| Bleach | |
|
+58Avril matt sosuke Lelouch Shinaru yukiona hatake dorianyto Akashi Kzyros Yukine Yorito Nocciole Lightning anass-2b13 Akatsuki N@ruto Uzum@ki Odyssée Otaku moi_meme Zeref Aypsord Akatsuki-x Tsuba L'éclair brun codeto Honshu super-narutodu31 Shiroyasha shikamaru-kun Julink Ookami Aishuu fonfon42 wagnchong Makaveli Miku Tu n'es rien contre moi Heki hinata ero-sennin sakura-hime adoken69 Neji 47 Sakura-chan 2deTenss i love temari reka Miyami Naruto 47 sharingan31 Yondaime2 Uchiha Madara Sasukedu60 alex! Mélie sasuke Hokage hyuuga neji Mokosuke 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Bleach Dim 17 Juin - 6:11 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 17 Juin - 16:22 | |
| Ah oui le pervers, je l'aime !! Il est très fort même !! vous l'avez vu contre Chad? :o En fait je les aime tous !! Je voudrais voir se battre le vieux de la première division, il à l'air fort !!
Mais pas autant que la 11 ème division :D Trop la classe kenpachi hein? même le n°3 est plus fort que cerains capitaines !! :o | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 18 Juin - 18:09 | |
| Plus j'avance dans l'anime ^^ plus j'adore Ichimaru et son sourire de sadique :D Tiens Moko ^^ une autre image pour toua :p - Spoiler:
il est beau hein ? | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 19 Juin - 0:22 | |
| Haaaaan !!!
Merci :D
Il est magnifique... Ya pas de mot :o | |
|
| |
Sasukedu60 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Juin - 17:21 | |
| Oui !: j'aime bien Renji ! et ce mangas et Hyper bien réalisé, L'anime aussi | |
|
| |
Yondaime2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 12:43 | |
| Pour moi sérieux c est bleach et naruto sont les meilleurs manga. spoilers: - Spoiler:
Et les meilleurs sont les arrancar :D ils sont tous la :
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 12:53 | |
| Tu en est ou Yondaime dans Bleach ?? met en spoil ^^ oui les arrancars sont vraiment fort ^^ moi je prefere Ulquiorra :p Grimjaw est pas mal dans son genre aussi ^^ - Spoiler:
Mais je prefere les shinigamis tel Byakuya :coeurs: , Ichimaru :coeurs: , Renji :coeurs: et ceux de la 11eme division aussi :p sans oublier le quincy :p :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 12:56 | |
| bah je suis tout au bout je regarde tous les épisodes et certain scan. | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 13:50 | |
| Han ouais Ulquiorra l'est classe :D
J'en suis au tome 22, et je trouve que l'histoire se barre un peu trop en live... Je comprend plus rien, mais je continue quand même parce que dans le fond l'histoire n'est pas mal. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 14:01 | |
| au Tome 22 on voit déja Ulquiorra ?? je pensait qu'il apparaissait plus tard >< Et encore dans les tomes l'histoire suit bien son cour ^^ dans l'anime ils mettent des HS quand bon leur semble c'est chiant >.< | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 14:07 | |
| Et oui, il fait son apparition dans ce tome ^^ - Citation :
- dans l'anime ils mettent des HS quand bon leur semble pfff c'est chiant >.<
C'est dans ces moments là que je suis bien contente de ne pas regarder les animes xD | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 14:17 | |
| J'ai une question moi Au sujet des Arrancar, ils ont dit qu'il existe 3 classes. (j'ai oublié leurs noms) Ceux qui ce sont battus face à Renji, Ikkaku, la très belle Matsumoto étaient les plus faibles des arrankars? (Et Ulquiorra en fait partie aussi?) C'est bien ça? Parce que si ce le cas ils sont mal barré nos héros, vu que les autres arrankar sont plus fort !! Même plus fort qu'Aizen ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 14:22 | |
| Euhh ^^ en fait si j'ai bien compris... - Spoiler:
les plus fort arrancars sont au nombres de 10 !! Ulquiorra est le 4, et Grimjaw le 6eme je crois !! au dessus de 10 c'est ceux qu'on a vu en train de se battre contre Matsumoto, Uruhara et les autres !! puis la 3eme catégories ce sont ceux qui ont un nombre a 3 chiffres... mais je sais plus c'est quoi leur particularité ^^ il faudrait que je continue les scans :p hein Hokage-sama ?? :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 24 Juil - 19:24 | |
| Sur l'image que j'ai poster dans le spoiler ils sont tous mis du plus faible au plus fort et effectivement Ulquiiorra est le 4eme. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 1 Aoû - 16:15 | |
| est- ce que quelqu'un a les scans des tome 27 28 29 ? si oui je vous en prie dites moi coment les avoir ! tous les liens que je trouve ne marchent pas!!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Jeu 2 Aoû - 14:49 | |
| Tu peux trouver les tomes 27 et 28 sur Bleach FranceEt la suite, tu dois la télécharger chapitre par chapitre sur le même site :) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 10 Aoû - 18:34 | |
| euh désolé vous savez où on peut trouver l'épisode 81 en vostfr??parceque je le trouve pas^^'' | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Ven 10 Aoû - 19:46 | |
| - naruto47 a écrit:
- euh désolé vous savez où on peut trouver l'épisode 81 en vostfr??parceque je le trouve pas^^''
A présent les 100 premiers épisodes de Bleach sont licenciés, tu ne peux malheureusement pas les trouver ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 13 Aoû - 11:47 | |
| a ok parce que moi je peut voir le 82 et j'ai cherché partout (fin c'est pour mon frère mais bon voila il me fait ***** pour le voir il scouatte je peut pas venir vous voir :'( ) et je le trouve pas^^ | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Bleach Lun 13 Aoû - 14:16 | |
| Moi je n'ai pas du tout accroché lorsque j'ai regardé les premiers épisodes de Bleach, donc je n'ai pas eu la force de continuer.
Mais j'ai décidé de persévérer, et un pote me passera tous les épisodes pour que je puisse regarder, comme cela je serai plus apte à juger. ;) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Bleach Lun 13 Aoû - 16:21 | |
| Tu ne seras pas déçue crois moi ^^ Je pensais que tu l'aimais vu ton avatar (ce n'est pas Inoue Orihime non? ) | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Bleach Lun 13 Aoû - 16:28 | |
| Je n'en ai pas l'impression où alors il ya un trucage monstre.
Je l'ai seulement pris, car je le trouvais chouette. ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 1 Sep - 2:24 | |
| alalala celui la il ma fait tourner la tête je le kiff comme naruto.... franchement je pourait pas arrêter de regarde lol ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 3 Sep - 23:35 | |
| scan 289, - Spoiler:
nel serait un ex espada! on a appris ca! mais il est de quel ex numero?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|