| Bleach | |
|
+58Avril matt sosuke Lelouch Shinaru yukiona hatake dorianyto Akashi Kzyros Yukine Yorito Nocciole Lightning anass-2b13 Akatsuki N@ruto Uzum@ki Odyssée Otaku moi_meme Zeref Aypsord Akatsuki-x Tsuba L'éclair brun codeto Honshu super-narutodu31 Shiroyasha shikamaru-kun Julink Ookami Aishuu fonfon42 wagnchong Makaveli Miku Tu n'es rien contre moi Heki hinata ero-sennin sakura-hime adoken69 Neji 47 Sakura-chan 2deTenss i love temari reka Miyami Naruto 47 sharingan31 Yondaime2 Uchiha Madara Sasukedu60 alex! Mélie sasuke Hokage hyuuga neji Mokosuke 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Bleach Sam 8 Sep - 14:07 | |
| scan 370 > i love temari tu va encore devoir attendre. - Spoiler:
par contre on voit la vrai forme de nel, on passe du bébé a une jolie espada, changement radical !!!
| |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 8 Sep - 19:36 | |
| ah bon?!?! je savais pas je vais regarder ce scan! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Bleach Dim 9 Sep - 13:20 | |
| désolé le scan c'est le 290. 370 c'est celui de naruto. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 9 Sep - 18:04 | |
| - Spoiler:
pas grave mais j ai bien vu le scan bleach, nel est bien une ex espada et devient une jeune femme
! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Bleach Sam 15 Sep - 12:44 | |
| chapitre 291 -> qui l'a vu ?? impressions. perso j'aime beaucoup ce chapitre. - Citation :
scan 289, nel serait un ex espada! on a appris ca! mais il est de quel ex numero? - Spoiler:
je pense que tu as la réponse. d'ailleurs on comprend mieux pourquoi le numéro 5 a pas trop apprécié le changement de forme.
| |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Bleach Mar 18 Sep - 21:39 | |
| heu ... je vais bientot voir le scan 291 et je te donnerai mon impression
EDIT Mélie : Oublie pas la balise spoil si tu en parle... certains ne sont pas encore aussi avancé dans le manga !! Merci bien ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| Je débarque! Moi j'aime bien Bleach aussi ^^
Mes perso préféré c'est le Capitaine Kuchiki, Renji, Rukia et Ichigo. Mais par contre je me demandais de quel épisode à quel épisode était les HS ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 8 Nov - 21:16 | |
| Nii-samaaaaaaaaaaaaaaaa :coeurs:
Les HS commence a l'épisode 64 et se termine au 109 ^^
Ils parrait qu'ils sont moins naze que ceux de Naruto mais bon vaut mieux continer l'histoire ^^ par contre il y a certains personnages de HS qui restent dans l'anime mais qu'on ne voit pas dans le manga XD 'fin ca gène pas de trop =)
Y'en a aussi qui apparaissent vers les épisodes 130 ^^ (avec le nabot de capitaine -__-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 10 Nov - 14:10 | |
| Bah moi j'en suis qu'à l'épisode 40 ^^ Moi mon perso préféré c'est Chad ( ça s'écrit comment ? ) |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 10 Nov - 14:19 | |
| - M.i. a écrit:
- Bah moi j'en suis qu'à l'épisode 40 ^^
Moi mon perso préféré c'est Chad ( ça s'écrit comment ? ) Boh ça va, moi je suis à l'épisode 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 22 Nov - 19:27 | |
| Maintenant 51 :p je regarde en anime-streaming :D |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 22 Nov - 22:06 | |
| bleach ca devient relou en ce moment ds les scans. Ca fait 30 ans qu'ils bougent pas d'endroits, y'a des méchants de partout, a chaque fois un nouvel ennemi , puis un nouvel allié, et ainsi de suite... l'histoire n'avance plus du tout ca m'enerve... je veux aizen moi!!! et gin !!! et un peu plus de verité sur ichigo, son passé, son hollow, pourquoi a t il un hollow, les autres wizards , enfin tout ca quoi... | |
|
| |
adoken69 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Bleach Sam 24 Nov - 1:01 | |
| mois je ne regarde pas mais j'ai l'ai 2 jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 26 Nov - 19:17 | |
| Ouais ben comme tu dit pourquoi il a un hollow moi j'en sais rien ( épisode 65 maintenant ^^ )
J'accroche vraiment pis maintenant mon personnage préféré c'est CHAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!! |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 28 Nov - 14:44 | |
| Pourquoi Ichigo a un hollow ?? Bah la les ptits gars faut tout reprendre du début XD- Spoiler:
C'est Urahara en l'entrainant quand il le fait tomber dans le trou avec les mains lier et il doit remonter par ses propres moyens ^^ la il se transforme partiellement en hollow mais Urahara réussit a le faire revenir... cependant Ichigo a désormais un hollow qui sommeille en lui ... une sorte de vizard ^^ Ca vous rapelle rien ???? >< Ensuite moi je trouve que ca bouge assez dans les scans la- Spoiler:
Bykuyaaaaaaa :coeurs: ... il va bouffer l'arrancar tout moche avec sa forme de citrouille ^^
- M.i. a écrit:
- J'accroche vraiment pis maintenant mon personnage préféré c'est CHAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!
Sérieu ??!!?? Plus faible... tu meurt, plus inutile... tu meurt ^^ Jpeux pas le voir celui la XD il fait trop pitié je trouve XD 'fin tant mieux pour lui si il a des fans ^^ J'aimerais bien savoir ce que tu lui trouve XDD Ishida powaaaa <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Ven 14 Déc - 16:08 | |
| Ouais ben moi en fait j'en ai rgardé 50 en une semaine ( à peu près ) j'en suis au 96 !!! Ben maintenant je trouve que c'est vrai qu'il sert à rien... dommage... :P Byakuya powaaa ! Yoruichi powaa ! :P :P :P :P Bleach powaa !!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 31 Déc - 14:39 | |
| j'adore ! J?en suis au chapitre 115 pour le moment | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 5 Jan - 2:03 | |
| pff moi j'ai commencer, j'ai adorer, puis les HS sont arrivé, et la j'ai detester^^ les bound, fiiin nul je trouve. je recontinuerai p-e plus tard =) | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 17 Fév - 16:59 | |
| Est ce que Bleach a été inventer par Makashi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 17 Fév - 18:37 | |
| Tu veut surement dire Masashi ? Eh bien non, Il a deja du mal a rendre les chapitre de Naruto a temps donc tu imagine s'il faisait un autre manga ^^...
[-Yakubi-] |
|
| |
Heki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Bleach Sam 8 Mar - 15:02 | |
| Ichigo ses le plus fort =) mais au debut au vrai abrutie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 8 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Bleach Sam 8 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 8 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Mar - 14:19 | |
| il aurait été plus sage de ne pas répondre heki ^^ On dirait que tu n'as pas compris la finalité de ce message...tu viens de faire un post composé de 5 caractères ( 6 si on compte l'espace) et rien qui ressemble à du français correct !
ero-sennin -> Au contraire, j'ai trouvé les HS de bleach plutôt sympa. Fait la comparaison avec ceux de Naruto et tu verras. Ça ne vaut évidemment pas la trame principale mais les hs sont quand même de qualité. A la rigueur si tu n'aimes pas tu les zappes.
Pour les derniers scans j'ai le sentiment qu'il y a un net regain d'intérêt. Un peu moins de longueurs et un peu plus d'action. Par contre ça m'étonnerais que les "mystères" du manga soient tous dévoilés dans cet arc, ça ferait trop de choses à assimiler dans un arc qui à mon gout touche à sa fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|