[Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette ! Lun 17 Fév - 0:37
Coucou tout le monde !! Alors, des persos de Bleach qui chantent ? Wtf ?! Et bien oui, quand les Seiyus de Bleach se mettent a la chanson, ca vaut plutot le detour ! Voici donc une petite liste non exhaustive de différentes chansons (Opening, Ending, ou autre) reprises par vos persos préférés !! Si vous connaissez d'autres chansons des Seiyus de Bleach, n'hésitez pas a les partager ici, et je les rajouterai a la liste !! Et excusez moi pour la presentation, mais après avoir chercher toutes ces chansons, j'avais un peu la flemme de faire une jolie presentation Enjoy & Si vous etes sages, je vous reserve ce même genre de surprise avec d'autres mangas
♦ Ichigo & Co
• Ichigo Kurosaki - Asterisk * (Opening 1) - Save The One, Save The All * (Film 4) - VERSUS (ft. Zangestu) * - Unchangeable Word * - My Blade as My Pride * - Rainbow (ft. Zangetsu) * - Rain (ft.Zangetsu) * - Koyoi, Tsuki ga Miezu Tomo * (Film 3) - Kawaranai Kotoba * - Just Bleach *
• Gin & Matsumoto : Fuyu no Hanabi * • Ichigo & Rukia : Glow * • Rukia & Orihime : Holy Fight! * • Rukia & Byakuya : Listen to One Story * • Rukia & Byakuya : Ten no Hoshi * • Hitsugaya & Matsumoto : Hanabi * • Renji & Byakuya : Sen no Yoru wo Koete * • Rukia & Orihime : Shojo S * (Opening 10) • Hinamori & Aizen : Ichirin no Hana * (Opening 3) • Ichigo & Rukia : Memories in the Rain * • Ichigo & Uryu : Aesthetics and Identity * • Kon & Hanataro : Shimpainai Oseesan * • Kon & Hanataro : Lions Never Surrender * • Yashiru, Zenpachi, Ikkaku & Yumichika : We * • Renji & Rukia : Gomi Tamemitai na Machi de Oretachi wa Deatta * • Mayuri & Nemu : 12 * • Mayuri & Nemu : Life is Like a Boat * (Ending 1) • Ukitake & Kaien : Inochi to Hokori * • Amagai & Kibune : Uragawa * • Hisagi & Tosen : Thank You!! * (Ending 2) • Grimmjow & Ikkaku & Ruri'iro Kujaku : M-O-E-S~K-S-K Suru Shodo *
Dernière édition par Avril le Mer 19 Fév - 4:09, édité 1 fois
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette ! Lun 17 Fév - 1:51
Elle l'a faiiiiiiit !
Alors, mes préférées avant d'avoir décortiqué le topic ! (Je connaissais déjà quelques albums de Characters song, et aussi les deux albums Bleach Concept Covers encore grâce à Avril !)
We - Division 11 Tellement mignoooooooon. Et Kenpachi, kwa.:
Rosa Rubicundior Lilio Candidior - Renji La chanson la plus badass du monde. EVER:
Gallop - Divion 13 Pas extraordinaire mais sympa comme tout ^^:
Orange - Starrk & Lilynette Gros coup de coeur ! Dynamique, pleine de bonne humeur, juste adoraaaable ! Et Starrk qui rappe purée, Starrk qui raaaaaaaaappe !!!:
Et pour finir... La plus belle de toutes ! Mélie, Avril, c'est pour vous les filles !! ♥ ♥ ♥ ♥
Mélie, je te laisse poster l'autre...
Je vais jeter un coup d'oeil aux autres ! Merci pour ce topic extra Avril !
EDIT : Ah. Les astérisques, c'est des liens en fait. XDDDDDD
Dernière édition par Milky Mey le Lun 17 Fév - 2:00, édité 1 fois
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette ! Lun 17 Fév - 1:58
Oh Mey
YES I DID IT (J'y ai passé tout l'aprem, j'les connais toute par coeur maintenant ) Oui y'en a vraiment des sympa Par contre, y'en a.. t'as du mal a les ecouter quand meme (genre Mayuri mdrr) RANBU NO MELODYYYYYYYYYY DLGNv%SILDBVNzmkdsghvqnj,bvsDLKNGKNFQL?V.DBDlscfv Cette cover de Nnoitra et Tesla a revolutionné ma vie Ma préférée sans l'ombre d'un doute ! Même devant Echoes de Grimmy qui est quand meme ouffissime :amoureuse:
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette ! Lun 17 Fév - 2:10
OMG AVRIL
Nan mais comme je t'ai dit, tu m'as apporté la vérité Depuis, j'arrête pas de les écouter. J'irais même jusqu'à dire que tu m'as réconciliée avec Bleach, tu vois un peu ?
Ranbu no melody c'est la viiiiiiiie La voix de Nnoitra est juste trop SEXY, mais vraiment !!!!! Même Tesla passe bien... Alala, ça me donne envie de chercher des Yaoi sur eux
Et les voix de Grimmjow, Ichigo, Zaraki, Byakuya
J'aime bien tes petits cœurs rouges pour nous montrer tes préférées xD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette ! Lun 17 Fév - 17:34
Kenpachi en chanteur d'ACDC
Pour l'instant, je n'en ai écouté que trois avec Nnoitra, Kenpachi et Ichigo. Mais je vais toutes me le faire je pense.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette ! Lun 17 Fév - 19:54
Mélie a écrit:
OMG AVRIL
Nan mais comme je t'ai dit, tu m'as apporté la vérité Depuis, j'arrête pas de les écouter. J'irais même jusqu'à dire que tu m'as réconciliée avec Bleach, tu vois un peu ?
Ranbu no melody c'est la viiiiiiiie La voix de Nnoitra est juste trop SEXY, mais vraiment !!!!! Même Tesla passe bien... Alala, ça me donne envie de chercher des Yaoi sur eux
Et les voix de Grimmjow, Ichigo, Zaraki, Byakuya
J'aime bien tes petits cœurs rouges pour nous montrer tes préférées xD
MDRR ! Mais même moi ! J'etais fachée avec Nnoitra, parce que malgré que ce soit vraiment un bon personnage, j'aimais pas trop ses actes et sa façon de penser (puis il a été méchant avec Grimmy ), mais depuis que j'ai découvert sa reprise, je lui ai tout pardonné
MDR oui, globalement je les aime toutes, a part peut etre 2 ou 3, elles sont vraiment toutes bien, mais les 3 avec les petits coeurs rouges sont vraiment des coups de coeur pour moi
Nec a écrit:
Kenpachi en chanteur d'ACDC
Pour l'instant, je n'en ai écouté que trois avec Nnoitra, Kenpachi et Ichigo. Mais je vais toutes me le faire je pense.
Oui, ils y en a qui valent vraiment la peine ! Puis juste pour la curiosité aussi, pour voir comment les Seiyus chantent et ce que ça donne si tu imagine que c'est le perso ! Genre pour Aaroniero, j'étais choquée quand j'ai entendu sa chanson, j'me doutais pas qu'il chantait aussi bien Puis pour Hitsugaya, tu sens bien que son Seiyu est une fille, et ses chansons sont vraiment belles !
Puis perso, j'adore les duos/trios ! Y'en a qui sont obvious, comme les duos entre capitaines et vice capitaines genre Aizen/Momo ou Bya/Renji ou encore Ichigo/Rukia, mais y'en a qui sont vraiment improbable genre Grimmy/Ikkaku/Kujaku
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette ! Lun 17 Fév - 19:59
Moi une avec Aizen me plaît beaucoup. Elle est spéciale mais pour je ne sais quelle raison, je trouve que la voix colle parfaitement à l'instru et aussi au personnage.
Enfin voilà :
Celle d'Hirako Shinji aussi est cool et j'ai kiffé le p'tit rap de Coyote Starrk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette !
[Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette !