! :)
    L'iPod Nano 4 ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 176187

Mais mon iPod, ça fait genre un an que j'y ai plus touché du tout quoi ! Au pire Toh, j'peux te le donner hein ! :D
    Par contre c'est pas le 5 donc y'a ni la radio, ni la caméra. ^^'
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:09

Heuuuu...
Nan kibakamaru, ça ira merci ! :gene:
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:12

Roh allez stp :3 un autre calin Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 2965971428 Avec mon iPhone 4 en cadeau o_o
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:15

Bakaa ~ a écrit:
    Ohhh l'EB, j'ai le même en gris ! :)
    L'iPod Nano 4 ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 176187

Mais mon iPod, ça fait genre un an que j'y ai plus touché du tout quoi ! Au pire Toh, j'peux te le donner hein ! :D
    Par contre c'est pas le 5 donc y'a ni la radio, ni la caméra. ^^'
:O
Oh non c'est trop gentil je ne peux pas accepter Bak' !
:amoureux:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:15

Il paraît qu'il y a une date à laquelle les produits apple comme les Ipod surtour deviennent obsolètes, c'est pour cela qu'ils créent énormément de produits en si peu de temps: car les gens sont obligés de les racheter.

Et il me semble bien que c'était 3 années.

En revanche, j'ai l'Ipod nano 5 avec camera, radio et écran plus grand Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 129693
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. - Page 2 Icon_minitime

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant