AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année

Aller en bas 
+12
Staara
Ookami Aishuu
skitx
Øk1m؆ؙ
codeto
Shinjackie
Otaku
L'éclair brun
reka
Bakaa ~
Mélie
Tohru
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:07

Et voilà, nous sommes le 24 Novembre, un mois avant la fatidique "veille de noël" et de tout ce qui s'en suit. Les lutins sont en ébullition, la fabrique de jouet tourne a plein régime, bref les fêtes de fin d'année approchent à grand pas.
Et nous, habitants de Konoha n'échapperont pas à cette tradition (il peut y avoir des exceptions mais en général on le fête tous).
Alors j'ai crée ce topic spécial "neige, famille, cadeaux, sapin, rires et confiseries".
Ici chers ami vous êtes libres de poser vos questions, nous raconter où vous passez votre Noël, si vous aimez cette fête, ainsi que vos astuces pour un chouette réveillon, (recettes, fabrications de décos, ...), demander de l'aide pour le choix de cadeau,nous raconter ce que le père Nowel vous a laissé au pied du sapin, mettre pleins de photos, des reviews et des défis de Noël avec photos exigées !
:P
On se souhaitera tous un "Merry Christmas" ici (sans flood évidemment, pas la peine de poster 45 Joyeux noël =) ) histoire d'avoir un endroit prévu à cet effet et pas avoir à poster des Joyeux Noëls Clandestins n'importe où. xD
Mais, ça ne s'arrête pas là !


Et oui, c'est un topic "2en1" qui traite non seulement sur Noël mais aussi La Nouvelle Année ! =)
Après Noël on causera tous gaiement sur l'année 2011, vos résolutions, rêves et objectifs, vos voeux bref tout !
...Mmm c'est limite si on ne sent pas déjà l'odeur des marrons grillés ^^.

Alors maintenant, à vos claviers bande de Lutins ninja ! xDD


Perso je vais passer mon Noël avec ma famille, on va rejoindre mes grands parents, mes cousins, mon oncle et ma tante. On va sûrement aller au marché de Noël de Metz (oui, ils habitent tous à Metz ^^) et organiser le réveillon tous ensemble : courses, décos, etc.
On n'a pas encore évoqué le repas du réveillons mais j'ai bien l'intention de faire mon éternel brownie au chocolat et aux noix (d'ailleurs si vous voulez je pourrai vous mettre la recette ^^) et de gâter mes proches.
Peut-être qu'on ira à la messe de minuit, je ne suis pas croyante ni pratiquante mais il parait que c'est bien alors je suis curieuse de voir ça ! ^^
Voilà.



:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:52

Huhu ^^

Mes premiers achats Noëlliens :
- Des guirlandes : 1rouge, 1argent, 1or
- Un calendrier de l'avent de chez Kinder

XD

Comme ça sera mon premier Noël dans mon premier appart avec Chéri, j'ai hâte de faire ma déco, mon sapin etc... En espérant que mon chien me foutra pas tout en l'air Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 204162

Je ferais des photos quand tout sera mis en place ^^

Niveau cadeaux, je sèche encore un peu ^^ mais je vais tout trouver au dernier moment comme d'hab'

Moi en revanche je vais commander :
- Des DVD Disney, oui parce que je refais ma collection
- Un appareil photo, surement un reflex ^^


Et vous ? Vous avez prévu de gâter qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:45

    GAAAAAAH ! *o* J'suis censée continuer ma dissert', mais quand j'ai vu ce topic ..... Peux pas m'empêcher ! ♫

    Noëëëëëëëël ! Les chansons, les bonbons, les sapins, la neiiiiige, les cadeaux, les lumières ! *o*
    C'est juste trop chouette ! ♫♪
    Enfin sapin, j'parle pas pour moi, y'a assez d'plantes dans le salon pour que ma mère veuille rajouter un arbre à tout ça ! 8D

    Sinon, pareil que toi Mélie ! Pour les cadeaux, je vois vraiment pas quoi acheter, surtout que mon budjet est assez limité ! XD
    Pour ma maman, j'pensais lui acheter un flacon de parfum et pour mon papa, un portefeuille vu que le sien commence à rendre l'âme. (:
    Pour mon frère et ma soeur, par contre, aucune idée .... Mais les bisous et les câlins, c'est gratuit MUHAHAHA ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:01

Bonjour, Fanatiques de Noël et de la nouvelle année !

Reka dit:

Vive les Fêtes !
Je suis tellement excité à l'idée d'être à la fin de ce mois de décembre... J'vais pouvoir enfin prendre une ou deux semaines de vacances, c'est le plus important.

Ensuite, Nöel est dans mon cas, une fête religieuse, je vais passer le reveillon avec la famille, et quand je dis famille c'est : un petit 500 personnes... Et oui, chez moi on est vraiment tous essemble looOool


Le nouvel an j'vais p't'être le passé dans mon lit ( j'réfléchis encore...^^ )

Et j'vais conssacrer une journée entière pour mes amis, on va s'amusé à p't'être en mourir qui sait... Mouahahahaha

Aller J'vous laisse rêver vous aussi de votre reveillon ^^ :p

Vivement la fin d'ce mois !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:58

Ah pinaise, j'vais adorer retourner en France pour fêter Nowel, et encore plus le nouvel an !! :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:30

Oh ouai ! L'éclair will come back in France for Christmas !!
Pour Noël mon frère et moi allons avoir la PS3 avec *grande inspiration*: "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2" ! ^^
Troooop hâte !
EDIT pour des raisons de confidentialité ^^
(vous comprendrez sûrement de quoi je veux parler ! xD)


Dernière édition par Tohru le Ven 3 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:16

    Ben moi étant fan de Naruto, avoir des goodies, j'adorerais ! *o* Alors j'pense que ça lui plaira bien, surtout s'il veut être cosplayé pour la JE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:58

Vu qu'il hésite, prend lui le manteau de l'Aka !! Comme ça pas de risque de se tromper.

Ah la japan ex', j'lai fait cette année pour la première fois, et j'dois dire que j'ai adoré. Bon même si c'est pas aussi kiffant que Noël, on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:53

Oui, rien ne vaut un Noël !
EDIT (mêmes raisons que cités précédemment ^^)
Qu'est-ce que vous aimez manger pour le repas de Noël vous ??







Dernière édition par Tohru le Ven 3 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:21

Le foie gras hummm bave
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:59

MIAM MIAM le foie gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bave
C'est ce que je préfère a Noël ... La bonne bouffe ( cher mais bonne ^^ ) !!!
Mais n'oublions pas aussi les plats typiquement Noëliens : La dinde , La bûche de Noël et puis moi j'adore les mandarines !!!!!!!!
Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 728999

Je frémis d'impatiente ... Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 795342
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:55

les Pommes Dauphines, les châtaignes, les champignons, le pain d'épices, ...
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:55

Le pain d'épice ... Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 728999
Ahlala ... que de bons souvenirs ... !!!
... Par contre les champignons ... J'aime pas Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 928952

Les châtaignes qu'on fait chauffé ... Hmmm ... J'adooooore !!! :amoureux:

Par contre moi ... je me presse pas pour les décos de Noël ... Parce que je trouve que ça sert a rien de se précipiter a part bien sur gacher de l'électricité ... !!

J'attend le 15 ... c'est bien le 15 ... ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 618727
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:49

Ah nan, par contre le pain d'épices j'évite !!! J'trouve ca assez immonde, enfin c'est plus la texture que le goût en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:35

hahaha !
Vous êtes mignons !
Moi non plus je ne me presse pas pour les décos, Si on s'y met trop à l'avance ça gâche un peu tout le truc. (C'est comme à Carefour, quand tu trouvait les décos d'Halloween à côté de celles de Noël, c'est nul !...)
Faut pas s'emballer ! xD


Dernière édition par Tohru le Jeu 2 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:22

L'éclair brun a écrit:
Ah nan, par contre le pain d'épices j'évite !!! J'trouve ca assez immonde, enfin c'est plus la texture que le goût en réalité.

    J'aime tout du Pein d'épiiiiiiice ! ♫♪ Sur cette magnifique rélfexion, je m'en vais à l'écooole ! (:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:08

Mais n'oublions pas qu'avec Carrefour je positive Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 129693 (ok je sors)

Aaaah, j'vous envie !! J'ai pas de déco dans ma p'tite chambre d'étudiant. Mais quand j'vais rentrer, ca va être un véritable bonheur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:36

Bah ça va peut être rendre le moment encore plus magique alors !!! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 129693
Carrefour c'est nul ... C'est mieux Leclerc !!!
D'accord Moi aussi j'sors !! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 253334
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:56

N'ayant rien à faire pour l'instant, je vous propose ma recette du Brownie au chocolat et aux noix ! Je trouve que c'est une bonne idée de dessert pour les fêtes de fin d'année et puis c'est très facile à faire ! :-))
En faite c'est la recette qu'on donne aux petits marmiton du Ritz, revue et corrigée par.... moi ! :D
Nan, nan, je vous vois d'ici en train de vous méfier, mais je n'ai fait que diminuer les quantités de sucre et de beurre ! ^^
(sérieux 300 g de sucre et 250 de beurre pour 75 g de farine et 250 g de chocolat faut arrêter... --")
Ok alors Readyyyy ? Seeet ? Go ! ^^



Le brownie Chocolat & Noix by Tohru :
Ingrédients :
- 180 g de beurre
- 250 g de chocolat amer
- 180-200 g de sucre (si vous aimez le gâteau bien sucré vous pouvez essayer avec plus de sucre mais, c'est à vos risques et périls ! xD Non vraiment 200g c'est très suffisant. :-))
- 4 oeufs
- 75 g de farine
- 85-90 g de noix*
- 20 g de vanille (facultatif)

Ustensiles (sans compter la vaisselle du genre couteaux, cuillers, casse-noix...)

- 2 casseroles : une moyenne et une petite.
- un fouet et un saladier OU un robot (ça fait moins mal aux bras xD)
- un four (mouai je sais, cette information est d'une inutilité sans borne... lol)

Recette

Ok, alors on attaque :

-) Pour les courageux(ses) qui ont des noix entières, il faut enlever les coques avant de commencer, sinon question timing c'est un peu dur. :-)

1) Préchauffez votre four à 180°C.
Faites fondre le beurre au bain-marie** à une température moyenne.
Quand il est bien fondu, cassez le chocolat amer en morceaux et ajouter le au beurre. Laissez le fondre tranquillement puis gardez le mélange bien au chaud.

2) Dans votre saladier (ou le gros bol de votre robot ^^), battez les oeufs (et pas vos oeufs, ça peut faire mal. Messieurs, vous êtes prévenus ! xDD), puis ajoutez le sucre, (la vanille) et la farine. Mélangez bien pendant environs 4 minutes (si vous avez un robot laissez battre à un bon rythme une ou deux minutes, ça suffit).
Bref le mélange devra être homogène, donc pour ne pas avoir de grumeau, il suffit d'avoir des bras qui carburent (ou un robot ! :DD).

3) Ajoutez à votre pâte le chocolat-beurre fondu, mélangez bien. Puis ajoutez les noix (évidement vous aurez enlevé la coque au préalable.....oui oui je sais, ça aussi c'était une indication d'une inutilité monstrueuse... xD) et mélangez encore pour que les noix soient bien éparpillées dans la pâte (ce serait con de vous retrouver avec la part sans noix. xDD)

4) Beurrez votre plat avec un nouveau petit bout de beurre (pas trop gros, inutile de gâcher), puis versez votre mélange dedans. Mettre au four pendant environ 45 minutes.
Il est préférable après cuisson de faire le test du couteau***,histoire de vérifier quand même si c'est cuit.

Nettoyez votre plan de travail le temps que ça cuise. Une fois prêt, laissez refroidir et mettre au frigidaire. Ajoutez du sucre glace si vous voulez le transformer en "gâteau de noël" puis dégustez !! :-D Entre amis, en famille, seuls, avec de la crème anglaise ou sans, avec un verre de lait ou non, le matin, le midi, le soir,... C'est vous qui voyez :-)
Bref !
Bon Appétit ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 129693

Lexique :
* : Vous pouvez tout aussi bien mettre des noisettes à la place ou même faire un mix des deux :)
** : Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un bain-marie (on a tous dût apprendre un jour ^^) j'explique : Vous prenez la casserole moyenne (C1) et la remplissez d'eau à moitié, puis vous la mettez à chauffer. Ensuite vous prenez votre petite casserole (C2) et la mettez dans C1. Si vous pensez que ça va déborder, retirez un peu d'eau. Il faut que C1 soit assez remplie, pour que C2 touche l'eau sans que ça ne déborde. Faites fondre beurre et chocolat dans C2.
Cette technique permet de faire chauffer le contenu de C2 de façon douce et régulière.
*** : Test du couteau : Quand les 20 minutes sont écoulées, sortez le plat et plantez un couteau dans le gâteau. Si en ressortant, le couteau est couvert de pâte liquide, alors le gâteau n'est pas prêt et il faut ré-enfourner (je vous conseille quand même de veiller sur lui, un brownie trop cuit c'est pas terrible). Si le couteau ressort en étant sec (ou étant couvert d'un dépôt qui a un aspect de gâteau fini), votre Brownie est terminé.

(/!\ Si vous le mangez chaud il paraîtra très sucré !)



Voili voilou ! J'espère que cette petite recette vous plaira !
Bisouus !


:bye:


Dernière édition par Tohru le Sam 27 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:57

Alors ça, c'est super cool !!! Merci Tohru chwaaaannn. Tu m'as l'air d'être une bonne cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:02

Alors là c'est sois que t'as vraiment rien a faire ou alors que t'es une passionné de cuisine !! :gene:

Mais merci !!! Je vais essayé tiens !!!
L'éclair >>> C'est pas Tohru-chwaaaaaaan mais Tohru-swaaaaaaaaann !!! :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:06

J'préfère chwwwaaaaan :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:28

De rien les garçons !
J'aime bien ça oui, mais c'est pas du tout une passion.
Je préfère préparer un dessert de temps en temps que cuisiner de manière générale. ^^
Mais sur le coup j'avais vraiment, vraiment rien à faire. xD
Et puis comme ça vous saurez comment faire !
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:01

Hmmmm un de mes gâteaux préférés le brownie ^o^

Sinon moi, comme une gamine, tous les jours j'ouvre une nouvelle fenêtre sur mon calendrier de l'avent Kinder que mon chéri m'a acheté xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:09

J'ai pas pu attendre, j'les ai tous flingués en une journée. C'est souvent ça d'ailleurs, j'en ai un pour la tradition et un pour la gourmandise. Oui c'est très con, mais bon j'vous rappel qu'on parle de moi là Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
» Fêtes de fin d'année !
» Fêtes au Japon
» Spécial a
» Le topic Piercings/Tatoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: