AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le pouvoir de Kise: Perfect Copy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:23

Voilà, je voulais discuter avec vous du pouvoir de Kise.

Je viens de commencer la demi-finale Kaijou/Seirin, et vla le début de match avec le Perfect Copy de Kise: on a droit à la Kiseki no Sedai en entier...
C'est beau à voir, c'est un fait; mais y a un truc qui passe pas!

Qu'il arrive à copier Aomine, je suis d'accord. c'est une histoire de posture, de dribble et de shoots informes.

Pour Midorima, je me dis qu'il peut copier sa posture, son lancer; mais les 3 points à la Midorima c'est quand un doigter particulier, et ça je suis pas sure qu'on puisse le copier.

Pour Murasakibara, je trouve qu'une présence sur un terrain c'est difficile à copier, ils sont loin d'avoir la même carrure. Mais bon c'est un manga alors j'accepte.

Par contre, pour Akashi, j'ai vraiment du mal. Akashi analyse la posture de ses adversaires pour savoir quels mouvements ils vont faire (l'emperor eye). Sauf que ce don, je suis désolée mais ça ne se copie pas. A part en ayant le même don qu'Akashi je vois pas comment il pourrait le copier.


Que pensez vous, où fais-je une erreur de raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

T'avances vite Esca le pouvoir de Kise: Perfect Copy 129693

Tu relances un bon débat sur le pouvoir de Kise en tout cas le pouvoir de Kise: Perfect Copy 985951499

C'est vrai que la demi-finale est assez lourde dans le sens où sa perfect copy est poussée à son paroxysme.
D'ailleurs au tout tout début du manga, on le voit dire qu'il n'y a que la KnS qu'il ne peut pas copier. Preuve qu'il a du rudement s'améliorer depuis xD

C'est vrai que la copie de l'Empror Eyes est assez abusé.
Déjà que c'est une "capacité" assez extraordinaire et que la copie impose un peu plus cette impression de fantastique. Mais durant le match, je crois me souvenir qu'il est dit que Kise ne la copie pas à 100% - mais j'en suis pas sûre du tout.

Après les capacités de Kuroko, celles de Kise sont les plus fantasques de KnB selon moi... Mais bon, ça fait parti du truc alors ça ne me pose pas de problème à ce stade du manga. Par contre si suite il y a et qu'il pousse encore plus loin sa perfect copy level 10, là ouais ça deviendrait soulant ^^' mais ça n'arrivera pas je pense.


Dernière édition par Mélie le Mar 25 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Justement esca, Akashi est le plus facile a copier pour Kise

Le Emperor eye, c'est juste une extrême acuité visuelle (et une grande connaissance du corps )

C'est expliqué que Kise, pour pouvoir copier, possède justement une grande acuité visuelle ( ce qui lui permet de copier ), donc il peut comme Akashi ( mais de façon beaucoup moins efficace tout de même ) réussir a anticiper les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

Ouais mais dans ce cas-là Aga, ça réduit l'Empror Eyes et ça le démystifie à mort.

(Ce qui n'est peut-être pas une si mauvaise chose car ça prouve qu'Akashi n'a rien de plus cheat que les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

Ce que j'en pense, c'est que cette capacité me dérange parce qu'elle casse l'unicité des autres personnages, en sachant que pour donner du charisme à ses persos l'auteur mise beaucoup sur l'unicité (oui les personnages sont surtout stylé et flashy avant d'être profonds et subtils). Alors quand dans le lot des mecs copiés t'as des gars que j'aime beaucoup comme Aomine, eh ben ça m'énerve!



Citation :
C'est expliqué que Kise, pour pouvoir copier, possède justement une grande acuité visuelle ( ce qui lui permet de copier ), donc il peut comme Akashi ( mais de façon beaucoup moins efficace tout de même ) réussir a anticiper les mouvements



Sauf qu'Akashi ... comment dire?... il sait comment lire les points de rupture dans les mouvements de ses adversaires.
Que Kise ait une bonne acuité visuel ne justifie pas qu'il sache utiliser cette acuité aussi bien qu'Akashi juste en l'ayant vu faire.

Mais bon, perso c'est pas trop le fait que ça soit invraisemblable qui me gêne. Kuroko est un personnage invraisemblable et c'est mon perso préféré dans ce bordel. C'est vraiment la capacité de copier qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

Oui mais Kise ne maîtrise que très peu le EE. Il sait juste fait deux trois tours avec c'est tout

Comme le dit Imayoshi ( le capitaine de Aomine pour ceux qui savent pas ) si L'EE est si puissant c'est car c'est Akashi qui le possède et qui en fait ressortir tout le potentiel. Kise est incapable de bien utiliser cette technique

Le " perfect copy " n'a de perfect que le nom

Et melie détrompe toi, comme pour aizen, Akashi est loin d'être redoutable seulement a cause de son EE, il est redoutable car c'est un génie parfait, avec un corps surentraîné, capable de dunker avec sa taille de nain, capable de passer les meilleur joueur et de lire le jeu parfaitement. Limite s'il EE n'est qu'un bonus
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

On ne peut pas dire que le EE n'est qu'un bonus chez Akashi.

C'est cette capacité qui optimise le talent d'Akashi et qui lui permet d'être au dessus des autres, d'après ce qu'on a vu de lui.
C'est donc son atout principal. Il s'en sert bien c'est vrai, mais c'est cette arme qui le rend particulièrement dangereux.

Takao aussi a une bonne vision du jeu. Je suis sur qu'avec un EE, il serait beaucoup plus dangereux qu'Akashi.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

L'arme le plus dangereuse d'Akashi c'est son intellect qui lui permet une utilisation optimal du l'EE

Takao avec l'EE serait bien moins bon ( Imayoshi le dit )

C'est Akashi qui fait que l'EE est " cheat ", pas l'inverse

Évidemment que c'est plus qu'un bonus. Ce que j'ai voulu dire en rabaissant volontairement l'EE, c'st que c'est Akashi qui en fait plus qu'un bonus, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

Oui mais je ne  suis pas d'accord pour son génie, le EE mis à part. Là j'imputerais peut être ce défaut à une mauvaise gestion des rapports de forces du à une volonté chez l'auteur d'encenser Akashi.


Pour ceux qui sont à jour dans les scans. Les autres ne lisez pas.


Spoiler:


De toute façon, toutes les armes et tous les atouts demandent une bonne maîtrise pour être utiliser à leurs paroxysme. Ca n'empêche pas ces armes et ces atouts d'être cheaté à la base.

Bref...On s'égare.

Encore heureux que Kise soit bridé dans ses copies. Tant qu'il n'a pas de Zone et autre, ça va, je ne vais pas rouspéter d'avantage lol
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:14

Citation :
C'est expliqué que Kise, pour pouvoir copier, possède justement une grande acuité visuelle ( ce qui lui permet de copier ), donc il peut comme Akashi ( mais de façon beaucoup moins efficace tout de même ) réussir a anticiper les mouvements

Ouais ça je comprends. Mais dans ce cas là ne serais-ce pas un cheat de l'auteur pour cette demi-finale? ( un peu comme la zone)

Pourquoi n'en parler que maintenant? ouais pour faire "l'effet de surprise" je sais mais bon, comme dit Mélie, ça minimise le talent des autres, et pas que celui d'Akashi.

Pour ce qui est de l'EE chez Akashi, du peu que je connaisse de ce perso, je pense que c'est Akashi qui fait de l'EE quelque chose de "monstrueux" "know your place"


Par contre je rejoins Cod quand il dit:

Citation :
C'est vraiment la capacité de copier qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:19

Citation :
Pour ce qui est de l'EE chez Akashi, du peu que je connaisse de ce perso, je pense que c'est Akashi qui fait de l'EE quelque chose de "monstrueux" "know your place"
 


Tu verras que non. Il la rend plus monstrueuse encore c'est vraiS, mais elle est déjà monstrueuse à la base cette arme.

Akashi devient plus monstrueux grâce à elle, mon exemple dans le spoiler le prouve, mais tu ne peux pas encore le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:37

bon ben faut que j'aille plus vite alors ^^

suis je dans le vrai en disant que l'EE est un don qui convient parfaitement à une personnalité comme Akashi? ( ou est ce don qui lui a changé sa personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:30

Mélie a écrit:

D'ailleurs au tout tout début du manga, on le voit dire qu'il n'y a que la KnS qu'il ne peut pas copier.
Sorry, mais c'est plutôt Kuroko seulement qu'il ne peut pas copier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir de Kise: Perfect Copy Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de Kise: Perfect Copy   le pouvoir de Kise: Perfect Copy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir de Kise: Perfect Copy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le plus puissant des kages
» le vrai pouvoir de pein!!!??
» Le pouvoir du Zetsu Noir !!
» le pouvoir que itachi a donner a naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: