| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|
+25king1234 dorianyto Lord Sasuke N@ruto Uzum@ki Hokage Esca StaggItachi Akashi Abunai leyen Yorito Otaku L'éclair brun moi_meme Staara Miharu Bakaa ~ Sasunaru Odyssée Mélie Shikamaru_97 Smoker Misuké.H Grafiti.Rjulie Tohru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Ven 9 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Ven 9 Déc - 16:44 | |
| Bon pour moi, ça sera surtout des vacances de révisions, avec une pause à Noël avec la famille et ses dérivés et peut-être un peu de ski pour se détendre... J'aime pas les cadeaux de Noël, mais cette année j'ai quand même demandé un crâne grandeur nature, démontable, ça m'accompagnera pour l'anatomie du deuxième quad'...
Et la chèvre c'est pas mauvais du tout ! ^^ | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 10 Déc - 15:54 | |
| Moi quand j'était petite mon calendrier de l'avant c'était pas des chocolat mais des petit cadeaux! Tout les matins on avait (avec ma soeur) des petite babioles c'était bien marant! Mais a 18 ans tous sa sa passe a la trappe Bref; moi pour ce noël j'ai déjà presque tout fini mes cadeaux ^^ me manque juste celui de ma grand mère pour lequel je n'ai strictement aucune ide...... Pour ma maman: De jolie lampe de chevet (les sienne laisse a désiré et elle avait envie de changement!) Pour mon papa: Une ceinture ( un peu rachitique comme cadeau mais c'est un cadeau utile ^^ pas les mayen de faire des cadeau trop futile ^^ ) Pour mon bof (beau frère): Un livre avec plein plein d'énigme ^^ (comme sa il me fichera la paix pendant un petit moment XD) Pour ma sœur: un plaid tout doux (il en voulais un son fils lui a pris l'ancien ^^ ) Pour mon neveu (qui a 2 ans a janvier): Une boite avec plein de cube et autres formes pour construire tout ce qui lui passe par la tête! Voila mais comme je l'ai dit pour ma grand mère c'est le noir complet snif snif. Cette année avec ma maman on a décidé de faire la déco en blanc et argent. elle est en train de faire des petit bonhomme sur une luge qui tient un cadeaux et un petit tambour! c'est trop mimi! ma mère a des doigt en or pour se qui est du repas de noël je n'ai pas la moindre idée. Certe il y aura foie gras et autres choses délicieuses mais je sais pas vraiment quoi ^^ c'est aussi une fine cuisinière ma maman ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 20:58 | |
| Je ne sais pas vous mais moi plus je grandi et moins j'ai de choses sur ma liste de Noël... C'est très bizarre. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 21:11 | |
| Je pense que c'est tout à fait normal ! :p Pour prendre un exemple un peu extrême, si on t'offre un PC, c'est pas pareil que si on t'offrais une dînette + un puzzle + une barbie + des blopens ! x)
Quand on grandit, généralement la valeur des trucs qu'on souhaite à Noël augmente ! :p Enfin je dis ça, mais c'est vraiment relatif ! | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 22:08 | |
| Salut, j'étais dans google Traduction parce que je m'ennuyais et je voulais traduire des mots français en japonnais et totalement par hasard je me suis demandé comment on dit Dauphin en japonnais mais alors là vous n'allez pas le croire mais Dauphin=Iruka Soit j'ai fait une grande découverte Soit tout le monde le savait déjà et je passe pour un boulet | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 22:30 | |
| Topic Noël, même pas fait attention... O_o, je me suis trompé de topic, je croyais avoir posté dans le topic flood. ^^. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 23:05 | |
| Quel genre d'Ipod Tohru ??
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 23:42 | |
| Ah j'aime pas du tout le dernier nano tactile !! On dirait un shuffle ... Moi j'ai celui-ci en orange que j'adore et que j'ai peur de casser vu qu'il n'existe plus !! | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 23:53 | |
| Moi aussi, mais l'Itouch est archi fragile et le mien ne faisait pas exception à la règle. Un cadeau pour mes 19 ans | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 11 Déc - 23:54 | |
| Moi j'crois que j'bosse à mac do pour le nouvelle an ... C'va être l'éclate je le sens XD Sinon pour noel j'descend dans l'sud pour le faire en famille *o* | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 12 Déc - 0:15 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ohhh l'EB, j'ai le même en gris ! :) L'iPod Nano 4 !
Mais mon iPod, ça fait genre un an que j'y ai plus touché du tout quoi ! Au pire Toh, j'peux te le donner hein ! :D Par contre c'est pas le 5 donc y'a ni la radio, ni la caméra. ^^' :O Oh non c'est trop gentil je ne peux pas accepter Bak' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 12 Déc - 0:15 | |
| Il paraît qu'il y a une date à laquelle les produits apple comme les Ipod surtour deviennent obsolètes, c'est pour cela qu'ils créent énormément de produits en si peu de temps: car les gens sont obligés de les racheter. Et il me semble bien que c'était 3 années. En revanche, j'ai l'Ipod nano 5 avec camera, radio et écran plus grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
| |
|
| |
| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|