| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|
+25king1234 dorianyto Lord Sasuke N@ruto Uzum@ki Hokage Esca StaggItachi Akashi Abunai leyen Yorito Otaku L'éclair brun moi_meme Staara Miharu Bakaa ~ Sasunaru Odyssée Mélie Shikamaru_97 Smoker Misuké.H Grafiti.Rjulie Tohru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 12 Déc - 0:19 | |
| Ils font express de les rendre obsolète pour en racheter, salopio de système ^^. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 12 Déc - 0:22 | |
| A ce qu'il paraît c'est 5 ans ! :) Mais perso, mon iPod je l'ai depuis que je suis en 5ème et il marche toujours je crois ! :p
Mais franchement Toh, y'a aucun souci quoi ! :D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 12 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 12 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 12 Déc - 0:54 | |
| moi c'est rien de spéciale comme tout les ans vais picoler aek mes cousins sans que les parents le sache!! cette année j'ai demander l'iphone 4S que je trouve assez stylé mais bon je suis pas sur que je l'aurais.. au sinon ben voila bonne fêtes de fin d'&année a tous!! | |
|
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mar 13 Déc - 15:22 | |
| iPod Touch depuis 4 ans et état niquel. Peut-être la batterie qui est légèrement moins performante, mais de là à aller en acheter un nouveau pour avoir la fonction ouvre-boîte, bof. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mar 13 Déc - 15:24 | |
| Je vais avoir ma première combinaison de ski pour mon premier voyage au ski avec un camel pack au passage Ça va chier des pencakes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mar 13 Déc - 23:40 | |
| Waaaaaaa ! *o* Capitaine, vas-tu devenir l'éclair des montagnes ? 8D Tu part quand ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mar 13 Déc - 23:52 | |
| Pendant la semaine de mes 22 ans , normalement tu connais ma date d'anniversaire haha Ça va être une 'chire de ouf !! Et du coup mon paternel me propose de m'offrir une belle tenue de ski, pour inaugurer la chose ... moi qui n'avait pas d'idées, je trouve ça cool. Bon le hic, c'est j'ai jamais skié de ma vie donc ça va être une bonne blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mer 14 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mer 14 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mer 14 Déc - 22:00 | |
| a moi je vais avoir une guitare éléctrique et peut être une PS3 | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Ven 23 Déc - 20:44 | |
| Moi je taf les 3 prochaines nuits. Noël va se résumer à ouvrir les kdo le matin du 25 au réveil de ma fille ensuite j'irai dormir et mon homme et mafille iront chez mes beaux parents qui ont du encore acheter un truc non adapté à ma fille. Vivement l'année prochaine je bosserai pas et ce sera ds ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Ven 23 Déc - 21:09 | |
| Et bien voilà, tous les préparatifs sont préparé (argh mais elle pue ma répétition là) et c'est parti pour passer un excellent Noël avec ma famille. Je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël et beaucoup de courage pour ceux qui travaillent comme Kakayoda ... Gamballe !!! Et en guise de cadeau, voici un p'tit chant de Noel par nos amis les Mugiwaras : Utae! Jingle Bell (One Piece) Karaoké par Shizuka42 | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Ven 23 Déc - 21:24 | |
| Ce soir, anniversaire de mon cousin Demain, veille de Noël chez une autre tante Dimanche, Noël a la maison lundi, st Étienne chez mon parrain (ouais, chez moi, c'est férié le 26 ) Comme c' est un planning charge et que je ne sais pas quand je pourrai repasser je vous souhaite d'avance à tous de passer de bonnes fêtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Ven 23 Déc - 21:31 | |
| Pareillement Staara, passe d'excellentes fêtes en famille | |
|
| |
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 6:54 | |
| bon première nuit très calme, j'espère que demain sera la même histoire de se faire notre bon gueulton entre collègue ( saumon, foie gras, vérine, poulet farcis aux cêpes.... et peties bulles ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 15:53 | |
| Joyeux Noël à toi aussi Number Two !! Que la magie de Noël nous embrase | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 15:56 | |
| Encore 15 messages et l'éclair atteint les 10 000 post publier, avant le passage du nouvel an je parie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 15:56 | |
| Finger in the nose les 15 messages avant le nouvel an | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 16:57 | |
| t'es completement malade néclair t'as posté presque 10 000 posts!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
| |
|
| |
| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|