| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
|
+12Staara Ookami Aishuu skitx Øk1m؆ؙ codeto Shinjackie Otaku L'éclair brun reka Bakaa ~ Mélie Tohru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Dim 26 Déc - 20:35 | |
| J'espère que vous avez passé un bon Noël! Ici pas de sapin, pas de déco (à cause des chats qui foutraient tout en l'air) mais il a neigé toute la journée. Et ce matin -10°, mais ciel bleu et soleil! Magnifique!!! ça faisait des années qu'on n'avait pas eu un Noël blanc!!!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 27 Déc - 12:54 | |
| Hey, hey, hey ! En avant vos reviews ! Qu'avez vous mangez le soir du réveillon ? Que vous a donc apporté le père Noël ? Une anecdote ? des surprises ? Racontez le ! ^^
Nous au réveillon on a eut des toasts à l'apéro (toasts qui pour ma part ont été accompagnés par du champomy xD) ensuite en entrés nous avons eut le traditionnel plateau de fruits de mer (crevettes, langoustines, huitres, bulots, ...) & foie gras. ^^ En plat on a eut des "vole-au-vent" puis une salade. Et on a terminé avec une buche de Noël (chocolat-orange ), des fruits déguisés de ma maman, des fruits et du chocolat. ^^ Super bon ! Et le lendemain j'ai eut un sac super joli, la PS3 et les jeux "Grand tourismo 5" et NSUNS2 (à partager avec le frangin, on est trop contents !), un bracelet, une bague, le blue-ray de Fantasia, 2 sout... bref ! xDD Donc je suis Happy de mon Noël ! ^^ En plus mon grand père n'a pas trop gueulé (il s'est endormis sur le canapé en ronflant comme un psychopathe ! ) donc ça s'est plutôt bien passé. :) D'ailleurs il était trop content pour son chapeau ! :p Et mes parents..... Vont se remarier !! (enfin renouveler leurs voeux) C'était tellement émouvant. A vous, je veux savoir comment s'est passé votre Noël ! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 27 Déc - 13:49 | |
| Moi j'ai mangez des crevettes , salades , fromages je passe... (en entrée )après ont a regardé un peut la télé y'avez a la recherche d'un micheal jackson ... après ont a mangez des pommes frites x) avec du bon bifteck après ont à manger 3buches différentes (pas toutes entier biensur xD) j'ai eu des livres a lire et une trotinette pour mettre le feu mais bon je m'en sert pas trop juste pour me marrer de temps en temps ^_^. Et la a 16h je part a Nantes (chez mon père) et il va m'offrir nuns2(naruto ultimate ninja storm 2 sur PS3 bref après je sais pas se que je vais avoir x)
Dernière édition par Veikyo_San le Lun 27 Déc - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 27 Déc - 13:53 | |
| J'ai passé un très bon réveillon pour ma part, j'étais d'autant plus ravie que mes parents soient avec nous... Ça devait bien faire 4 ans que je n'avais plus fêter Noël avec eux et ça me manquait ;_;
Bon, je me serais bien passé de 2-3 boulets qui ont pollués la soirée, mais dans l'ensemble on c'est bien amusé =)
On a mangé (24/12) : - Des amuses-gueules en apéro avec du champagne ^o^ - En entrée, du foie gras ainsi qu'une cassolette de légumes aux crevettes. - En plat, des médaillons de veau avec sauce foie gras sur lit de tagliatelles... - En désert, la traditionnelle bûche de Noël !!
Le lendemain midi (25/12), c'était plateau de fruit de mer, mais comme j'aime pas ça, j'ai eu droit aux restes de la veille XD
Et le soir, j'étais chez mes beaux-parents avec la famille de mon Chéri ^^ on a bien mangé et rigolé =)
Autant dire qu'hier, c'était repos toute la journée xD (boire et manger ça fatigue :O)
Sinon, j'ai été très gâtééééééée (normal, j'ai été très sage cette année ^o^)
De la part de mes parents : un bon pour une séance massage et détente. Pour Chéri et moi le panard *O* De la part de mes beaux-parents : un nouveau GPS et des sous *o*
Mon Chéri m'a offert : des boucles d'oreilles et un bracelet, une mini peluche tigre *O*, des chaussons Hello Kitty xD, et pleinssssss de DVD notamment de Disney vu que j'en fais la collection, j'ai eu : Wall-E, La-Haut, Dinosaur, La belle au bois dormant, Rox et Roucky. Ainsi que la trilogie de "Retour vers le futur"
J'ai également reçu un coffret soin et parfum Charmmy Kitty hihihi j'adore ^^ et Dragons et Dumbo en DVD >w<
Ah oui, ma petite sœur nous a offert des bouteilles parfumées barbe-à-papa et noix de coco xD Avec Chéri, on aime les gouts bizarre
Voila pour moi | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 27 Déc - 13:57 | |
| Ta du bien t'amuser Mélie XD Le film Dinausaure il est trop bien je trouve et biensur trop marrant dans quelques passage | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 27 Déc - 15:20 | |
| Bah c'est super tout ça Mélie !! A mon tour de raconter ma vie maintenant Pour le réveillon, c'était chez mon frère et ma belle sœur (en plus première fois que je venais chez eux, autant dire que c'était féerique ^^) !! On a dansé, rit, mangé et bu !! Quel bonheur le foie gras avec de la confiture de figue, le mariage rend tout cela exquis. Bon ma tante avait oublié le vin blanc. On l'a pendu par les pieds, mais après ça, tout allait mieux Tout le monde a été gâtée chez nous mais en particulier les deux petites, quel bonheur de voir la choupinette de 3 ans (bientôt) arraché les papiers cadeaux ( et ma main au passage, car fou que je suis: j'ai essayé de l'aider ) En c'qui me concerne, j'ai eu le droit à une superbe bouteille de Jack ornée d'une très belle boîte (mais attention avec le Jacky, avec modération ^^) !! J'ai eu l'droit aussi à un jeu viéo : Naruto Ultimate Ninja ... en gros vous l'aurez compris, c'est le dernier !!! Et des sous, pour me faire plaisir durant ces deux semaines de vacances Le 25 était bien plus soft, on a mangé les restes chez moi avec ceux qui restaient. En tous cas, j'ai passé un très beau Noël, comme toujours, mais celui-ci avait un parfum particulier. D'ailleurs, en parlant de parfum, ceux que j'ai offert ont plût, ca aussi ca fait plaisir Maintenant, on a plus qu'à atteindre 12 mois, après tout c'est que 365 jours | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 27 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 27 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Ven 31 Déc - 21:10 | |
| Je vous souhaite à tous de passer un super réveillon !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 1 Jan - 3:32 | |
| BOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEE les amis ! (: Sur ce, je m'en vais dormir ! 8D | |
|
| |
Yamato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Konoha,Pays du feu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 1 Jan - 4:07 | |
| Bonne année tout le monde :D Tous mes voeux de bonheur pour 2011 ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 1 Jan - 6:59 | |
| BOoooooooooonnnne Annnnééééééééeeee la compagnie J'vous souhaite plein de bonheur, avec la famille, les amis et les amours Bon, il se fait tard, bonne première nuit 2011 | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 1 Jan - 13:33 | |
| bonne anée a tout konohaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 1 Jan - 15:10 | |
| BONNE ANNEE TOUT LE MONDE plein de bonheur et surtout une bonne sante | |
|
| |
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 1 Jan - 16:52 | |
| Bonne année Bonne santée et surtout plein de bonheur a tous. J'espère passer une bonne année avec vous à Konoha !
| |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 1 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 1 Jan - 20:01 | |
| Bonne année à tout le monde =) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Mer 5 Jan - 21:13 | |
| Je sais que je suis en retard... Mais...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE TOUT MONDE ! Mieux vaut tard que jamais sniff.
J'vous souhaite de la reussite et de la bonne humeur pour toujours !!
Désoler encore pour le retard, impossible de se connecté avant ...
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Mer 5 Jan - 21:17 | |
| Bonne année a toi aussi Reka !!! Mes meilleurs voeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
| |
|
| |
| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
|