| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|
+25king1234 dorianyto Lord Sasuke N@ruto Uzum@ki Hokage Esca StaggItachi Akashi Abunai leyen Yorito Otaku L'éclair brun moi_meme Staara Miharu Bakaa ~ Sasunaru Odyssée Mélie Shikamaru_97 Smoker Misuké.H Grafiti.Rjulie Tohru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 6:13 | |
| Je vais pisser pour fêter ça ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 6:18 | |
| mdr, moi je vais me mater un film d'horreur pour feter ca | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 14:08 | |
| Bonne année tout le monde, mes meilleurs voeux !!! | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 15:10 | |
| Bonne année à tout les membres du forum | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 16:29 | |
| Bonne et heureuse année à Konoha et sa communauté | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 19:06 | |
| Bonne année. | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 2 Jan - 15:47 | |
| bonne année a tous le monde, tout pleins de bonnes choses tout ca tout ca | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mar 3 Jan - 21:04 | |
| Je souhaite une bonne année à tout le monde . Je vous souhaite aussi de réaliser vos rêves , vos envie , et être à fond dans votre passion ( si vous en avez une ) et d'avoir des bonnes notes ! Voilà , ainsi que tout mes voeux de bonheur :) . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Jeu 5 Jan - 0:35 | |
| alors,
chose promise chose due.
J'ai donc eu le droit a :
- une besace en cuir pour remplacer mon vieux sac a dos que j'avais a chaque fois qu'on c'est vue - le jeu PS3 Uncharted 3 - le DVD de la planete des singes le commencement, et le DVD d'Harry Potter 7 (partie 1 & 2)
et toi tu as eu quoi de beau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 15 Jan - 1:43 | |
| Han j'ai lutté pour le trouver ce topic (quoi ? ya un lien sur la page d'accueil ? ah...). Bref, de passage pour vous souhaiter à toutes et à tous, aux plus anciens comme aux moins anciens une bonne année (parait que ça se fait chez les gens sociables).
Je passe plus très souvent dans le coin et ça me permet de me rendre compte tout ce que j'ai pu manquer, mais je pense toujours à vous (bon c'est vrai que je ne connais plus grand monde dans les réguliers, donc là je pense surtout aux anciens).
Bref, je vous souhaite plein de bonnes choses, j'aimerai promettre de revenir mais comme à chaque fois ça n'a dure qu'une semaine ou deux, je ne vais pas m'avancer, on verra bien.
[-Yaku-] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
| |
|
| |
| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|