| Bleach | |
|
+58Avril matt sosuke Lelouch Shinaru yukiona hatake dorianyto Akashi Kzyros Yukine Yorito Nocciole Lightning anass-2b13 Akatsuki N@ruto Uzum@ki Odyssée Otaku moi_meme Zeref Aypsord Akatsuki-x Tsuba L'éclair brun codeto Honshu super-narutodu31 Shiroyasha shikamaru-kun Julink Ookami Aishuu fonfon42 wagnchong Makaveli Miku Tu n'es rien contre moi Heki hinata ero-sennin sakura-hime adoken69 Neji 47 Sakura-chan 2deTenss i love temari reka Miyami Naruto 47 sharingan31 Yondaime2 Uchiha Madara Sasukedu60 alex! Mélie sasuke Hokage hyuuga neji Mokosuke 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Bleach Lun 8 Jan - 15:44 | |
| C'est l'histoire de Kurosaki Ichigo, un humain qui a la capacité de voir les esprits depuis le décès de sa mère. Décidant de protéger tout le monde Rukia une shinigami lui transmet une partie de ses pouvoirs devenant ainsi un shinigami remplaçant ! il commence par sauvé sa famille ce jour la puis protège sa ville des Hollow en les envoyant a la soul society ! Il fait par la suite la connaissance d'ishida un "Quincy" avec lui Inoue et Chad (deux camardes de classe) ils vont virent différentes aventures ^^ ....
Alors? ^^ | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Bleach Lun 8 Jan - 20:18 | |
| j'adore ce manga,il est incontornable | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Mer 10 Jan - 23:59 | |
| C'est clair ! Un des meilleurs que j'ai lu !
M'enfin faites gaffe aux spoilers si vous postez quand même (je n'en suis qu'au volume 9 du manga pour le moment) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bleach Jeu 11 Jan - 12:07 | |
| Ah oki t'as donc pas encore tout lu? Ben alors : - Spoiler:
en fait c'est le capitaine Aizen le méchant héhé, oui oui il n'est pas mort, il simulé sa mort^^ Et ce qu'il cherche c'est ce qu'il y'a a l'intreieur de Rukia... Urahara (le mec au bob) était autrefois un capitaine de division !!! et c'était lui qui avait créé le labo de technologie!!! il a réussi a créé des être mi-shinigami, mi-humain héhé, ils étaient très fort, pour s'en débarasser il a du les enfermés dans le corps de Rukia !!!!! C'est pour cette raison que Aizen a tout planifié !!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez sur "spoiler" ou sur le l'espace blanc juste en dessous afin de lire le texte. | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Bleach Ven 12 Jan - 20:14 | |
| ok, sinon mon perso prefere c ishida c le meilleur | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Ven 12 Jan - 20:30 | |
| Moi c'est ichigon, rukia, zaraki kenpachi et son lieutenant. j'aime aussi kon ^^
Et j'aime pas Inoue ^^ | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Sam 13 Jan - 0:26 | |
| Nan pas encore, d'ailleurs mon copain devrait m'apporter la suite demain :) Pour le moment mes persos préférés sont Rukia, Ichigo et le grand mec qui à l'air d'une brute mais qui ne l'est pas en fait ^_^
Moi non plus j'aime pas Inoue, par contre j'adore les délires qu'elle se prend xD | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Jan - 23:53 | |
| la brute c chad et pourquoi t'aime pas inoue hokage? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Jan - 0:45 | |
| Je la trouve un peu sotte (un peu comme tomoko dans GTO) elle m'énerve lol (bien qu'elle a un passé douloureux) | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Jan - 0:54 | |
| dans les shonen les filles ne sont reconnus pour leurs intelligences ou leurs forces | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Jan - 18:34 | |
| Ah! j'aime aussi un autre perso! (j'ai oublié son nom) le medium qui présente l'emission télé lol je l'adore >< | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
| Sujet: Re: Bleach Sam 20 Jan - 0:33 | |
| Ah oui il est trop marrant lui ! :D Comment il se la péte c'est trop drôle ^_^ | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Bleach Sam 20 Jan - 14:24 | |
| c lui il s'apelle don kan'onji | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Sam 20 Jan - 18:23 | |
| Oui c'est lui !!! lol c'est trop marrant | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Bleach Ven 18 Mai - 2:06 | |
| J'ai meme pas vu ce topic !!! Cmt un anime aussi génial ce trouve en bas de la liste ? En fait les dernier episode ca chauffe trop! j'adore!!! - Spoiler:
Ichigo a reussi à controller son Hollow !! mnt il met le masque de Hollow et le retire comme bon lui semble !!! c super :P
Et les nouveau opening et ending sont tres bien aussi ! Alors un peu de respect pour Bleach | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 14 Juin - 22:50 | |
| BWA HA HA HA HA Premier mangas ou j'aime autant de personnage j'en reviens pas moi meme :p Ishida Byakuya Renji Ichimaru Gin Ichigo Mais la meilleure c'est Rukia 8) | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
| Sujet: Re: Bleach Jeu 14 Juin - 23:57 | |
| Juste pour rajouter un autre personnage à ma liste de préférés : Renji !
Il est... wouawe !! Surtout quand il lâche ses cheveux, mamamia... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Ven 15 Juin - 21:14 | |
| Renji?? Mais j'avoue que tous les capitaines ils ont la classe !! (à part l'aveugle) et les filles de Bleach sont toutes belles ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 16 Juin - 12:42 | |
| Oui Renji ^^ il a la classe 8) et comme la dit Moko il est trop beau avec ses cheveux détachés ^^ :D
Pas que les filles ^^ les mecs aussi sont pas mal :p | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Bleach Sam 16 Juin - 14:08 | |
| Ce que j'aime le plus chez Renji c son Tatouage il est super mega bien foutu! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Bleach Sam 16 Juin - 14:23 | |
| Oui oui ^^ entierement dacor avec toi Sasuke ^^ regardez :D - Spoiler:
pas mal hein ? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Sam 16 Juin - 14:26 | |
| Moi dans Bleach j'aime :
-Inoue Orihime; -Matsumoto Rangiku; -Kūkaku Shiba.
:D:D | |
|
| |
sasuke Genin
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Bleach Sam 16 Juin - 17:47 | |
| - Hokage a écrit:
- Et j'aime pas Inoue ^^
Haaaa oui ? - Hokage a écrit:
- Moi dans Bleach j'aime :
-Inoue Orihime; On se demande pourquoi tu as changer d'avis Hokage-sama (A) BWA HA HA HA HA HA | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
| Sujet: Re: Bleach Sam 16 Juin - 22:54 | |
| Mon dieu Mélie... Trop trop belle image !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|