| Chapitre 744 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Chapitre 744 Mer 9 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 744 Mer 9 Avr - 14:15 | |
| Usopp, ce mec me tue Luffy, ce mec me tue Dofla, mais, mais ... comment il fait ça lui ?!! Et ça y est, c'est Sabo qui a hérité du pouvoir d'Ace. Ça me va, mais il devient pour le coup vraiment surpuissant le gamin. Number two chez les révolutionnaires, un Haki de l'armement plus qu'impressionnant (il n'a laissé aucunes chances à ses concurrents dans cette finale) et maintenant le Logia du feu en sa possession. Quel bel hommage à Ace le "Hiken" !! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 744 Mer 9 Avr - 15:15 | |
| Luffy et sabo, les deux frères, ont tout les deux fait leur hommage a ace en reproduisant son hiken, est ce la ou voulait en venir oda ? XD
Tu oublies que sabo possède une " technique " aussi qui utilise les " cœurs " des choses.
C'est littéralement un monstre maintenant qu'il possède un des plus puissant logia
Bon par contre maintenant faut qu'il fasse attention a ce qu'un certain Akainu ne se retrouve pas dans son dos xD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 744 Mer 9 Avr - 16:39 | |
| - Citation :
- Tu oublies que sabo possède une " technique " aussi qui utilise les " cœurs " des choses.
C'est quoi ?? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 744 Mer 9 Avr - 16:57 | |
| Relis le chapitre précédent
Sabo dit " everything has a " core ". This ring too has a core " et la il fait sa technique qui privatise le ring ( sans coup de force )
C'est donc qu'il possède une technique non ? A mon avis c'est une application du Gyojin karaté.
Je m'explique. Une des technique qu'utilise jinbei a impel down s'appelle " mizu kokoro " littéralement " le cœur ( a entendre par le sens " âme " ) de l'eau ", qui lui permet de saisir l'eau comme si c'était une matière solide. Tout le gyojin repose d'ailleurs sur cette manipulation de l'eau
On note aussi que sabo est avec un expert en gyojin karaté, et qu'il est aussi avec koala, une experte humaine en gyojin karaté ( les humains peuvent donc l'apprendre )
Ça me semble donc probable que sabo maîtrise aussi ce karaté et qu'il ai réussi a l'adapté au " cœur " des matières autres que l'eau ( car si l'eau a un " cœur " pourquoi pas les autres matière ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 744 Mer 9 Avr - 17:09 | |
| Popopop, archi bien vu !! Ouais donc en plus de toutes ces qualités, il est un Maître (je ne m'avance pas trop en disant cela) en Gyojin Karaté. Peut être un peut trop cheaté le Sabo finalement Au passage, qu'est ce qu'il fout là Hack, n'a t-il pas été transformé comme tous les autres perdants ? Il devrait être à l'usine comme le reste de la troupe. Usine qui va d'ailleurs se faire pulvériser par toute une ribambelle de guerriers. Les Mugi fédèrent trop de monde. Quand viendra l'heure du z'beul final, tous les alliés vont rappliquer | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitre 744 Mer 9 Avr - 17:31 | |
| Vraiment pas mal ce scan, je m'en dotais que c'était Sabo qui allait manger le Fruit de Ace, après tout je voyais personne d'autre pour le faire. Usop srx, même quand il a rien fait, il est considéré comme un Héros :o Sinon le Fruit de Dofla, ça pourrait être un genre de logia ? Ou juste que sa tête est toujours relié à son corps via des files | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 744 Jeu 10 Avr - 20:51 | |
| Énorme chapitre xDD Usopp.. Ce mec est un phénomène xD il a rien fais et il arrive a se faire vénérer par tous x) et ce magnifique hicken *-* même si sabo possède ce fruit maintenant, pour moi mera mera no mi ce sera toujours lié a ace Pour dofla, je pense que sa tête est relié par des fils, ou un truc dans le genre surement xD mais du coup il est increvable? x) si on le blesse il peut soigner toutes ses blessures et recousant avec ses fils? si oui, il a vraiment un fruit de malade, il aurait besoin qu'on le brûle un peu peut etre xD | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 744 Lun 21 Avr - 17:13 | |
| résumé en un mot de ce chapitre : ENORMISSIME Cet arc est une tuerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 744 | |
| |
|
| |
| Chapitre 744 | |
|