AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année

Aller en bas 
+12
Staara
Ookami Aishuu
skitx
Øk1m؆ؙ
codeto
Shinjackie
Otaku
L'éclair brun
reka
Bakaa ~
Mélie
Tohru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:52

Joyeux Noël a tout les Konohaciens !!!!: :hi:

En espérant que tout le monde a passer un joyeux réveillon !!!! En tout cas moi oui ! yaha
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:35

J'espère que vous avez passé un bon Noël! Ici pas de sapin, pas de déco (à cause des chats qui foutraient tout en l'air) mais il a neigé toute la journée. Et ce matin -10°, mais ciel bleu et soleil! Magnifique!!! ça faisait des années qu'on n'avait pas eu un Noël blanc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:54

Hey, hey, hey !
En avant vos reviews !
Qu'avez vous mangez le soir du réveillon ? Que vous a donc apporté le père Noël ?
Une anecdote ? des surprises ? Racontez le ! ^^

Nous au réveillon on a eut des toasts à l'apéro (toasts qui pour ma part ont été accompagnés par du champomy xD) ensuite en entrés nous avons eut le traditionnel plateau de fruits de mer (crevettes, langoustines, huitres, bulots, ...) & foie gras. ^^
En plat on a eut des "vole-au-vent" puis une salade. Et on a terminé avec une buche de Noël (chocolat-orange ), des fruits déguisés de ma maman, des fruits et du chocolat. ^^
Super bon !
Et le lendemain j'ai eut un sac super joli, la PS3 et les jeux "Grand tourismo 5" et NSUNS2 (à partager avec le frangin, on est trop contents !), un bracelet, une bague, le blue-ray de Fantasia, 2 sout... bref ! xDD
Donc je suis Happy de mon Noël ! ^^
En plus mon grand père n'a pas trop gueulé (il s'est endormis sur le canapé en ronflant comme un psychopathe ! :mouha: ) donc ça s'est plutôt bien passé.
:)
D'ailleurs il était trop content pour son chapeau ! :p
Et mes parents..... Vont se remarier !! (enfin renouveler leurs voeux)
C'était tellement émouvant.
:yes:
A vous, je veux savoir comment s'est passé votre Noël !
Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:49

Moi j'ai mangez des crevettes , salades , fromages je passe... (en entrée )après ont a regardé un peut la télé y'avez a la recherche d'un micheal jackson ... après ont a mangez des pommes frites x) avec du bon bifteck après ont à manger 3buches différentes (pas toutes entier biensur xD) j'ai eu des livres a lire et une trotinette pour mettre le feu mais bon je m'en sert pas trop juste pour me marrer de temps en temps ^_^.
Et la a 16h je part a Nantes (chez mon père) et il va m'offrir nuns2(naruto ultimate ninja storm 2 sur PS3 bref après je sais pas se que je vais avoir x)


Dernière édition par Veikyo_San le Lun 27 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:53

J'ai passé un très bon réveillon pour ma part, j'étais d'autant plus ravie que mes parents soient avec nous... Ça devait bien faire 4 ans que je n'avais plus fêter Noël avec eux et ça me manquait ;_;

Bon, je me serais bien passé de 2-3 boulets qui ont pollués la soirée, mais dans l'ensemble on c'est bien amusé =)

On a mangé (24/12) :
- Des amuses-gueules en apéro avec du champagne ^o^
- En entrée, du foie gras ainsi qu'une cassolette de légumes aux crevettes.
- En plat, des médaillons de veau avec sauce foie gras sur lit de tagliatelles...
- En désert, la traditionnelle bûche de Noël !!

Le lendemain midi (25/12), c'était plateau de fruit de mer, mais comme j'aime pas ça, j'ai eu droit aux restes de la veille XD

Et le soir, j'étais chez mes beaux-parents avec la famille de mon Chéri ^^ on a bien mangé et rigolé =)

Autant dire qu'hier, c'était repos toute la journée xD (boire et manger ça fatigue :O)

Sinon, j'ai été très gâtééééééée (normal, j'ai été très sage cette année ^o^)

De la part de mes parents : un bon pour une séance massage et détente. Pour Chéri et moi Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 110182 le panard *O*
De la part de mes beaux-parents : un nouveau GPS et des sous *o*

Mon Chéri m'a offert : des boucles d'oreilles et un bracelet, une mini peluche tigre *O*, des chaussons Hello Kitty xD, et pleinssssss de DVD notamment de Disney vu que j'en fais la collection, j'ai eu : Wall-E, La-Haut, Dinosaur, La belle au bois dormant, Rox et Roucky. Ainsi que la trilogie de "Retour vers le futur"

J'ai également reçu un coffret soin et parfum Charmmy Kitty Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 110182 hihihi j'adore ^^ et Dragons et Dumbo en DVD >w<

Ah oui, ma petite sœur nous a offert des bouteilles parfumées barbe-à-papa et noix de coco xD
Avec Chéri, on aime les gouts bizarre XD

Voila pour moi yaha
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:57

Ta du bien t'amuser Mélie XD Le film Dinausaure il est trop bien je trouve et biensur trop marrant dans quelques passage Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 35648
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:17

    Mélie a écrit:
    J'ai également reçu un coffret soin et parfum Charmmy Kitty Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 110182 hihihi j'adore ^^

    Mon parfuuuuuum ! Il sent trop bon, j'le mets tous les jouuurs, cette odeur douce & sucrée, c'est ... :love2:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:20

Bah c'est super tout ça Mélie !! A mon tour de raconter ma vie maintenant Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 129693

Pour le réveillon, c'était chez mon frère et ma belle sœur (en plus première fois que je venais chez eux, autant dire que c'était féerique ^^) !! On a dansé, rit, mangé et bu !!

Quel bonheur le foie gras avec de la confiture de figue, le mariage rend tout cela exquis. Bon ma tante avait oublié le vin blanc. On l'a pendu par les pieds, mais après ça, tout allait mieux

XD

Tout le monde a été gâtée chez nous mais en particulier les deux petites, quel bonheur de voir la choupinette de 3 ans (bientôt) arraché les papiers cadeaux ( et ma main au passage, car fou que je suis: j'ai essayé de l'aider Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 129693)

En c'qui me concerne, j'ai eu le droit à une superbe bouteille de Jack ornée d'une très belle boîte (mais attention avec le Jacky, avec modération ^^) !! J'ai eu l'droit aussi à un jeu viéo : Naruto Ultimate Ninja ... en gros vous l'aurez compris, c'est le dernier Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 129693 !!!

Et des sous, pour me faire plaisir durant ces deux semaines de vacances yaha

Le 25 était bien plus soft, on a mangé les restes chez moi avec ceux qui restaient. En tous cas, j'ai passé un très beau Noël, comme toujours, mais celui-ci avait un parfum particulier. D'ailleurs, en parlant de parfum, ceux que j'ai offert ont plût, ca aussi ca fait plaisir :rougis:

Maintenant, on a plus qu'à atteindre 12 mois, après tout c'est que 365 jours Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:07

Ouiiii ^^ Hier c'était journée Disney dans mon canapé xD

Citation :
Bon ma tante avait oublié le vin blanc. On l'a pendu par les pieds, mais après ça, tout allait mieux.
!xd!
Le sacrilège ultime xD

C'est chouette si tout le monde c'est bien amusé et a été gâté Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 510739

Vivement le jour de l'an maintenant... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:51

Mélie a écrit:


C'est chouette si tout le monde c'est bien amusé et a été gâté Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 510739

Vivement le jour de l'an maintenant... :haha:

Oui c'est vraiment cool, vous avez tous l'air d'avoir passé un bon réveillon c'est bon signe pour 2011 ! ^^
(superstitieuse moi ? Naaan ! :p )

En tout cas les fêtes qu'est-ce que ça nous fait manger ! C'est dingue !
(en même temps qu'est-ce que c'est bon ! bave )

Dites, vous faites quoi pour le 31 au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:10

Je vous souhaite à tous de passer un super réveillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:32

    BOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEE les amis ! (: Sur ce, je m'en vais dormir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yamato


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Konoha,Pays du feu.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:07

Bonne année tout le monde :D Tous mes voeux de bonheur pour 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:59

yaha BOoooooooooonnnne Annnnééééééééeeee la compagnie yaha


J'vous souhaite plein de bonheur, avec la famille, les amis et les amours :love2:
Bon, il se fait tard, bonne première nuit 2011 Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:33

bonne anée a tout konohaaaaaaaaaaaa :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:35

Bonne année à vous tous !

:=)
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:47

Bonne année à tous !!!

yaha
Revenir en haut Aller en bas
WoGae
Chuunin
Chuunin
WoGae


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : ici
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:10

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE



plein de bonheur et surtout une bonne sante :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:28

Bonne année les amis !
Je vous souhaite tout pleins de bonne chose pour 2011 !
Du bonheur, une bonne santé, beaucoup d'amour ainsi que de gagner au loto ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 129693
J'espère que vous avez tous passez un super réveillon ! ^^
Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2011 ?
Moi je vais faire de mon mieux pour bien bosser à l'école et être une gentille petite fille avec mes proches. ^^
J'aimerai aussi vivre encore pleins de belles choses ici avec vous et j'espère que je serai une bonne membre pour 2011. Et puis....j'espère que je ne ferai rien que je puisse regretter. Vivre au jour le jour sans regret c'est le must ! ^^
Je vous embrasse !
Bonne année 2011 Konoha !
yaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:52

Bonne année Bonne santée et surtout plein de bonheur a tous.
J'espère passer une bonne année avec vous à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:48

Tohru a écrit:
Du bonheur, une bonne santé, beaucoup d'amour ainsi que de gagner au loto ! Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 129693
    C'est fou ! J'ai souhaité la même chose par SMS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:52

B O N N E - A N N E E

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence !!
J'espère qu'elle sera riche en bonne nouvelle, joie, bonheur, prospérité, amouuuuuur Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 110182 ...

Une nouvelle année démarre sur Konoha ^^ j'espère que tout le monde ici présent sera au RDV pour 2012 xD

kiss Gros gros bisous friends kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:01

Bonne année à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:13

Je sais que je suis en retard... Mais...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE TOUT MONDE ! Mieux vaut tard que jamais sniff.

J'vous souhaite de la reussite et de la bonne humeur pour toujours !!


Désoler encore pour le retard, impossible de se connecté avant ...

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:17

Bonne année a toi aussi Reka !!!
Mes meilleurs voeux Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 510739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année   Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
» Fêtes de fin d'année !
» Fêtes au Japon
» Spécial a
» Le topic Piercings/Tatoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: