| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
|
+12Staara Ookami Aishuu skitx Øk1m؆ؙ codeto Shinjackie Otaku L'éclair brun reka Bakaa ~ Mélie Tohru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Mer 15 Déc - 23:40 | |
| Noël et le Nouvel an se partagent la première place, j'suis mitigé la dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Jeu 16 Déc - 11:00 | |
| - Citation :
- Perso je préfère Nowel.
Wiii nowel c'est le mieux mais j'avais aussi dit que nowel c'est retrouver le famille c'est pas que les cadeaux(je suis pas comme ça quand meme xD) - Citation :
- en plus mon papa ne va pas fêter le nouvel an avec nous cette année
Oh ces con ça.je suis désolé pour toi!!! | |
|
| |
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Jeu 16 Déc - 20:02 | |
| - Citation :
- Mais cette année il est là le 24 ! Youpii !
Heuresement.moi ossi si j'aurais été a ta place j'aurais préféré qu'il soit la le 24!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Jeu 16 Déc - 20:11 | |
| Oui surtout que Noël c'est plus en famille, et le 31 entre amis !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Ven 17 Déc - 20:01 | |
| En effet, un très beau couple. Ils ont l'air de s'aimer comme au premier jour, j'suis tout émoustiller | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Ven 17 Déc - 21:47 | |
| Moi j'ai achété mon Cadeau mais je lai pas encore éssayé*snif* "pas avant noel qu'il me dise xD" ces un beau téléphone portant le nom pas compliqué de:Samsung b 4310. et aprés pleins de cadeaux que je sais pas xD. Moi mon Sapin il est rikiki xD!!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Ven 17 Déc - 21:54 | |
| La photo de tes parents est magnifique Tohru ! *o* Je sais pas si ce sot mes yeux ou pas, mais j'ai l'impression que ta maman ressemble un peu à Julia Roberts ! 8D *nan, c'est bon ... Je m'en vais dormir ! (:* | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Ven 17 Déc - 22:45 | |
| J'ai hâte d'être Noël, moi !
Je ne sais pas encore où je vais le passer, ni avec qui exactement, mais je passe toujours de supers moments en famille.
Je pense que ça va se passer comme l'année dernière, chez ma tante avec d'autres de mes cousins et cousines.
D'abord, on va commencer par tous aller à l'église, à la messe de minuit, qui est avancée à 19h ^^ Étant dans la chorale, je vais encore bien flipper à chanter (presque) seule devant une (petite) église bondée. Eh oui, chanter en public, ça me fout les jetons à chaque fois, mais j'adore ça, chanter...
Ensuite, on va aller chez ma tante, donc, pour manger, chanter des chants de Noël et regarder des vidéos de nous bébés. Ce sera une première, ça, les vidéos.
Par contre, moi, les cadeaux, ça m'est assez égal, en fait. Je pense que je vais quand même en recevoir 2-3 de la part de mes parents et de mon parrain. En revanche, je n'en offre pas. C'est pas ce que ça signifie pour moi, Noël.
Par contre, ce qui est suuuper triste, c'est que ma maman veut plus qu'on ait de sapin. C'est la 2° année qu'on en a pas. =(
Et puis, mon Nouvel An, je sais pas comment il va se passer ! On le fait entre amis, mais c'est encore assez le bordel dans notre organisation. C'était censé se passer chez moi, mais finalement, une maison plus proche de la grande ville où tous mes potes habitent serait potentiellement disponible, donc bref, c'est pas encore fini, c't'histoire ^^"
Voilà pour moi ^^
(racontage de vie OFF ^^"") | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Dim 19 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Dim 19 Déc - 23:30 | |
| J'ai pas de sapin chez moi cette année, par conte, aujourd'hui, j'ai décoré celui de ma tante ! :P
Je vous montrerai ce que j'ai fait quand j'aurai pris une photo ! ^^ | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 20 Déc - 12:05 | |
| regarder un peu cher moi!!!! désolé si les images ne sont pas dans le bon sens !!!!Jarrive pas a bien les mettres: Mon sapin: - Spoiler:
et ce qu'il ya dehors en ce moment xD: - Spoiler:
[img] [/img]
Désolé aussi pour la taille | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 20 Déc - 16:12 | |
| Et bah moi j'dis que c'est un nom qui lui va à ravir. Petit et mignon à la fois, du Chopper tout craché | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 20 Déc - 16:22 | |
| OWWWW ! Ils sont trop jolis vos sapins ! *o* Mes parents sont pas très sapins, y'a pas d'place et le salon est déjà envahi par toutes sortes de plantes. T.T Pis Chopper lui va à ravir, Tohru ! 8D | |
|
| |
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Ven 24 Déc - 21:43 | |
| Merci beaucoup et Joyeux noël à toi Tohru et biensur a tout Konoha ! Moi en cadeaux je vais avoir NUNS2 je suis trop content | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 25 Déc - 0:18 | |
|
[- Ookami -] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 25 Déc - 22:50 | |
| Joyeux Noël à toute la compagnie !! J'vous souhaite vraiment de passer de très bon moments!! Bisou tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
| |
|
| |
| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
|