AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Discussion Sur Les Episodes

+24
Odyssée
Esca
Tohru
Painadara
Otaku
Yukine
codeto
Saiko
Avril
Dovahkiin
Lagiacrus
Milky Mey
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Mélie
Okami-Jo'
L'éclair brun
Law
Jiraya93
Light
Aganeno
Lelouch
Mr.Moustache
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:31

Ah ouais O.O
La piquette du siècle pour Gotoh ! C'est limite insultant... xD

Et sinon, tranquille la vie pour Irumi et Hisoka. Ils te font un carnage oklm !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:58

En même temps, il a affaire à l'un des meilleurs tueurs du manga !! Il se débrouille même pas trop mal au début mais Hisoka est un baisé, c'est juste pas testable.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

Trop de lvl, tu peux pas le test ! Discussion Sur Les Episodes - Page 23 417115
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:17

Hum... j'ai trouvé cet épisode un tantinet mou, il n'y à pas eu de réel rebondissement en fait, mais même sans c'était bien sympas ^^
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:22

pas de rebondissement ? ...

t'as pas du voir l'episode xd
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

Je dis ça sûrement par rapport aux précédents :p oui il y en à eu mais ça casse pas trois patte à un cannard en bref
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

les rebondissement sur l'elections ce ne sont aps des rebondissements peut etre ?

tu t'attendais a ce que pariston appelle a voter pour quelqu'un d'autre ? ce n'est pas parce que les gens se tapent pas dessus h24 que y a aps de rebondissement ou que c'est mou ...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Nan mais Aga, laisse-le dire ce qu'il veut, c'est son avis XD
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:54

dire que c'ets mou c'est un avis

dire que ya aps de rebondissement, c'est une malhonnêteté ...
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:38

En ce moment c'est plutôt sympa mais apparemment ils vont arrêter les épisodes :'(
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:42

Cet épisode de FOOOOOOLIIIIIIIEEEE

Et gin qui s'en bat les steacks puissance over 9000 . XD
Vivement la semaine prochaine !!!!!
Saiko
Genin
Genin
Saiko

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

C'est du très bon on avance de plus en plus vite.
J'ai bien aimé les réactions face au pouvoir de Alluka.
Illumi est tout excité par le pouvoir de son petit frère(sa petite soeur).
Ca fait plaiz' de voir les retrouvailles de Gon et Léorio.Et son père qui s'en fout +1000   :nez: Nan mais sérieux je me demande comment va t il réagir?
Sinon où est Killua .. Plus que 3 épisode  ='/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

Un bien bel épisode. Quelle puissance cette Nanika !! Effrayant et beau à la fois :mimi:
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:40

Trés bon épisode ! je le dirai jamais assez mais Kirua et Alluka sont vraiment mignon ensemble Discussion Sur Les Episodes - Page 23 1971682386

sinon oui, Gon était vraiment dans un sale état quoi, il l'a vraiment payé son pouvoir, voir trop...

Aprés... je veux la suiiite !
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:44

Ces retrouvailles nulles XD Serieux je m'attendais à mieux pour ça . " je te cherche depuis plusieurs mois , j'ai risqué ma vie à de multiples reprises , j'ai vu des choses horrible juste pour te voir toi . Mais je m'excuse parceque kite est mort "

WUT ?

Sinon je sais plus quoi penser de pariston , il bluff ou ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:51

Quand tu vois dans quel état gon s'est mis pour venger Kaito, ça semble évident et logique que sa première réaction soit de s'excuser auprès du maître de ce dernier hein

Ça aurait été l'inverse qui aurait été illogique. Gon fait toujours passer ses proches avant lui même

Pariston voulait juste s'amuser, pendant quelques jours ( comme l'explique Ging ) car il avait rien d'autre a faire en attendant. il n'a jamais voulu être président

Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

Ouais mais quand même faut pas exagerer à un moment le mec a jamais vu son père XD

Ca j'avais compris , mais il est serieux quand il pleure ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:08

Mais gon de fout de son père.

Kaito est son plus vieille ami, celui justement qui lui a permi de commencer sa quête, celui qui l'a motivé a devenir hunter et a trouver son père. C'est celui qui s'est sacrifié pour lui sauver la vie.

Et des son réveil, on lui annonce qu'en fait il est pas mort, et qu'il s'est réincarné dans un autre corps.

C'est parfaitement logique qu'il réagisse comme ça.

Et justement, juste avant de partir, gon précise bien a ging qu'après être allé voir Kaito, il compte bien finir sa quête et revenir lui parler

Pour pariston, c'est quelqu'un qui respecte et admire les puissant. Il avait une vraie et profonde admiration pour netero, qui était une vraie légende, et l'incarnation même de la puissance.

Gon va retourner voir ging après avoir vu Kaito

Et on voit bien que Ging ne veut pas de son rôle de pere
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14

Ouais mais je comprend pas la relation kaito/gon 

Concrètement selon l'animé ça s'est limité à une gifle ça fait peu ...
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:24

Normal, parce que ce putain d'animé a foiré cette relation

Kaito apparaît dans le premier chapitre de hxh normalement. C'est lui qui sauve gon dans sa forêt natale, et lui parle en premier de son père. C'est lui qui fait naître chez gon de sentiment d'aventure, et qui le pousse a aller chercher Ging. C'est lui qui le pousse a devenir hunter en lui parlant de lui et de son père ( et en lui donnant la carte de hunter a 2 étoiles de son père ).

Kaito est le premier personnage que l'on voir avec gon. Gon va finalement le copier ( car La mission ultime que ging a donner a Kaito était de le retrouver, donc Kaito était venu sur l'île natale de ging pour trouver des indices )

Kaito est censé être un perso très important, mais cet anime a la con a oublié de l'introduire des le premier épisode. Du coup, après l'arc ant, on a l'impression qu'il sort de nulle part, alors que normalement pas du tout
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:49

L'anime voulait juste faire passer le messages que pour Gon, Kito était un ami d'enfance et qu'il le connaissait depuis tout petit en bref
Sinon bah cet épisode était pas mal encore une fois mais je dois avouer que cette rencontre me laisse perplexe quand on sait que Gon a voulut quitter sa maison juste pour retrouver son père et qu'on dirait qu'il le connaissait déjà par coeur
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:02

J'ai rattrapé mon retard dans l'animé, et p*tain, j'ai trop kiffé. L'élection qui m'emballait pas au départ, bah finalement j'ai adoré, puis le retour de Gon. Puis Hisoka et Illumi, et bien sûr, Kilua et Alluka, juste superbe.

Merci Aganeno, grâce à toi, je comprend mieux quelques petites choses que je n'avais pas compris. Tu expliques très bien, et on comprend facilement.
Mais même si je le savais ( en me faisant spoiler, mais j'avais un peu oublier ) que Kite était vivant, comment ça se fait qu'il le soit ? comment a t-il survécu ? j'ai pas tout compris sur ce point. Quand on revoit Kite dans ses derniers instant, il est pas du tout le même, alors je suis perdu quand on me dit qu'il est encore en vie, et qu'il est toujours le même Kite avec tout sa tête.
C'est vrai que c'est super dommage de ne pas avoir introduit la vrai première apparition de Kite. ^^''  ( Même si j'ai jamais vu l'épisode 1 de HxH, enfin si, mais j'ai pas tout vu, il m'avait un ennuyer cette épisode ( sûrement par ce qu'il y'avais pas les mêmes doubleur, musique et animation. ), faudrait que je le revois entièrement. )

PS : Je suis super déçu que l'animé se termine bientôt. J'espère que l'auteur va bien se rétablir, et pondre un arc entier, pour que l'animé reprenne. ( Et si il reprend, est-ce que les musiques seront les mêmes ? )
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:15

Ging l'explique. Si son hatsu a autant de condition ( les arme sont aléatoire, et il est obligé d'utiliser l'arme qui sort avant de la faire disparaître ), c'est parce qu'il possède une arme avec un pouvoir spécial

Ce pouvoir qui s'appelle " comme je pourrais mourir comme ça ??! " ne s'active que quand il est en danger de mort. Et lui permet de transférer son âme dans un autre corps.

Donc quand Kaito a été décapité par pito, son âme avait déjà quitté son corps pour un autre

Mais en faisant cela, il perd tout. Son nen, son hatsu, tout ce qui appartenait a son ancien corps quoi. C'est juste une petite fille maintenant.

Mais ça va être expliqué dans le prochain épisode
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:28

Encore une fois, merci pour l'explication, je comprend mieux. ^^

Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:19

Pariston est juste extraordinaire c'est le meilleur perso de cet arc il est si stylé sa façon de manipuler les autres sa personnalité et ce gros troll à la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 23 Icon_minitime

Discussion Sur Les Episodes
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant